Un autre solo de cette carte, avec le nouveau patch (232)
http://bfcards.info/dlr.php?replay=5850
Là je passe par en haut plutot que de revenir en bas (resultat c'est bien + facile) et je n'utilise pas les traqueurs de flammes, je reste donc avec mes archers et chamans.
DECOUVERTE
Sur la fin, quand on ouvre la porte de Brannoc, Rogan en arrivant s'est coincé tout seul dans une artillerie que j'avais placé là pour tester sa portee avec une sorciere bandit dedans (mais meme avec 10m de portee en plus Brannoc reste trop loin).
Resultat du blocage de Rogan : les humains n'ont pas fait leur truc pour rendre Brannoc mortel et j'avais alors tout le temps pour nettoyer la zone sans qu'aucun serviteur du feu ne puisse intervenir, ne soit invoqué.
Je croyais a un bug (parce que Brannoc etait immortel) quand j'ai remarqué que rogan etait bloqué. Il m'a suffit de detruire mon artillerie qui le coinçait pour que Rogan passe et que les hummains rendent Brannoc mortel. Et là il etait tout seul contre toutes mes unites.
C'est bien facile plus comme ca 
Amusant cette decouverte
J'ai decouvert aussi que la sorciere bandit disparait de la comptabilite des unites quand elle est dans un batiment
C'etait enfin un solo pour tester le cumul des bonus resistance et force avec plusieurs roues des dons. Cela marche du tonnerre.
Mais c'est inutile a ce niveau de difficulté.