CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

omg glace

orcenchaleur
orcenchaleur
Niveau 6
14 juin 2009 à 13:48:11

Yo all, une technique contre glace? en sachant que je suis nature, et que jpeu pas rivélisé avec ces mass petite unité qu'il spamme a mort.. même avec 2 orbe j'me fait own, je sort spectrelance + chaman + archer et il me own :/ même avec ouragan -.-

yuk888
yuk888
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:34:49

Lol je sais pas comment moi : /

moi quand je joue en partie classer je me fais owned direct lol

ils ont des faucheurs

atlasnext
atlasnext
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:00:53

Je joue aussi nature et c'est bien galère (si tu es full), par ce qu'avec deux orbes c'est pas super intéressant (à part grognement et le fouisseur contre les bâtiments). Soit tu varies les couleurs de ton deck, soit tu te démènes pour être à 3 orbes.
Sinon la marque du gardien postée près de ses puits d'énergie ou à ton camp devrait l'empêcher/retarder de faire pop ses masses d'unités. Mais bon je n'ai pas une grande expérience en pvp.

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:10:03

Jouer en pvp en pure nature est tres tres dur, il faut micro manager à fond.
En T1, il te faut les archers, les ailes de mana et le dinosaure.
Surtout tu attends de voir ce que fait l'autre s'il joue feu ou ombre.
S'il joue glace tu sors ton dino et tu cours ou vers un puit, ou vers sa base etc...
Racine est ton ami en pvp.
Marque du gardien aussi mais en faisant bien attention ou poser et couvert par une tour.
Aile de mana te permet d'attaquer tout sauf ces archers, le dino ces unités M (la magiciene et la sorciere) et tes archers avec racines le reste.

En T2 tu as 2 amis le fouisseur : casse murs/puits/orb a utiliser partout sur toute la carte plusieurs en meme temps y compris dans la base ennemi s'il se croie a l'abris dériere un mur.
1 ou 2 fouisseurs + 100 de mana = plus de mur et plus d'archer.
En T2 tu as les cochons aussi pour le controle de l'ennemi, la paralysis et les parasites (unités) qui te permette de prendre le controle de son précieux montagnard.

En T3 tu sors un seigneur déjà c'est pas mal et illumination + T4 (si tu arrives en T3 avec un pur nature c normalement presque gagner)

Mais il y a mieux.

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:20:02

EN fait 2 type de jeu s'oppose : (Nature et glace) contre (Feu et ombre)

Chacun à ses spacialités bien sur mais le feu et l'ombre ont des unités de rush pas cher rapide et puissante ou chiante

alors que nature et glace ont la capacité à controler le terrain et ou le heal ou la resistance.

Tout le truc est de prendre le mielleure des 2 pour faire un jeu axé sur le rush ou sur le controle.

Je connais mal feu et ombre, je ne m'éttendrai pas.

Mais un jeu nature glace peut-être un bon choix en pvp.
Nature = T1 : archers, ailes, dino, marque, racine (chaman à voir)
Glace = T2 : chevalier de lyr, montagnard, templiere celeste (contre volants) soufle de glace (qui gele), tour canon.
Tu ajoutes, bombe glacée et la grue et tu fais de l'arrasse avec tes tours canon, tu ajoutes, milice et bariere de glace et tu mets des branlés à n'importe quoi en T2 avec tes chevaliers, tu ajoutes le fouisseurs nature et les murs ne sont plus un problème.

etc...

Nature en T3 : pour seigneur et illumination mais ajouté des tremors T3 1 orbe glace

T4 vouive

voila en gros un deck nature glace est plu polyvalent qu'un pur nature ou pur glace.
Attention plus d'avatar possible dans ce type de deck.

Attention aussi un deck ombre axé sur le rush ou les tours de phase peut etre tres handicapant à contrer, un deck feu avec valseflamme aussi.
pour contrer une T2 forte, il faut parasite, le sort ou l'unité T2 nature (le sort 2 orbes dont 1 nature est possible en mixte) l'unité 2 orbes nature est possible en deck pure.

La vidéo du moment