Salut à tous,
Petit soucis sur ma sauvegarde de franchise. Arrivé aux playoffs, impossible de sauvegarder le jeu entraînant le plantage systématique du disc. Je précise que je joue sur 360. J'ai aussi la ps3, mais ayant eu l'occasion de tester madden 09 sur ps3, j'y ai préféré la version 360 qui, je trouve, rame moins, est plus nette et à des spectateurs avec des visages. Précision faite pour les petits malins qui ne manqueraient pas de répondre:" t'aurais du acheter une ps3..."
Tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux. Bref, revenons à ma sauvegarde plantée: j'ai fait d'autres sauvegardes d'autres jeux sur le Disque dur sans soucis, aucun plantage en jouant et le jeu charge les précédentes sauvegardes sans problème. D'après Microsoft, cela ne vient pas de la console mais d'une sauvegarde qui se serait corrompue peut-être avec le système de "Quick save" du jeu. Depuis j'ai redémarré une saison sans problème et j'ai fait une simulation jusqu'en playoffs pour constater que la sauvegardese faisait.
Est-ce que quelqu'un a une idée précise ou a vécu le même inconvénient ?
Merci à tous et fin de ce trop long post...