CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a fait 100 partout

superdams
superdams
Niveau 10
28 mai 2002 à 10:30:24

Moi, je n´avais pas fait 300 au dernier Delta pasque je rate toujours une photo.

khalid2
khalid2
Niveau 6
26 novembre 2002 à 16:40:40

moi j´ai 100 partout sauf au dernier hommecanon

[_Ben_j_]
[_Ben_j_]
Niveau 6
15 décembre 2002 à 13:58:15

Moi g 100 partout sauf en catégorie C et au dernier homme canon et au dernier grand saut
(99 : -( )

eudessman
eudessman
Niveau 10
15 février 2003 à 08:57:59

si 100 partout dans ton cul lol

GabElJay
GabElJay
Niveau 4
13 novembre 2003 à 15:11:40

moi jai eu 100 absolument partout...mais bon vla komment g t akro a donf a ce jeu et a cette console

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:41:55

Quand je pense que ce jeu est un des piliers de la 64... :-)

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
17 janvier 2004 à 14:45:03

un jeu très sympa qui pourtant ne paie pas de mine

lemene
lemene
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:22:53

Moi, j´ai pas 100 points partout, mais yen a.

Edson_Arantes
Edson_Arantes
Niveau 2
04 mai 2005 à 23:01:50

c´est quasi impossible d´avoir 100 partout si je pouvais avoir des medailles d´or partout deja...

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:59:41

Encore des gens ici , salut à tous :-)

masta_killa10
masta_killa10
Niveau 1
28 août 2005 à 06:03:39

ce jeu y troue l´cul!!!

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:55:15

ce jeu est vraiment trop de la balle. je me m´y suis encore régalé hier soir avec mon beau frere qui au cours d´une conversation m´a reparlé avec nostalgie de ce jeu et de l´epreuve du saut fatal dans la glace. Sur ce je le mets au defi que je pourrais le faire (100) en moins d´une heure (chose k´on avait jamais réalisé auparavent, le score était bloké a 99), bien je l´ai fait et on c marré et eclaté comme des oufs.

milles bravos myamoto et on croise les doigts pour une version sur nintendo revolution :ange:

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:55:53

ce jeu est vraiment trop de la balle. je me m´y suis encore régalé hier soir avec mon beau frere qui au cours d´une conversation m´a reparlé avec nostalgie de ce jeu et de l´epreuve du saut fatal dans la glace. Sur ce je le mets au defi que je pourrais le faire (100) en moins d´une heure (chose k´on avait jamais réalisé auparavent, le score était bloké a 99), bien je l´ai fait et on c marré et eclaté comme des oufs.

milles bravos myamoto et on croise les doigts pour une version sur nintendo revolution :ange:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:34:00

le forum est mort....

et rumeur de version wii

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
12 octobre 2009 à 00:15:53

disturbed boy je ne peux que te comprendre

nilokien54
nilokien54
Niveau 5
04 octobre 2011 à 20:22:09

moi je vais le faire revivre Jvai l'acheter LE NOEL de cette ANNEE 2011

La vidéo du moment