ce jeu est vraiment trop de la balle. je me m´y suis encore régalé hier soir avec mon beau frere qui au cours d´une conversation m´a reparlé avec nostalgie de ce jeu et de l´epreuve du saut fatal dans la glace. Sur ce je le mets au defi que je pourrais le faire (100) en moins d´une heure (chose k´on avait jamais réalisé auparavent, le score était bloké a 99), bien je l´ai fait et on c marré et eclaté comme des oufs.
milles bravos myamoto et on croise les doigts pour une version sur nintendo revolution 