CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stopper une paralyse ?

ariakas1981
ariakas1981
Niveau 4
09 décembre 2009 à 03:15:51

bonjour !

voila, je suis ennuyé avec cet autel de désintégration ou jesais plus quoi.
c'est un batiment 2 orbes noir, 1 incolore.il paralyse et désintègre plusieurs de mes unités.
je n'arrive pas à buter ce batiment, et ça me fait perdre la partie systématiquement.

en lisant la carte du gars, il est spécifié: si le sort est intérrompu, la cible ne peut plus etre paralysé etc..

mais comment annule t on une paralysie ?? pour l'interrompre quoi

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
10 décembre 2009 à 11:01:05

les unitées de siegé ou les sorts de Destruction de batiment (Ex:Voodoo Hut)

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
10 décembre 2009 à 11:03:17

Desolé, post incomplet , pour arrêter la paralysie , il faut détruire le batiment

Plus l unité a de vie , plus la paralysie prend du temps , avant de détruire l unité
Du coup , 3 Gros Streum pour tanker la tour , puis du dps pour détruire le batiment

ariakas1981
ariakas1981
Niveau 4
10 décembre 2009 à 14:49:11

ouaich, c'est chaud, quand il y a une eglise de la négations.
ça paralyse toutes les unités aprochantes et les déinstégrent.
plus il y a d'unites, plus ça casse la tour.

mais quand tu en as 2-3 là dedans, piouuu !!!
même les volants !

3 gros struems, j'avais essayé, mais rien n'arrive à approcher. et quand on arrive à 3 orbes, c'est chaud de perdre 3 enormes cartes d'importance.

et je vois pas dans les vert-blanc-noir un vrai contre à ça.
le gars fait 2 eglises, des tours d'attaques autour.
et du coup, je ne peux pas construire de batiments pour contrer la tour, et mes unités sont désintégrés.
les petites disparaissent quasi instantanément, et les grosses, bah, on peut pas en faire 10 en claquant des doigts.

c'est chaud chaud

yuk888
yuk888
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:53:11

Envoies le maximum d'unités que l'église peut désintégrer avec des unités ayant assez de vies. Apres bon, moi je fais comme ça car l'église n'est pas très résistante :)

benji1313
benji1313
Niveau 17
31 décembre 2009 à 01:19:06

Le genre de poste qui montre le manque de créativité des nouveaux joueurs.

Ce genre de bâtiment est loin d'être invincible.
Il existe des combots pour faire qu'elle le devienne mais bon.

Première technique:
Ce genre de bâtiment demande un petit peut de temps à se faire construire, le tout est de ne pas la laisser se finir.On regarde pas l'église se construire comme un abrutis, on va attaquer avec des unités qui peuvent résisté, et qui de préférence, attaque de loin.Pourquoi? Parce que pendant sa construction, forcement elle attaque pas, et en plus vous lui faites 2 fois plus de dégâts.Aaahhh bien vus l'aveugle, vous avouerez qu'il faut pas être sorti de polytechnique pour trouvé cette stratégie.

Dans le cas ou l'ennemie à une plus grosse force d'attaque que vous, bin désolé les mecs, mais il ne fait que renforcé sa défense.Quoi que vous fassiez, vous pourrez pas vous sortir de la merde sans une stratégie adapté à votre deck.Il en va de même dans le cas ou le mec vous sort 2 églises de la négation + défenses.Vous aviez cas pas le laisser accumulé des ressources, ce qu'il vient d'invoqué coute 200 points d'énergie rien que pour les église, donc en rajoutant des défenses il doit au moins en invoqué pour 350 points + la troisième orb nécessaire à l'église => 250 soit 600 d'énergie,voir plus suivant ce qu'il utilise pour défendre les églises.. Vous êtes les seuls responsables de votre échec.Il ne faut jamais laisser son ennemie tranquille.

Dans le cas ou vous arrivez pas à détruire l'église à temps, bin c'est pas grave.Vous envoyez un ou deux skills, au pire vous invoquez d'autres unités pour attaquer l'église et la saturée, et elle pètera toute seule comme une grande.
Le skill suppression si vous jouez feu peut aussi bien aider, bref réfléchissez, ce bâtiment est facilement contrable.

Hiviss
Hiviss
Niveau 9
15 janvier 2010 à 14:04:16

une réponse simple, les archers rouges, leur capacité bloque celle d'un bâtiment ...

La vidéo du moment