CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ''la connexion au serveur de mise a ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
shiminako shiminako
MP
Niveau 7
02 avril 2009 à 21:01:37

Ouai ça commence a me souler. En plus, mes vacances démarrent demain, j'espère que d'ici là le problème sera réglé.

shootme586 shootme586
MP
Niveau 1
03 avril 2009 à 09:34:46

je sens qu'on commence à un peu se moquer de nous j'ai acheté le jeu hier pour les vacances mais vu comme c'est parti je crois que je vais plus regarder la boite du jeu qu'y jouer.
j'ai aussi esssayé la manip mais ça n'a pas été très probant
patience patience quand tu nous tient

jeovia jeovia
MP
Niveau 1
03 avril 2009 à 11:00:50

Oui patience patience comme tu dis..

Si jamais il y a quelqu'un qui arrive a lancer le jeu sans encombre, ca serait super sympa qu'il prenne 3ptite seconde pour nous informé ^^ avant de sauté sur son deck merci!!!

dave067 dave067
MP
Niveau 2
03 avril 2009 à 11:36:25

Bonjour tout le monde ! Voilà ce que j'ai pu trouver sur d'autres forums, notamment celui-ci :

http://www.battleforge-france.com/forum/index.php?showtopic=533&st=40

""Rampa (dit) :

J'ai trouvé le probleme et la solution, mais c'est bourrin

Rapidement :
C'est un probleme de DNS, il faut ajouter la ligne
68.142.123.254 na.llnet.battleforge.ea.com
dans votre fichier host de windows

Et ca marche smile.gif
J'ai mis un moment a trouvé, mais dans l'ordre:
J'ai testé le ping chez moi : marche pas
J'ai testé le ping depuis just-ping.com: ca marche!!
Je me suis dis : pb de dns
J'ai checké les IP du serveur sur http://www.watchmouse.com/fr/dnstool.php?v...;trace=Analyser
Et la je vois que ca correspond pas du tout a celle que je trouve via mes DNS
Je la force dans le fichier hosts de windows , et direct ca marche ohmy.gif ""

En gros, vous ouvrez le fichier Hosts de windows dans C:windows/system32/drivers/etc avec le bloc-note

http://img13.imageshack.us/img13/985/90533171.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/7897/66835032.jpg

et vous rajoutez ça en dessous :
68.142.123.254 na.llnet.battleforge.ea.com

http://img6.imageshack.us/img6/1186/46107274.jpg

Ensuite vous enregistrez (pas enregistrer sous), ce qui va forcer Windows à arriver sur le site...
NB: Si vous avez Vista et que vous n'arrivez pas à enregistrer, lancez le bloc note en tant qu'administrateur (click-droit puis Confidentialité je crois).
N'oubliez pas de retirer la ligne ajoutée au fichier Hosts quand le pb sera réglé. ^^

jeovia jeovia
MP
Niveau 1
03 avril 2009 à 11:55:28

Salut Dave067, merci d'avoir poster ca!

Malheureusement, ca marche pas pour tout le monde.. J'ai fait la manip, a ceci pres que moi, mon fichier host il est écrit en anglais.. mais vu que c'est que du text, ca n'a aucune incidence je pense.

Mais voila, quand je lance le jeu, toujours la meme fenetre battleforge qui s'ouvre, (celle ou il faut rentré son adresse email et motdepasse). Impossible de clicker dans la fenetre pour rentrer son email ou quoi que ce soit, et ctrl+alt+supr me montre le fichier battleforge: Pas de réponse.

Je tiens a précisé que j'ai télécharger le jeu via le site officiel, le fichier pesait 77,1Mo, et qu'une fois installé, j'ai essayer de faire votre manip. Je n'ai ni eu la démo, ni fait l'instal via le cd.. Et ni fait la moindre mise a jour avant que le probleme arrive. J'ai le jeu, exactement une fois la version DL installé, ni plus ni moins.

Si quelqu'un était dans le meme cas que moi et a réussi a jouer avec cette manip, qu'il m'explique ^^!! Merciii

dave067 dave067
MP
Niveau 2
03 avril 2009 à 12:01:00

Dsl jeovia, mais ma solution n'était que pour ceux qui ont le message "la connexion au serveur de mise à jour a échoué" lors du lancement de BF. Pour le reste, je n'en sais pas plus que toi.

nadiem nadiem
MP
Niveau 1
03 avril 2009 à 12:54:33

dave067 j'ai fait toute la manip mais aprés avoir enregistré que rien ne se passe .
il faux activé autre chose ?

dave067 dave067
MP
Niveau 2
03 avril 2009 à 14:22:17

Rien ne se passe ? C'est à dire ? Tu as toujours le même message d'erreur ? Tu es sûr d'avoir tout fait correctement ?
Parce qu'en général, le jeu se connecte au site en question, télécharge les mises à jour, et c'est reglé, il n'y a rien d'autre à activer ...

shootme586 shootme586
MP
Niveau 1
03 avril 2009 à 15:14:14

vers 10h mon ordi a été touché par la grace divine ça à duré 45min puis soudain le jeu m'appren (de la plus belle des manières qu'il ne trouve plus de réseau)
depuis plus rien malgré mes prières, mes incantations et sacrifices pour le refaire marcher le jeu refuse de retrouver un seveur
ce soir je sens qu'il va y avoir un concours du plus beau jet d'ordi par la fenêtre accompagné du jeu vu la tournure des choses

nadiem nadiem
MP
Niveau 1
03 avril 2009 à 17:40:31

oui dave067 rien ne ce passe au lancement
malgré le fait que j'ai rajouté l'adresse internet dans le block note hosts

shiminako shiminako
MP
Niveau 7
03 avril 2009 à 17:46:22

Merci Dave mais si tu regardes une page avant , j'ai déjà poster la même technique. On se demande a quoi sa sert de creer des topics. Enfin, tout est rétablit, plus besoin de manip.

nadiem nadiem
MP
Niveau 1
03 avril 2009 à 17:51:02

=( non moi sa ne marche pas plus qu'hier
je commence a envisager fortement de le retourné au magasin

nadiem nadiem
MP
Niveau 1
04 avril 2009 à 10:35:02

j'ai une petit question
pourquoi sur mon ordinateur il m'affiche toujours le même message et que sur celui de mon frère ça marche parfaitement?

shiminako shiminako
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 14:26:34

Je confirme, pour ma part le jeu marche parfaitement. Essayez peut être de désinstaller et réinstaller.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2009 à 11:16:29

Moi c bon sa marche c'était le serveur qu'était out

Kimimaro59 Kimimaro59
MP
Niveau 2
07 avril 2009 à 15:49:43

Salut,
Je viens d'acheter le jeu et quand je veut le lancer sa marque "la connexion au serveur de mise a ...", j'ai utilisé la methode de dave067 et quand tu marque pour ce qui on vista qu'il faut ouvrir le bloc note en faisant clic droit puis confidentialité...Je doit faire clic droit sur quoi???J'ai essayé sur tous et "confidentialité" n'aparait nul part snif,snif,snif.Je voudrait savoir où cliquer.MERCI DE ME REPONDRE,SA SERAIT TRES SIMPA DE VOTRE PART.

zebest972 zebest972
MP
Niveau 1
11 mai 2010 à 15:26:30

Salut !J'ai trouver une solution , du moins elle fonctionne pour moi ;).(windows 7)
C'est tres simple , ( pour ceux pour qui la mise a jour affiche un message d'erreur).
Alors tout simplement click droit sur l'icone de lancement du jeu sur votre bureau (ou votre le fichier exe si vous préferez)puis clické sur résoudre les problème de compatibilité ensuite suivez l'assistant , il vous demandera de lancé le jeu avec la solution , essayez moi sa fonctionne ;) .
En espérant avoir pu vous aider , :)....

[ScOuZy] [ScOuZy]
MP
Niveau 2
01 avril 2011 à 16:37:12

Bonjour, j'ai un peu le même problème j'ai télécharger Battleforge, et quand je fait la mise a jour sa me met:

Erreur lors du téléchargement du fichier :
bf1_gfx_ui_pregame65.cab
téléchargement abandonné après 5 essais.

Merci de bien vouloir m'éclaircir :/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment