bonjour alors j'ai le jeu depuis plus d'un ans et j'i joue assez souvent mais depuis un moment le jeu ne veux plus se lancer alors je le désinstalle et le réinstalle et la lors de l'installation on me dit qu'il y a un truc qui n'est pas installer et l'installation s'arrête alors je relance l'installation , je refait tous et on me dit encor qu'il y a un truc non installe. Alors je vais sur l'ordie d'un amis et sa me remet le même chose esquon pourrait m'aider a i voir plus claire et me donner une solution. merci