Bonjour ayant tester Battleforge pendant une semaine pendant le beta , je peux vous dire que ce jeu va devenir un des meilleurs en 2009 ( Pour l'information du clan lisez en bas de la page )
Vous commencez le jeu , dans une espace vide , c'est ce qu'on appelle la forge , cet endroit est pour tester vos unités ( monstres , construction etc ) avant de vous lancer dans une vrai partie , vous pouvez tester les cartes en invoquant des enemis dans la forge ( Très utile )
Une fois que vous avez testé vos unités , vous pouvez fermer votre armée et commencer a jouer..
Campagne coop - La premiere est facile , mais les autres , ouch ! moi et mon ami , certaine carte nous as pris 2 heure a 3 heures
La Stratégie est de mise ! Certe essayer de communiquez par micro avec vos amis quand vous jouer a ce jeu , car cela va vous donnez un point fort de plus que les autres.
Les Duels , Dans le beta il y avait 2 modes Entrainement ( Non classé ) qui etait : 1 vs 1 excellent pour se pratiquer
Le mode classé : 1 vs 1 ou 2 vs 2 , biensur nous avons jouer 40 game classé nous avons perdu les 40 ! en 2 contre 2
Car nous etions vraiment nul , nous avons parler avec des pro de carte magic
et nous avons compris certaine regles primordiale
1. Vous pouvez que faire des petite unites et attaquer toute de suite l'enemi
2. Vous pouvez garder vos point pour avoir de gros monstre tout gros tout chaud , mais c'est plus long , esperez que l'enemi viendra pas manger un cookie chez vous avant !
3. Proteger vos Sphere , mais pas trop , car les points sont précieux
En conclusion.
La Stratégie en mode cooperative est de mise
En Duel encore plus , Communiquez est la meilleure facon de gagner un Match !
==================================================
=============
Un demo est disponible , avant de l'acheter , Sachez que ce jeu est uniquement en ligne et non en solo
le demo a un contenu bloqué et vous pouvez le débloqué lors de l'achat.
=============
Le principe est simple , vous acheter des cartes , les échangez , les vendres etc..
Vous avez plus de carte , ou vous etes trop lache pour les échanger , sortez votre carte bleu et acheter des points
=============
Ma note du jeu 8/10
Les Points fort , des campagnes dur et stratégique
Une fois le jeu acheter , vous pouvez acheter des points par paypal ( rare sont les jeux qui accepte cette méthode ! )
Point faible: pas assez de cartes ( cependant ils vont en sortir d'autre tout le temp ) pour encore faire plus de $$$
=============
Nous allons creer un clan dans Battleforge
Nous avons deja le site web: qui se nomme EvilForge.com ( Le site est en construction ) cependant nous prenons les candidatures maintenant vous devez absolument avoir un micro , nous avons un serveur ventrilo , sans micro = pas de communication donc faire une guerre devient impossible
Pré-requis
1. Vous devez être age de plus de 18 ans
2. Vous devez être actif au moin 23 heures sur 24
3. Le 2. choix n'est pas vrai.
Vous pouvez m'ajouter par msn: drazko@hotmail.com