CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superstar 99

Anakin69
Anakin69
Niveau 7
27 septembre 2008 à 11:41:59

Bonjour à tous. Je voulais vous demander quelques trucs sur le mode Superstar. En effet j'ai créé un QB ( pas en tant que rookie ) qui a deja 99 de overall au 2eme match de présaison. J'aurais voulu savoir si c'était habituel d'avoir deja un bon qb alors qu'il n'a que 20ans ??? Je voulais savoir aussi si notre superstar pouvait etre transferé durant la saison ou apres ?
Merci de vos réponses. :)

mousskilla
mousskilla
Niveau 4
27 septembre 2008 à 12:57:27

cè très bizarre. Cè koi ton niveau? tes stats moyenne de match

ced113
ced113
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:37:51

Bah tu peux créer des joueurs qui ont 99 des le debut c'est facil, au bout d'un moment, quand tu as plein de maddenpoints (avec les bagues etc) ca débloque des type de joueur, genre avant pour QB , tu avai scrambler, pocket passer et balanced, au bout d'un moment tu as un nouveau qui s'appel freak, et quoique tu fasse dans tes entrainement, il commencera a 99, et pareil pour les autres poste, y a toujours un "freak" qui se debloquera

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:05:31

Quand j'y pense, le mode Superstar a vraiment tendance à craindre... Par exemple, j'ai crée un QB, je fais un match, et je me rends compte qu'avec des 1/4 temps de 7 minutes, j'avais la possession de balle pendant 22 minutes et quelques secondes... Bref, même avec Pass Defence à 20 et Run Defense à 20, les adversaires n'arrivaient à rien face àa ma défense...

Farwing
Farwing
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:23:13

Je suppose que cela dépend vraiment de l'équipe dans laquelle tu joues. J'ai fait un QB qui a commencé chez les Lions et même en ne faisant quasiment que des drives qui aboutissaient à un TD ou un FG, il m'arrivait fréquemment de perdre des matchs !

Au passage, je regrette vraiment qu'on ne puisse pas avoir la possibilité d'influer sur la draft (même si ce ne serait pas réaliste). C'est d'autant plus regrettable que les choix du CPU ne sont pas toujours logiques. Par exemple, avec un HB, je me suis fait drafter par les Vikings ! Heu, ils n'ont pas d'autres priorités ?!

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
28 septembre 2008 à 22:06:32

Moi la 1er fois que jfait un mode superstars, je créer un QB je fait tout le début du calendrier a la vas vite sans comprendre le principe des ateliers genre 40 yards dash etc et je voit 95 en overall... Dc sur ce jai continué ma saison et jsuis a 98 au début de 2eme saison :)

La vidéo du moment