CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week 1 report

loopsy29
loopsy29
Niveau 5
08 septembre 2008 à 16:12:12

Quels sont vos réactions sur les matchs du week end
La victoire probante des cowboys sur les browns 28-10 d'ailleurs j'ai vu le match potentiel offensif trés intérréssant pour les cowboys
La petite victoire des patriots sur les chiefs 17-10 Brady OUT?
défaite deS Chargers

batyuki
batyuki
Niveau 5
08 septembre 2008 à 17:21:44

Brady out for season... la tuile pour des milliers de joueurs fantasy mdr Non franchement je suis assez deg de ça, on perd un autre héros du dernier Super Bowl après Osi Umenyora...

Content que mes p'tits Panthers aient créé la surprise en battant les Chargers ! Bon honnêtement sur l'emsemble du match je dirais qu'on a eu de la chance... Un seul TD offensif marqué, je crains un peu pour la suite d'autant qu'on va jouer deux grosses défenses les prochaines semaines : Bears et Vikings...

Show-R
Show-R
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:04:41

un Turner impressionant, bon match de flacco et de ryan aussi

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:13:40

le festival des falcons et des eagles en attaque :bave:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:18:51

la bonne perf des bears aussi :cool:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 septembre 2008 à 20:03:57

Je retient le match des eagles avec une défense qui a le potentiel d'être une TOP10 et une attaque avec McNabb et Westbrook en forme.

Également certains rookies qui ont brillé comme Jackson, Forte, Ryan, Johnson (que certains voyait comme un reach mais qui pourrait se révélé comme une excellente affaire), Rivers (le Willis de 2008?) et d'autre joueurs qui ont eu leurs chance après pas mal de temps sur le banc comme Turner, les WR des eagles.

Sinon vous pensez que Bush est un bust? Parce en tant que RB il est moyen mais a coté de ca il peut être une menace a la passe aussi.

swe
swe
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:09:33

Bush n'est pas un bust, mais c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à mieux.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:15:44

c'est vrai mais je pense toujours que bien utilisé Reggie Bush est un bon joueur, c'est un très bon joueur sur les passing downs pour bloquer et pour les réceptions

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:32:27

bah un bust c'est Ryan Leaf, là on a juste un joueur qui n'a pas ateint le niveau que l'on attendait, mais qui est un bon joueur

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
08 septembre 2008 à 22:42:00

Je pense qu'on pouvait s'attendre à ce que Bush brille pas autant en NFL qu'en NCAA, son style de jeu était pas trop adopté aux défenses NFL. D'ailleurs, même en NCAA, il était super excitant à voir jouer parce qu'il faisait des big plays mais malgré tout ces big plays il avait pas une moyenne de yards ahurissante. Et comme en NFL, faire des big plays ça devient difficile, forcément...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:41:29

oui enfin Bush lors de sa première année a été le leader de l'équipe en nombre de réception et le leader de la NFL en nombre de 3rd convertis à la réception...

la 2ème saison s'est moins bien déroulée avec McAllister qui se blesse il a du assurer trop de portés plein axe alors qu'il n'est pas fait pour ça !

et maintenant il est dans de meilleurs dispositions avec McAllister qui va revenir ainsi que Pierre Thomas qui est pas mal, et dès ce premier match on a pu voir qu'il était présent pour menacer la défense sur les côtés et ce qui a permis aux WR de trouver des ouvertures plus simplement dans la défense de zone de Tampa Bay.

quand aux Big plays il a mis un TD de 50 yards magnifique avec un CB (Phillip Buchannon je crois) qui s'est retrouvé à ramasser les paquerettes :rire2:

La vidéo du moment