CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Koh-Lanta
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pensez-vous que Koh Lanta est truqué?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tuning54710 tuning54710
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:18:58

Tout est dans le titre,j'ai rechercher sur internet,j'entend dire qu'il y aurait des doublures et autres trucs...

Vous en pensez quoi?

blackeleven blackeleven
MP
Niveau 6
30 septembre 2008 à 02:08:09

je pense que le trucage est envisageable... on se retrouve toujours avec des gens entrain de se taper sur la tronche et un autre truc : les caméra très stable qui je pense (je ne suis pas connaisseur) requiert beaucoup d'installation et de matériel (alors que les conditions sont parfois difficile)...

nico-zod nico-zod
MP
Niveau 1
31 octobre 2008 à 11:00:57

oui les gars c'est truquer il on de la bouffe a coté des caméras.sinon c'est impossible de vivre 40 jours comme sa.

]fafii[ ]fafii[
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 16:22:21

non ce n'est pas truqué et jen nes la preuve!!
sur le blog d'une aventurierre de koh-lanta elle dit"je pensez que koh-lanta etait une emission truqué bah j'avait tort" voila ma preuve et moi je suis sur que ce n'est pas truqué ;)

eclipsa eclipsa
MP
Niveau 4
04 novembre 2008 à 16:47:17

Non sur le blog de Jessica tout est expliqué pourquoi ce n'est pas truqué son blog s'appelle bouzigaute et elle est sur skyrock aller voir

PHOENIXcdlaDAUB PHOENIXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:00:30

bien sur que c'est truqué, comme la Star Ac et comme toutes ces m**** audio-visuelles.

victor1993 victor1993
MP
Niveau 4
22 novembre 2008 à 11:34:54

Les rageux qui se prennent pour les rois du monde... héhé vous êtes trop stupides ^^ alors NON l'émission N'EST PAS truquée ! Je connais une des candidates (Nathalie) qui m'a bien dit qu'il n'y avait pas de trucage !

Xx-Miikii-xX Xx-Miikii-xX
MP
Niveau 3
29 novembre 2008 à 20:38:40

Pff reflechiser on se demande si tu reflechit -_-' !
Pk a la fin il font montrer comment il ont maigri
Si il y aurait de la nouriture a cauter des cameras
il maigriserait pas comme sa pff
Reflechiser avant d'ouvrir un sujet aussi C**

Miikii

rollerfan rollerfan
MP
Niveau 1
30 novembre 2008 à 07:59:57

mai vous etes c*n la nouriture a cote des cameras c'est pour les cameras mans mais je pense que tous n'est pas vrai, que parfois ils mangent derriere les cameras

Xx-Miikii-xX Xx-Miikii-xX
MP
Niveau 3
30 novembre 2008 à 12:31:40

Nn moi jpense pas
Mais par contre pour star academi c obliger que sa soit truquer =/
Il font aller ki il veule en final
Et jtrouve sa deg pour les autres ...
Mais bon C la vie ^^' :bye:

Excaliburwind Excaliburwind
MP
Niveau 8
14 janvier 2009 à 18:55:30

ben ouais c'est pas truquee mais miikii a raison

cocicu cocicu
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 18:37:44

MOI JE DIS QUE KOH-LANTA C'EST Truquée EN + YAVAIT UNE FILLE CI FOUTAIT RIEN ET UN VIEUX QUI FESSAIT CE DE Bossé ET A Près QUI A Gag Né ???' la fille C'est pareil pour la star ac quand j'étaie petite j adorais mais la ...ON VOIT TT DE SUI CE C'EST Truquée
PS:JE TE CROIS PAS PQUE NATALIE TA DIT CE SETAI PA TRUCéé VICTOR PARCE QUE AVANT CE JE TE CROIS CE TU LA VU EN VRAI FODRA MDEONNER BOCOU DE PREUVES !

kelk2 kelk2
MP
Niveau 4
19 janvier 2009 à 17:27:43

Ce jeu est tout simplement truqué car la législation Française interdit de filmer quelqun pendant plus de 20 H et de diffuser l'émission .
Sur ce, :dehors:

ratrap2003 ratrap2003
MP
Niveau 3
19 février 2009 à 15:20:17

Kelk2 est le roi des c......
S'ils ont signé une décharge autorisant le droit à l'image, les participants peuvent être filmé et je ne vois pas en quoi ça truquerait le jeu... T'es pas bien malin toi...
Et s'il vous plait écrivez correctement parce que là vous me faites un massacre de la langue française... C'est une horreur vous êtes de véritables .....

nemesis501 nemesis501
MP
Niveau 6
20 février 2009 à 10:35:08

c troo court

maRgot92 maRgot92
MP
Niveau 4
28 février 2009 à 15:57:28

Koh-lanta est un vrai TRUCAGE .Moi je pense que les caméra-mans ils disent"Fait semblant de t'évanouir et je te donne 2 frites." :lol: :o))

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:25:26

Koh lanta est truqué.....

- Sur le blog de jessica, il est évident qu'elle ne vas pas mettre que c'est truqué, faut pas oublier qui ont de l'argent à la fin, c'est le prix du silence.

- C'est une émission de télé réalité, c'est évident qu'il vas y avoir des modifications et la post-production est très doué pour ça !! ( attention tout de même, pas de dérive théorie du complot non plus hein )

- La pêche au requin en lui mettant une ficelle autour de la queue :monoeil: .

- A ceux qui disent qui ont maigris ou sont poilus, je répond qu'un bon régime et une confiscation de rosaire fait l'affaire.

......Ou pas.......

- Le fait que l'image soit stable ne veut pas dire que la caméra est installé sur un pied, il filme en grand-angle et les maniaques du photoshop de la post-production effectue un recadrage après.

- Ceux qui disent qu'il y a des coupures ont raison, mais essayer de faire passer 48 h en 1 heure d'émission.

....CONCLUSION:

Koh - lanta est une émission de télé réalité, et comme tout émission de télé réalité, et comme toute émission de télé réalité, elle obéit à scénario (je vous assure) et son but est de faire de l'audimat. Un passage si brutale de la civilisation au conditions de vie qu'il ont dans l'émission ne se fait pas en douceur (dépression, crise de larme , claquage musculaire) surtout si on est une pouf - barbie - qui - glande - tout - le - temps. Donc, soit ils ont une "préparation", soit les conditions de vie qu'ils montre dans l'émission sont moins dantesques qu'il le montre.

DONC: C'est truqué, mais ils ont pas non-plus une petite cuillère en argent dans le c*l.

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:26:08
  • rasoire
yesaaa yesaaa
MP
Niveau 8
14 mars 2009 à 01:41:12

Je sais pas maintenant, mais les premières émission était complètement truquer, pour preuve un mec qui travaillait dans un magasin de ma région disait a tous ce qu'il le reconnaissait qu'il dormais dans des hôtels la nuit et qu'il mangeait la bas... après je pense que pour éviter ça ils on du areter :ok:

Thomas876 Thomas876
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 17:30:46

Moi jpense que si et j'en ai la preuve. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment