CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Mind Over Mutant DS

numbers
numbers
Niveau 1
26 février 2009 à 16:42:41

bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse voila pourquoi mon sujet

je me demande ce qu'il faut faire pour avoir tout les parchemins et tout les costumes?? (seul interet de ce jeu)

et si on peut avoir nos mutant en sur-évolution (comme les boss) en allant les cherchers (genre comme pour les avoirs évolués dans les niveaux bonus en forme d'étoile)??

merci a tout ceux qui m'aideront

ps: si le sujet existe déjà désolé et merci de me mettre le lien

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 43
26 février 2009 à 19:39:36

Voici mon résultat.

Les trophées: il y en a 15 dans chaque monde et qui mettent trois plate-forme bonus dans chaque niveaux, dans la tête de l'espace, tu ne pourras pas trouvé la troisième plate-forme bonus, après le boss final (la chiméra) et le générique de fin, il y a un dernier niveau (Bonus), tu dois d'abord prendre le contrôle de la chiméra dans le niveau bonus et empoche ton titan et pour aller rentrer dans la plate-forme. Et tu auras terminé le jeu à 100%

Les parchemins: il y en a 5 dans chaque monde même si tu continue à passer d'autres niveaux à débloquer et il faut trouver la plate-forme bonus.

Le mojo: il met permet à Crash d'augmenter pour avoir le pouvoir quand il est en feu (ce qui signifie qu'il deviendra plus fort pour frapper les ennemis) et il comprit les titans. En prenant le contrôle du titan, un sympbole apparaît en bas de l'écran, ce qui signifie que tu peux donner le mojo au titan pour qu'il doit évoluer. Quand un titan est au niveau 2, donne-lui le mojo et tu peux les rammasser, quand il est augmenter, le titan deviendra rouge pour frapper les ennemis ou les boss. Tu dois utiliser le stylet quand le mojo est rempli.

Les gemmes de couleur: après avoir battu tous les boss du niveau, tu gagneras une gemme et prends-la, tu verras que Crash se met à danser. Grâce à ces gemmes de couleur, tu pourras alors prendre le contrôle du titan (spike, électrique, anubis-vicieux, psycho-mandrake ou rhinoroller). Tu dois ramasser tous les mojos ou si Crash avait rempli le mojo, donne-lui tous les mojos au titan. Sauf la chiméra ne peut pas évoluer car c'est un géant.

Les costumes: à chaque fois que tu termines tous les niveaux, les costumes apparaîtront et même que tu contrôles les titans, les costumes apparaîtront aussi, il met tout le titre pour les titans (grandit plus vite).

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 43
26 février 2009 à 19:43:31

Ah oui! J'avais oublié! Quand tu prends le contrôle des titans, utilise le stylet pour activer l'enpreinte de Crash de l'écran tactique pour connaître les attaques et les mouvements des titans, c'est résoudre les enigmes si tu veux traverser les niveaux. Et les niveaux, à chaque que tu commences la partie, il faut bien regarder les numéros des niveaux, mais si tu n'as pas le niveau 2, retourne dans le niveau précédent car il paraît qu'il peut y avoir deux chemins avant la fin.

numbers
numbers
Niveau 1
27 février 2009 à 11:19:00

est-ce qu'il y a un rapport entre les niveaux ou il y a une sorte d'étoile bleu une fois finie et ceux ou il reste jaune un fois fini (dans les deux cas ya la patte)

qu'est-ce que ça change ??

merci

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 43
27 février 2009 à 19:59:14

Je pense que les étoiles qui signifie que tu dois commencer le niveau et quand tu as terminé le niveau, l'étoile s'est transformée en un C d'une forme d'empreinte du marsupial.

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 43
27 février 2009 à 20:01:50

Sauf les étoiles de bonus.

La vidéo du moment