CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eric Smiths scandaleux !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 octobre 2008 à 04:41:37

http://www.youtube.com/watch?v=SWDA67sdfPg&feature=related

On devrait bannir ses "helmet-to-helmet hit" et les joueurs qui en usent. Anquan Boldin aurait pu finir paralysé là :honte: , le joueur des Jets doit prendre une sanction :(

Qu'en pensez-vous ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 octobre 2008 à 04:56:25

Ces coups sont déjà interdits je crois que le joueur des Jets à été sanctionné.
Cependant je ne pense pas que ce soit totalement volontaire, ça ce passe extrêmement rapidement et à mon avis il vise plus le torse pour pas que le ballon soit capté.
Peut être qu'il faudrait interdire d'y aller avec le casque avant que le ballon soit en possession. Si les joueurs ne peuvent utiliser que leurs mains pour dévier le ballon ça éviterais ce genre de coup qui aurait pu être fatal...

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 octobre 2008 à 07:10:34

Le contact est aussi accentuer parce qu'il prend un choc par derrière juste avant et ça ni lui ni Smith ne s'y attendait...

Mais vu l'état de Smith juste après on peut aussi penser qu'il fera plus attention à l'avenir ^^

En tout cas ça fait toujours flipper de voir un joueur tombé net comme ça, espérons qu'il se remette le plus vite possible...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
01 octobre 2008 à 07:53:56

Smith a pris un match de suspension et une amende (50.000 $ ???)

LSU
LSU
Niveau 10
01 octobre 2008 à 10:37:30

C'est Kerry Rhodes qui aurait du etre pénalisé, si ya pa le chox de derriere Boldin voit bien Smith arriver et ca fait pas un contact aussi dangereux.

swe
swe
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:15:43
  1. LSU Voir le profil de LSU
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 10:37:30 Avertir un modérateur
  3. C'est Kerry Rhodes qui aurait du etre pénalisé, si ya pa le chox de derriere Boldin voit bien Smith arriver et ca fait pas un contact aussi dangereux.

N'importe quoi... on peut pas pénaliser Rhodes, son plaquage est tout à fait légitime, et on ne devrait pas non plus pénaliser Smith car si Rhodes ne touche pas Boldin, y'a très peu de chances que la collision helmet-to-helmet arrive.

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:44:00

Je trouve que, même sans le tacle de Rhodes, Smith vise un peu haut. Certes, il voulait surement taper le ballon mais à ce niveau de jeu, un joueur de défense comme Smith est parfaitement conscient que son geste est dangereux. La sanction est normal et j'espère que Boldin n'aura pas de séquelles.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 14:24:56

putain c violent....
esperons qu'il se remettra vite...
Je ne pense pas que le geste de Smith soit volontaire il cherchait le ballon et arrivait commme une bombe en plus Rhodes derriere le pousse ce qui accentue encore le truc....
Mais c'est vrai qu'un choc comme ça aurait pu les laisser les 2 sur une chaise roulante ou pire encore....

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:03:58

Ca me fait toujours mal de voir ces images ( après vous allez me dire que ça arrive dans le foot US, certes. ) Mais là il se prend un sacré impact. Je doute qu'il ai eu le temps de voir sa vie défiler devant lui tellement le choc était rapide et brutale.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:14:25

Enfin c'est bon Anquan Boldin jouera lors du prochain match :ok:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:24:56

la sanction est légitime même si il n'y a pas une réelle volonté de blesser l'adversaire. Ces contacts sont trop dangereux pour qu'ils soient impunis même si c'est involontaire...

à la différence d'un méchant tacle au football ici on parle d'action qui peuvent couter la vie ou laisser de graves séquelles...

d'ailleur la sanction n'est pas si terrible...1 match de suspension et 50.000 $ (??? à confirmer ???) c'est moins que pour ceux qui se font chopper dans les boites de strip ou a prendre de la coke...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:59:14

C'est déjà pas mal 1 match et 50,000 $ par contre je sais pas si l'équipe continue de payer le joueur pour le match qu'il ne joue pas ?

Même si je pense que ce n'est pas entièrement de la faute du DB ce genre de chocs doivent être punis, on est plus dans les 70's où tout était permis d'ailleurs la vitesse et la puissance des joueurs à augmenté donc les chocs sont encre plus dangereux !

Par contre quand des joueurs se font chopper à prendre de la drogue je comprends qu'ils soient suspendus mais aller dans un club de strip n'a rien d'illégal :ouch2:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
01 octobre 2008 à 17:16:34

$50 000 c'est quand même 10% de son salaire annuel au gars

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:33:34

Franchement ya pas non plus de quoi demandé plus que ça en suspension, sinon des gars commme Reed ou Lynch serait suspendu toutes les semaines...

Rien qu'à voir l'état dans lequel était Smith après le plaquage on peut pas penser qu'il l'ait fait exprès.

Par contre je suis totalement d'accord avec vous qu'il ne faut pas que ce genre de contact soit fréquent et qu'ils sont dangereux :-)))

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:24:38

Moi pour ce que j'ai vu au ralenti, à aucun moment il ne veut se servir de ses bras le Strong Safety des Jets, et il ne se baisse pas du tout sur son hit, il ne cherche pas le thorax qui lui est protegé.

Rhodes lui n'y est absolument pour rien. Il fait son travail de couverture en tentant d'intercepter, mais malheureusement pousse en même temps Boldin et lui bloque le tronc pendant que l'autre s'occupe du haut et des cervicales.

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:30:46

Dans le cas présent ca parait pas vraiment volontaire.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:58:36

c'est pas scandaleux ,ca fait partie du jeu .

le defenseur est la pour defendre ,point barre , il va pas s'amuser a calculer le risque ,il tacle puis c tout .

swe
swe
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:06:32

C'est clair... je vois vraiment pas Eric Smith pendant la fraction de seconde qu'il a analyser la situation, il y va avec son instinct et voilà. Ceux qui disent qu'il a fait exprès d'y aller avec le casque n'ont jamais joué au football :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:08:27

Sport de contact ou pas, y'a contact et contact...C'est comme au foot, va dire ça pour le tacle du joueur d'Everton sur le brésilien Eduardo d'Arsenal, ou encore sur l'autre taré de Joey Barton.

En rugby, ça castagne mais les cravates sont interdites, ou le fait aussi de retourner l'adversaire la tête en bas...

On me fera pas dire, y'a des actions qui ne sont pas involontaires au déroulement du jeu :non:

Et en plus là, il tacle ou plaque rien du tout, ses bras il les utilise qu'après le choc.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:10:12

Il se sert de ses bras uniquement pour tenir son casque tellement il a mal à la tête après le contact ^^

Comme dit SWE c'est de l'instinct à cette vitesse la...

La vidéo du moment