CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne nulle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 13:08:32

Bien ma foi je trouve ce jeu très limite, c'est bien beau les cartes à collectionner, mais bon pas mal sans balance et puis faut payer pour en avoir plein et surtout des rares.
La campagne quel vide, finie en rien de temps et faut la rejouer en mode plus hard pour justifier l'achat et yen a qui aime ça mdr. Apres c'est que des duels qui appelle mode pvp, sur des maps archi petite, style rush sans intérêt.

Un jeu EA quoi, leur truc a EA c'est paye et ferme la. Dans deux mois ce jeu est mort restera que les allemands qui sont deja n ombreux et étouffent toutes les autres langues sur les chats.
1/20

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
30 mars 2009 à 16:14:29

ce jeu c'est une bombe.
J' ai le jeu complet et ca rox du ponet mes loulous ce jeu est un nouveau concept exemple mélanger magic ou yugi ho avec du commande and conquer ou le seigneur des anneaux en stratégie bref ca déchir. Avec le jeu vous pouvez vous acheter de nouveau deck avec les 3000 points donné 250 point par deck seulement à part les fusions de double ainsi que les amélioration personne n'a le même deck ca déchir. La strat est bien la,le fun max,également les possibilités et on peut revendre les carte sur un hv identique à wow qui vous permet de réacheter des deck qui évite d'en acheter je vous assure ce jeu vaut vraiment le coup pour ma part fan de stratège 17/20 et si vous n'avez pas de bol dans les cartes obtenue et bien çà vous coûte 3 euro par mois pour acheter un nouveau deck bref c'est pas la misère sans compter les échanges bien pratique entre pote bon moi j'y retourne bon jeu à tous acheter le c'est fun garanti les enfants ^_^.

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
30 mars 2009 à 16:16:41

Ha oui ps: ce jeu la campagne on s'en balance, c'est pour le multi l'intérêt (le JCJ) avis au amateur de strat de nouveaux concepts ainsi que de mmo rpg go go go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 17:19:11

Oui en sois disant jcj, je préfère dire duel, il n'a aucun intérêt. Un mmo mdr, stop de dire que c'est un mmo, encore moins rpg.
Puis aère ton texte ont comprends rien, déjà que c'est bourré de faute.

shiminako
shiminako
Niveau 7
30 mars 2009 à 17:35:04

:rire: c'est toi qui parle de /faute/ Daldrik !

" Oui en soi/s/ disant jcj, je préfère dire duel, il n'a aucun intérêt "

L'intérêt concerne si j'ai bien compris, le player versus player ( pvp ), excuse moi mais justement c'est bien sur ce point que le jeu est développé au maximum avec une stratégie unique pour chacun des joueurs, dû à un deck unique pour chaque joueur.

" Un mmo mdr, /stop de dire/ que c'est un mmo, encore moins rpg. "
C'est une expression française " stop de dire " ? Je ne vois pas de verbe conjugué

Puis aère ton texte on/t/ comprend/s/ rien, déjà que c'est bourré de faute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 20:07:17

Tien l'andouille de service. tes contant, tu as passé ton texte sur word 3 fois ? pignouf lol

shiminako
shiminako
Niveau 7
30 mars 2009 à 20:12:32

Non, c'est juste que je tiens à ce que le français reste français. Et surtout remettre à leur place certaines personnes qui se permettent de juger les autres alors qu'il ne se regarde même pas eux-mêmes.

Pas la peine de te montrer les 3 fautes que tu viens de faire sur 17 mots :-)

Allez c'est de bonne guerre,

Sur ce, bon jeu a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 20:50:36

c'est juste que je tiens, drôle de français lol.
Heu moi je passe pas mon texte sur word, toi ça pue le word. c'est de bonne guerre hein.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:03:28

Word ? la bonne blague

C'est pas parce que t'est nul en français que tout le monde doit l'être

Et pour répondre au sujet de base , c'est ton avis (bien bidon d'ailleurs) et je ne pense pas que beaucoup de monde le partage

Je trouve la campagne pas trop mal faite et le jcj est extra , le fait d'avoir un build différent a chaque partie nous oblige a nous surpasser chaque fois et c'est là le challenge proposer par ce fabuleux titre d'EA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 23:11:17

Tas pris ton autre perso pour répondre pignouf, mdr !!

shiminako
shiminako
Niveau 7
30 mars 2009 à 23:42:32

Mais tu es idiot jusqu'au bout dit donc Daldryk !

C'est pas parce que tout le monde n'est pas de ton avis que tu dois trouver des excuses à ta remise en place.

De plus si tu regardes le profil de metalmundus, inscrit depuis 141 jours tu vas difficilement faire un lien avec mon profil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 00:57:27

tes toi andouille.

mat2222
mat2222
Niveau 6
31 mars 2009 à 08:28:41

Désolé Daldryk même si je suis d'accord sur certains points avec toi, tu n'es pas objectif dans ta critique du jeu. Tu dois donner ton avis et dire simplement que le jeu est nul.

Pour ma part, je trouves ce jeu intéressant et riche en idée. Le système de jeu de cartes avec construction de decks, j'adore. Mais l'inconvénient est que l'on ne gagne pas de nouvelles cartes sauf si l'on paye. Ils auraient dû faire aux moins gagner des nouvelles cartes lors de la campagne. Par exemple: Faire la mission 1 te fait gagner 3 cartes aléatoires et pareils pour toutes les autres missions. Et bien sûr pour les malins, on ne gagne plus de cartes en rejouant les missions que l'on a dejà effectué.
Et on pourrait gagner 3 cartes quand on gagne un duel. (Mais une fois par jour pour éviter qu'il y est des mecs qui fasse 50 duels par jour.)

Moi à part, le système des cartes à acheter, le jeu est super je mets un bon 18/20.
Mais c'est un jeu pour les riches car 50€ + la connection internet + 3€ le booster de 6 petites cartes, il faut pouvoir.

mat2222
mat2222
Niveau 6
31 mars 2009 à 08:30:43

Désolé pour le double post.
J'ai fait une petite faute.
Tu dois donner ton avis et "ne pas" dire simplement que le jeu est nul.

hervidok
hervidok
Niveau 9
31 mars 2009 à 13:10:09

moi je trouve se jeu super en multi 20sur20

la campagne "bof"bof" 8sur20

mais seul chause c'est qui a énormément de beug c'est chiant 0sur20

j'étais en train de jouer et en un cout mon écran se dirige ver la gauche et j'ai toucher a rien !!!0sur20

le jeu en lui même je lui mais 11sur20

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
31 mars 2009 à 16:10:27

tu as des beugs bizzars mon ami es-tu certain que ce n'est pas ton pc car je joue en no life et jamais eu de beug...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 15:33:06

C'est vrai que la campagne n'est pas tres "construite"
Mais les objectifs sont vraiment fun
Sa change du " TUER TOUT LE MONDE pour finir la mission "
Arreter de dire qu'il faut payer pour avoir + de cartes on a 3000BF des le debut c'est bien assez
Arreter de dire vache a lait gnia gnia , kévin meuuuh
Et ce genre de truc si TAIME PAS CASSE TOI ! et va jouer a wow pauvre merde , ne donner pas une note non-representative du jeu c'est stupide

La vidéo du moment