CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super bug : Mode multijoueurs ! [2perso]

Felii
Felii
Niveau 6
19 février 2010 à 12:16:13

Beh oé un pote et moi on était en train de jouer au jeu et on a commencé à chercher les failles. Il y a une faille ou il faut etre deux joueurs et ne pas avoir de monstre.

Cette faille consiste que les 2joeurs doivent appuyer mutuellement sur le bouton "X" et "O". Après quelques secondes les deux crash vont commencer à s'envoler dans les airs.

Cette faille marche pa exemple dans la mission 14 ou la porte du désert est bloqué, vous pourrez faire le bug et puis lacher les boutons et vous retomberez de l'autre côté de la porte. Grace à ce bug vous pourrez traverser des portes fermées ou des endroits bloqué.

Hihi amusez-vous bien .

Feliiauchocolat
Feliiauchocolat
Niveau 7
18 avril 2010 à 12:51:20

:up:

crash-57
crash-57
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:53:59

super !!! mais tu sais quoi ? on s'en fou...

PS : jouer à un jeu pour chercher des failles, on aura vraiment tout vu :hum:

Feliiauchocolat
Feliiauchocolat
Niveau 7
19 juin 2010 à 09:41:08

Après avoir termine le jeu une dizaine de fois j ai trouve que chercher les failles c erait intéressant.

Stanrosquain
Stanrosquain
Niveau 8
20 juin 2010 à 17:28:31

Je vois pas en quoi c'est un problème de posté un topic sur les bugs du jeu. Chacun joue comme il en a envie et je suis sûr que ce genre de choses interesserait plus d'une personne (personnellement je n'aime pas les bug mais libre a l'auteur de posté ce qu'il veut du moment que ça un rapport avec le jeu). Mais garde tes reflexions pour toi et si tu n'es pas content personne ne t'empèche d'arrété de posté dans ce topic.

toast3
toast3
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:55:22

t'aurais du le filmer

LinerakX
LinerakX
Niveau 7
23 juin 2010 à 18:57:09

ne prenez pas ce topic comme une critique!mais comme une astuce! c'est pratique pour ceux qui veulent s'amuser!moi j'ai fait ton astuce et ça occupe!alors au lieu de critiquer le topic,prenez ça comme un passe temps pour tout ceux qui ont fini le jeu!moi j'en avais marre de faire des combats classiques!là c'est intérréssant!on s'amuse!pratique pour ceux qui en ont marre non?bon alors si mon post vous a pas convaincu,merci de pas le critiquer comme le topic parce que ça sert encore moins que de cheater le jeu!

PS: :dehors:

Stanrosquain
Stanrosquain
Niveau 8
25 juin 2010 à 14:05:36

LinerakX :d) entierement d'accord avec toi :oui:

Leeseb
Leeseb
Niveau 4
03 juillet 2010 à 11:55:59

C'est enervant que personnes d'autre d'en ma fmaille a le jeu j'suis juste bloquer a cette porte :rire:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
13 août 2010 à 17:13:36

Les bugs sont parfois utile (et parfois très drôles)

Par exemple dans Twinsanity, pour trouver le diamant gris qui se trouve sur l'île d'EvilCrash (à la fin du jeu), j'ai trouvé une petite astuce (pas fait exprès mais je l'ai trouvé). Vous voyez le diamant est bloqué par un bouclier, il faut donc faire tout un chemin assez complexe tout en poussant une boule pour le placer dans un trou ce qui désactivera le bouclier. Au lieu de faire cela, je fais en sorte d'être sur le bouclier, donc au dessus du diamant (je ne prends pas le chemin, on l'oubli), puis je fais des plats (un peu sur le côté du bouclier. Et un moment donné, à force de faire les plats, on réussit à attraper le diamant. Simple, et sans mourir dans le chemin! :content:
Je vous laisse l'essayer si vous avez ce jeu.

Sinon je comprends pourquoi Felii cherchait des bugs, au moins ça ça amuse, pas comme ce jeu pourri qu'est Mind Over Mutant! :-((

crash-57
crash-57
Niveau 10
13 août 2010 à 18:47:59

j'aime pas les bugs qui simplifient la vie ou autre, j'aime quand c'est dur

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
13 août 2010 à 19:51:45

Crash-57 tu es un vrai héros! :bravo: Moi non plus je ne suis pas trop bugs mais certains sont vraiment dingues :fou:

La vidéo du moment