Et bien voila , j'ai essayé le jeu , en version démo , qui m'a parut plutôt bien ,assez novateur pour le genre qui était à mon goût trop fermé , ici , on peux se faire plaisir sans avoir besoin de connaitre une multitude de batiment , des statégies ,etc ... prise en main plutôt aisée donc . Voici ma question , j'hésite à acheter ce jeu pour plusieurs raison , la première , c'est que le jeu , bien que sympathique , à un mauvais retour de quelques joueurs , le disant lassant , répétitif , bref , vite lassant , j'aimerai avoir les impressions de joueurs jouant à ce jeu depuis quelques temps deja , pour savoir si cette information est veritable , ou non , donnez moi votre impréssion . Ensuite , il y a un aspect économique plutôt mauvais dont tout le monde parle , c'est à dire du fait de pouvoir acheter des boosters avec des
€ ,qui pour ma part ,est assez decevant pour un jeu qui se veut stratégique au premier abord . Bref , au final , j'aimerai savoir si ce jeu vaut le cout , donnez moi vos precieux avis , et dites moi ce qui vous à déçues , ou au contraire bien plus sur ce soft , merci d'avance , et peut être à bientot sur BattleForge