CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cartes à acheter ???

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
30 décembre 2008 à 18:37:44

Les cartes seront payantes ???

etrangor
etrangor
Niveau 6
01 janvier 2009 à 02:37:18

J'imagine que la plupart seront payantes contre une monnaie du jeu ou quelque chose dans le genre. (Je n'ai pas la béta donc je peux rien t'affirmer)
Puis, question tune, j'imagine bien qu'ils vont ouvrir un store sur internet ou tu pourras acheter des cartes plus rares ou quoi via de l'argent réel... Ce que je préférerais pas :( On verrait deux groupes de joueurs se créer... et évidemment, plus moyen de battre le gars qui n'a que de l'ultra rare dans son deck... bref, ça serait une très mauvaise idée !! Que le jeu reste gratuit ! (du moins, les cartes quoi !)

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
02 janvier 2009 à 09:57:20

Il est vrai que après les autres avec des cartes super rare seront invinsibles mais ils s'ennuiront , personne ne trouvera sa part du gateau ..

Ahriman666
Ahriman666
Niveau 3
02 janvier 2009 à 11:28:45

a mon avis même si les cartes peuvent s'acheter avec de l'argent réel il y a de forte chance qu'on ne puissent les acheter que par booster donc plusieurs cartes moyenne aléatoire et une plus rare aléatoire donc cela ne favorisera pas forcément ceux qui achète les carte en booster.
Ensuite si c'est fait comme magic:l'assemblée, ce que je présume, le mec qui met dans son deck que des cartes ultra rare se fera vite détruire car les risques de déséquilibre seront beaucoup trop grand. Bon après j'ais pas pu joué a la béta donc prenez ça en compte, dites-vous bien que je pars du savoir que j'ais sur les jeux de cartes en général

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
02 janvier 2009 à 14:08:07

Je ne pense pas qu'il commetront cette erreur grossiere parce que sinon il vont vite perdre plein de joueurs

Je pense que les carte payables par argent réel ne déséquilibreront pas le jeux pour ceux qui ne peuvent pas se permettre d'en acheter

Et puis vu la crise actuelle a part un riche je ne vois pas quel couillon pourrai aller dépenser sa thune la dedans

etrangor
etrangor
Niveau 6
02 janvier 2009 à 22:19:30

il est vrai ce que vous dites...

il faudra attendre plus d'infos pour en savoir plus :)

Danidan6
Danidan6
Niveau 6
03 janvier 2009 à 10:48:47

ben ça à toujours été come ça dans tout les jeux de carte. Ceus qui investisse plus et qui save jouer detienne le pouvoir. C'est un peu normal, maintenant si on peu acheter des carte à l'uniter et faire son deck je dis +1. La plateforme et superbe j'ai croché jusqu'à 3heure du mat hier!
Un seul mot à dire ATTENTION ADICTION EN VUE

etrangor
etrangor
Niveau 6
04 janvier 2009 à 12:57:57

Mais moi j'accroche pas à ce principe de celui qui débourse sa tune aura toujours plus de chance de gagner vu qu'il aura un plus grand choix de cartes! C'est vraiment nul et surtout très intéressant question argent pour les développeurs, mais c'est tout.
Qu'on puisse acheter les cartes avec de l'argent gagné dans le jeu, ok! Mais pas avec de l'argent gagné au travail (ou argent de poche pour la plupart !) Voilà, moi j'accroche vraiment pas à ce principe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 20:12:18

Si yen a qui sont pret a foutre 1000€ pour des cartes qu'ils le fassent mais je ne serais pas dedans
Quand on sait qu'on gagne des pts a chaque fin de bataille ( selon vos performances ) Pour acheter des decks et des boosters :p

Moi je plussssssssoie ! Pour ce ptit systeme d'échange de carte de monnaie et d'enchere

La vidéo du moment