Depuis le temps que j'attends un équivalent de magic l'assemblée sur console, reste à espérer que ce ne soit pas un mmorpg avec abonnement mensuel. Affaire à suivre ...
exarkun2
Niveau 11
28 août 2008 à 11:42:58
C'est plutôt un STR online. Aucun intéret pour moi puisque l'on ne peut pas y jouer en solo. Et j'ai le sentiment que ça va être un flop.
deathamp
Niveau 3
10 novembre 2008 à 13:17:33
rectification , on peut y jouer en solo. Il y a au choix des maps avec des objectifs se faisant a 1,2,3,4 ou 12(pas encore vu celle la) joueurs. Mais aussi les duels en 1vs1 et 2vs2. Donc on peu parfaitement jouer en solo.
fratermalou
Niveau 7
18 novembre 2008 à 12:52:29
oui par contre c'est vrai qu'on retrouve les notion de pve/pvp du MMO
Psychophate
Niveau 9
18 décembre 2008 à 18:09:53
Je ne sais pas si il y aura un abonnement, ça a pas l'air d'être un MMO, plutôt un STR axé sur le Online ?
etrangor
Niveau 6
01 janvier 2009 à 02:27:21
Sur le site officiel, j'ai lu que pour l'instant, ils comptent en faire un jeu gratuit. Espérons qu'il ne changeront pas d'idée en attendant
the-Kami
Niveau 3
06 janvier 2009 à 14:14:08
Normalement, le jeu sera payant à l'achat (boite) mais sera gratuit ensuite (pas d'abonnement). Par contre il sera possible de dépenser son argent (veritable : euros) pour acheter des cartes supplémentaires. Voilà c'est selon leur site. Apres le jeu n'est encore qu'en beta, ca peut changer.
Pseudo supprimé07 janvier 2009 à 20:04:27
Un mmorpg qui se joue avec des cartes .... Srx renseigne toi avec de parler Et y'aura pas d'abonnement seulement la possibilité d'acheté des points battleforge ( que l'on peut acquérir a chaque fin de mission ) avec des € sa permettra peut etre de maintenir une équipe qui gerera le site et tt