CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200 cartes

chrissleboss77
chrissleboss77
Niveau 8
08 juin 2009 à 00:34:55

Voila moi j'ai toutes les cartes du deck de glace c'est a dire les 50 cartes et j'ai a peu prés 45 cartes pour chacun des 3 autres decks, donc j'aimerai savoir qui a toutees les cartes du jeu ?

A savoir j'ai 600 cartes ^^

Id : chrisleboss

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
08 juin 2009 à 09:38:46

Mode Frime Enabled
"J ai toutes les cartes
50 cartes de chaque couleur
toutes les Cartes Promos (7) "
"Soit 207 cartes"
Mode Frime Disabled

Maintenant , l'idée c'est avoir 3 exemplaires de chaque carte pour l'Upgrades des Charges =3

atlasnext
atlasnext
Niveau 10
08 juin 2009 à 12:23:41

C'est pas frimer que d'avouer avoir dépenser une petite fortune pour avoir des cartes virtuelles...je ressens plus du ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 13:18:24

Détrompe toi !
Avec un peu d'idées il est assez facile d'avoir beaucoup de bfp sans dépenser un seul centime !

Miota
Miota
Niveau 9
08 juin 2009 à 13:31:30

Partage tes combines ça m'intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 13:38:43

Suivre le flux des cartes promos et savoir en acheter/en vendre en fonction de leurs prix du marché. Un peu comme la bourse quoi.
C'est tout simple, et sa marche !

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
08 juin 2009 à 18:17:32

He he =3 pour info , j ai acheté la Precommande EA => 3000 bf + 500 Bf

Puis 1 packet de 2000 BF

tout les batiments et sorts, je les ai eu a moins de 10 BF a l AH , meme les Ultrarares (surtout les batiments) , personne n'en veux

Ensuite , j ai étais sur le coup depuis ( Et surtout ) depuis la sortie du Jeu , lorsque les prix flottaient (les valeurs os cillées entre 3BF et 5000BF
Et enfin j avais une méga période de vacances et un Temps de merde dehors
Enfin , je matais les AH aux heures "Creuses" US car il y avaient BEAUCOUP d américains (moins maintenant , ou plus d'autres)

Les créatures c'est plus dur , Déjà , PAS D'AH
Des échanges en "Tête a Tête" permet d éviter que "l'autre" compare les Prix AH
1 de TES grosses cartes , contre DES Cartes "UTILISéES" (Pas forcement Rare, Mega rares, mais celles qui sont vraiment utilises)
1 Carte UTILES Contre 1 carte Rare ou plus (Le joueur qui VEUX finir son Deck "de la mort qui Tue" est pas Regardant sur la valeur des cartes

Avec Ca , j ai eu toutes les Cartes sauf 3 (Montagnard , Nuée de Parasite et Metachrono )

J'ai fait péter 1000 Bf au final pour acheter les 3 dernières

Donc , avec 6500 Bf et un peu de Jugeote , ce jeu est gérable

Je récapitule , Batiments => A l AH , Sort => AH , Unités => échanges (Principalement a cause des prix)

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
08 juin 2009 à 18:35:15

Je m'en suis donc sorti pour 40 + 10 + 20 soit 70€ de jeu
Le prix d un jeu PS3

et encore, je suis certain que plein d'autres on mieux fait que moi

Je suis arrivé a un point ou j ai 250 cartes environ dont 200 différentes

Je ne peux pas échanger de carte sans la perdre dans ma collection

J'estime ne pas être dans le peloton de tête, mais m'être particulièrement bien débrouillé =3

Voilouu

atlasnext
atlasnext
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:06:32

"avec 6500 Bf et un peu de Jugeote"
Il faut plutôt que ce soit le vendeur qui n'en ai pas (Montagnard , Nuée de Parasite et Metachrono à 1000bf c'est pas banal, peut être au début du jeu?). Pour illumination par exemple comment as-tu procédé?

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
09 juin 2009 à 09:12:01

BF + Echange ;P ca marche bien

Et pour Illu , au début du jeu ca valait rien
(Et perso, ca vaux toujours rien , En PVE tu en a pas besoin , et en PVP , si tu arrives a 3 orb , et 150(Illu) + 200(Prix moyen d un gros Streum) c est que tu as pas tout compris a la vie
150 de perdu c est 150 que l adversaire utilise pour te caler 2 sorts ou 1 gros Streum supplémentaire

Et a l ouverture des serveurs, le titan était en Gros a 900Bf , et l écorcheur (Homard 1orb Rouge) a 300bf , de même que le SwiftClaw(Griffe agile je crois) , etc car c était des carte SemiRare de par leurs fortes demandes

Quoi qu il en soit , Atlasnext =3 tu baves beaucoup sur les Autres, Jouant le Calimero de service , si tout le monde est meilleur que moi c est car ils ont plus d argent, etc
Essaye de faire des remarques constructives, qui sait a toi tout seul tu releveras la barre de JV.COM

atlasnext
atlasnext
Niveau 10
09 juin 2009 à 10:39:42

Arrêtes le goudron ;)
Calimero? D'où je crie à l'aide pour me faire plaindre?
Tu peux me dire quand est-ce que j'ai écris "plus fort que moi=ceux qui ont de l'argent" si tu savais lire tu verrais plutôt "avoir toutes les cartes=avoir acheté des points" ce qui est ton cas, mais je me suis trompé dans le sens où on peut les avoir sans trop dépenser (mea culpa).

PS: je prendrai exemples sur tes remarques constructives la prochaine fois, à savoir "salut je frime, j'ai toutes les cartes" ouah super intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 12:53:21

Atlanext > On est pas forcé d'avoir acheté des points pour avoir toutes les cartes ;)
Car si on s'en tien à ce qu'à dis THELANAS ( achat de sort + batiment pour échange contre unité ).
Il est tout à fait possible et envisageable d'avoir toutes les cartes avec seulement les 3000bfp de départ ( et un peu de jugeote comme je l'ai dit plus haut ).

atlasnext
atlasnext
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:54:01

Je connais le boursicotage et les échanges, mais n'ayant pas connu les prix en début de jeu et sans cartes promos je n'imaginai pas avoir toutes les cartes avec 3000bf.
Si tu débutes dans ces conditions c'est quand même plus compliqué.

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
09 juin 2009 à 19:23:21

Smeb , J ai du mal m expliquer =3

J ai acheté a l AH les sorts et batiments , de par leur faibles prix
( 1 mois apres l ouverture du serveur , tout le surplus de cartes des personnes ayant acheté des boosters frénétiquement etait a l AH )

J ai fait des Échanges Tête a Tête pour les Créatures , et me démerdant en Ayant un "stock de créatures utiles" que tout le monde veux pour finir son Deck
(Pour la manière d Échanger Créature Vs Créature , Lire plus Haut)

Sans compter le fait qu'au début , Beaucoup de personnes mettaient le Fire Dancer Promo Bêta a l AH (Quasiment tout les joueurs avaient fait la Bêta ) et donc j'avais un Gros stop pour un Prix Mini ;P

On peux appliquer la règle du
-Item en Nombre => AH
-Item Rares => Échange Tête a Tête
A beaucoup de Jeux en Général ;P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 03:23:58

"Détrompe toi !
Avec un peu d'idées il est assez facile d'avoir beaucoup de bfp sans dépenser un seul centime !
Lien permanent
"
tout a fait d'accord !

Tu sais c'est 200 carte DIFFERENTES pas 5 spetentrions sa fait pas 5 cartes lol sa en fait 1 xD

La vidéo du moment