CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon nouveau site

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 mai 2008 à 09:50:42

Que des filles et N.Gin, étonnant... :fou:

P228
P228
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:52:09

Pourquoi étonnant ? Ce sont les persos à qui je connais le mieu les personnalités, aussi Crunch. Ses 4 là je pourrais te les faire daxter !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 mai 2008 à 11:24:56

Tu les ferais comment les bios ? Moi je les ferait comme ça :

liens avec les autres personnages, comportement, obis, les nouveaux comportements, les nouvelles capacités qu'ils ont au fil des épisodes...

Jeu d'aventure :

-Ce qu'il fait dans Crash 1

-Dans Crash 2

-Dans Crash 3

-Dans Crash LVDC

-Dans Crash TS

-Dans COTT

-Dans MOM

Jeu de course :

-Ce qu'il fait dans CTR

-Dans CNK

-Dans CTTR

Party-game :

-Ce qu'il fait dans Crash Bash

-Dans CBB!

Crash 2D :

-Ce qu'il fait dans Crash XS

-Dans Crash N.Tranced

-Dans Crash Fusion

Bon, je voulais faire ça pour mon blog, mais, je pas très envie de le continuer (trop long les résumé). Mais par contre, pour ton site, je veux bien t'aider.

crash-57
crash-57
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:35:22

Mega-Rems :d) au pire au lieu de faire les test, mets des images

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:50:03

sa serai super cool que vous m'aidiez les gars et j'accept avec plaisir votre offre. en faite j'aimerai bien que ce site ne soit pas que mon site mais aussi le votre.
en faite voila comment je vai organiser mon site pour les bio des perso.
en faite sur chaque épisode, je vai mettre les personnages mais seulement ceux présent. je pense que comme sa sa sera assez facile de s'y retrouver comme ça.

donc p228, j'aimerai bien que tu me fasse les bio des personnages que tu as cité (pas la peine de mettre dans quel épisode ils sont apparut ok)
et Mega-Rems, j'aimerai bien que tu me fasse les histoires des épisode. bon bien sûr, je te demande pas des truc aussi long que ceux que tu as déjà fait.

en tous cas, prenez votre temps, c'est pas pressant. postez vos articles sur mon forum (et si vous avez d'autres idée, n'hésitez pas) et pour ceux qui aime créer des fans fics, allez y aussi. les meilleurs (en plus d'êtres sur le forum) seron mis en avant sur mon site. bon bien sûr, seul ceux qui ont un rapport avec crash et spyro seron mis en avant.

bien sûr cela ne s'adresse pas qu'a vous deux et les autre aussi.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 mai 2008 à 17:27:46

daxter :d) un truc moins long que sur mon blog ?

Je crois que sait pas faire. :dehors:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:33:07

oui mais après c'est à toi de voir :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 mai 2008 à 18:40:37

Je veux bien t'aider. :-)

crash-57
crash-57
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:56:38

moi ausssi je veux aider :oui: mais je sais pas à quoi :dehors:

P228
P228
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:21:14

Daxter, voici la bio de :

• Crunch :

Conception et création :

Crunch Bandicot est un personnage fictionel dans la série des Crash Bandicoot. Il été notamment connu pour son rôle d'antagoniste dans Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex, étant dans l'équipe du Docteur Néo Cortex, où Crunch à été construit par ce dernier. Il était normalement un super bandicoot devant détruire Crash, mais à la fin de ce jeu, il changea d'équipe pour aller dans celle de Crash.

Personnalité :

Dans Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex, Crunch à été d'abord représenté comme un bandicoot très sûr de lui, pensant constamment qu'il peut vaincre facilement Crash. Ce comportement lui a valu un côté provocateur, insistant qu'il n'a pas besoin de l'aide des masques des 4 éléments (sa source de pouvoir) pour battre Crash, et commence en avoir assez de Cortex. Plus tard, après avoir été vaincu par Crash, il changea d'équipe pour aller dans celle de Crash Bandicoot.

Sa personnalité a assez changé depuis qu'il a changé d'équipe. Dans Crash Nitro Kart, Crunch est vu être un avide haltérophile, vivant avec la philosophie " Manger moins et faire plus de sport. " Dans Crash Tag Team Racing, Crunch semble être le modèle parfait de Mr. T, imitant ses phrases et son apparence, il a également un costume alternatif de Mr. T. Il à un côté strict sur l'alimentation, et s'intéresse pour l'argent et veut devenir une figure respéctée et fameux. Malgré un côté brute, Crunch peut avoir de temps en temps un caractère doux, et prouvant qu'il dort avec un nounours rose appellé "Pinky Bear", et ne peut pas dormir sans lui. Il apparaît aussi triste quand la Gemme Noire de Von Clutch semble perdue, et en se consonlant dans les bras de Coco. Dans Crash of the Titans, Crunch ne semble plus prendre un côté rude affirmé, confirmé quand Crash rote, Crunch lui dit d'arrêter ça.

• N-Gin :

Conception et création :

Jason Rubin a conçu le développement du Docteur N. Gin. Il a également conçu à N. Gin un missile dans sa tête, dans lequel son missile peut lui donner des migraines, d'où Jason Rubin confirme que les propres migraines de N. Gin peut activer son missile à tout moment, surtout quand il est enérvé. D'après les développeurs, N. Gin est un personnage très original. Il est notamment confirmé que certains joueurs avaient prit N. Gin pour un personnage féminin dans les premiers jeux de Crash Bandicoot, dû à son apparence quelque peu androgyne à ses temps-là.

Personnalité :

Durant ses premières apparences, N. Gin à été souvent supposer être le remplaçant du Docteur Nitrus Brio, la supposition à été confirmé. N. Gin est beaucoup moins impulsif que son patron le Docteur Cortex ou Uka Uka, et préfère penser que de prendre une solution vite fait. Il est notamment vu que quand N. Gin propose des idées au Docteur Cortex, celui-ci trouve ses idées mauvaises. Néanmoins, Cortex accepte de temps en temps les idées de N. Gin.

La personnalité de N. Gin devient plus dérangée dans Crash Nitro Kart et Crash Twinsanity, prouvé quand il rit et parle. Dans une scène supprimée de Crash Twinsanity, N. Gin avait developpé des sentiments pour Coco, la soeur cadette de Crash, mais en vérité, le Docteur Cortex s'était déguisé en Coco pour éviter de se faire remarquer par ses acolytes qui lui en veulent. Cortex s'était fait kidnappé par N. Gin et ce dernier voulait faire de Coco son épouse, mais quand N. Gin vu son patron, il resta confus. Mais le coup de foudre est considéré pas relié à l'histoire de Crash. Dans Crash Tag Team Racing, N. Gin possède une peau très pâle et des cheveux noirs et est dépeint tel un fou dépressif, masochiste, suicidaire et extrêmement efféminé, prouver par ses cris, sanglots, hurlements, manières féminines et choississant des items bizarres pour sa dernière arme destructive tel des chaussons roses. Il possède aussi un manque-d'amour propre et des penchants pour le crossdressing, en demandant à Crash de lui acheter un costume de danseuse ballerine pour qu'il se sent plus gracieux et joli. Il se pourrait qu'il soit devenu homosexuel dans ce jeu. Dans Crash of the Titans, N. Gin reste masochiste, et n'aime que la douleur si elle est liée à la logique, démontrer quand Cortex lui balance un verre de thé chaud en pleine face. Il a notamment une double-personnalité qui lui fait changer son humeur mais aussi son caractère indécis pour savoir dans quel groupe doit-il aller.

N. Gin est vu brièvement misogyne, prouvant à Crash son dégoût pour les filles. Cela semble contredire avec une phrase dans l'interphone ou il désire avoir une femme à ses côtés. Son orienation sexuel reste confuse. Dans une phrase, N. Gin aime les muffins, les gâteaux et apprécie particulièrement la musique polka, mais cependant, il affirme détester les élèves d'université, trouvant leurs styles ridicules et immondes.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 mai 2008 à 20:55:36

Celle de Nina (mon perso préféré quand même) :

Nina est la nièce du Dr.Cortex, on ne sait pas qui est son père mais Cortex a une réplique dans CTTR disant qu'il a un jumeau, donc, peut être que ce jumeau est le père de Nina. Dans TwinSanity, Cortex dit à un certain moment "Ma fille... heu, nièce !", donc, on peut se poser des questions.
Nina, avant, avait des cotés gentils, mais son oncle lui a fait quelque modification avant de l'envoyer à l'académie du mal (où il a lui même, avec N.Gin et Brio, fait ses études). Depuis, elle a look gothique et est une vraie fouteuse de merde. Elle aime beaucoup les anmaux mais ces derniers l'évitent pour ne pas se faire broyer par ses mains. En effet, Nina a des mains lui servant de grappins, ce qui lui est très utile.
Après l'aventure dans la 10ème dimension, Nina est resté chez son oncle, et on apprend qu'elle déteste Coco, et c'est réciproque. Elle serait, d'après ce qu'elle dit dans COTT, au régime, ce qui n'est pas très logique vu qu'elle est assez mince. Elle est plus intelligente que son oncle, et elle réussi même a bien géré ses plans machiavélique avec Uka Uka (dans COTT), même si ça n'a pas duré à cause de Crash.
Nina est un personnage joable dans TwinSanity et Tag Team Racing. Son robot, l'Archnina, fait partie des mutants contrôlable par Crash dans Titans.

Crash Fusion :d) Sa présence ici n'est pas très logique, en effet, Fusion est sortie avant TwinSanity, et, normalement, elle devrait être encore à l'académie du mal, mais ce n'est pas le cas. Elle est ici pour aider Cortex et Ripto dans leur plan.

Crash TwinSanity :d) Nina est encore à l'académie maléfique jusqu'au soir où Cortex vient la chercher pour vaincre les jumeaux maléfiques. Elle s'enfuit avec lui et Crash, et elle restera avec son oncle à la fin de l'aventure.

Crash Tag Team Racing :d) Au début, Nina était avec Cortex et N.Gin pour tuer les Bandicoot, mais, après être entrer accidentellement dans le parc de Von Clutch, elle accepte avec son oncle et N.Gin, de retrouver les gemmes d'énergie dans le parc pour en être propriétaire, ce qui leur permettra d'avoir un endroits en plus pour faire des plans machiavélique. Mais bon, comme d'habitude, ben, ils vont échouer...

Crash Of The Titans :d) Cortex ayant encore une fois pas réussit à tuer Crash, Nina le remplace et reprend ses plans, dont le but et de créer des super-mutants avec le mojos et de créer de finir le doominator lui permettant de conquérir le monde. Elle utilise Coco, qui a été kidnapper, pour finir le robot. Elle perdra à la fin, comme son oncle. Ce dernier, au lieu d'être en colère, est plutôt content de ce qu'elle a fait, car cel montre qu'elle est débrouillarde. Mais, Nina aura quand même une punition.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:28:59

Je suis prêt à aider alors si tu as besoin d'aide, n'hésite pas et dis-moi ce qu'il te faut.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
09 mai 2008 à 22:49:21

merçi à tous de votre soutient :ok: , sa va beaucoup m'aider

crash-57
crash-57
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:42:11

je veux faire le caractère de Tiny, et Dingodile sinon je quitte le forum :desole:

crash-57
crash-57
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:42:42

j'oubliais, je les mettrais demain car je n'ai plus le temps, je suis co déjà en cachette :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
10 mai 2008 à 16:24:10

mon cher crash-57, fait la bio que tu veux, tous le monde est accepté mais si vous pouviez le faire sur mon forum comme sa si je veu faire un lien sa sera plus facile (et sa pura vous faire connaître en plus).

crash-57
crash-57
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:50:16

ok :ok:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:09:11

Le seul truc qui m'ennuie, c'est que n'importe quel crétin peut faire copier/coller avec ce truc...

Tu pourrais pas interdire le clic droit sur ton site ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:45:49

on peux faire sa ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
11 mai 2008 à 15:06:13

je vien de regarder mais je ne peu pas désactiver le cliqe droit

La vidéo du moment