CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
24 décembre 2008 à 21:45:25

Le LT n'est pas forcément plus important: ça l'est pour un QB droitier qui lance donc majoritairement sur sa droite et qui ne voit donc pas ce qui arrive dans son dos!A ce moment là le LT doit etre bon pour avoir la confiance du QB et lui assurer ainsi une bonne protection...
Or la plupart des QBs sont droitier donc dans la plupart des équipes le LT est plus important!

pracosta
pracosta
Niveau 6
25 décembre 2008 à 16:03:15

bien vu !! Merci pour l'info

cesar44
cesar44
Niveau 5
27 décembre 2008 à 16:17:42

deuxième ptite question qui me turlupine, différence entre le SS et le FS?
je pensais que le SS était plutot un hard hitter et le FS un mec meilleur en coverage. J'ai raison ou pas ?

merci

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
27 décembre 2008 à 16:25:21

C'est tout à fait ça cesar. Dans certaines formations en 4-3 le SS peut-être considéré comme un 4ème LB, il joue prêt de la ligne de scrimmage et blitz pas mal. Le FS en général est le joueur le plus reculé de l'équipe, c'est un vrai coverman.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
27 décembre 2008 à 18:11:03

C'est surtout que le SS joue sur le strong side alors que FS sur le weak side...

cesar44
cesar44
Niveau 5
28 décembre 2008 à 21:56:56

quelqu'un sait ou je peut trouvé la stat pour savoir ou en sont les rams question sacks donné en attaque ? merci

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:03:28

http://www.nfl.com/teams/st.louisrams/statistics?team=STL

cesar44
cesar44
Niveau 5
29 décembre 2008 à 11:16:21

merci beaucoup.
sinon, on a le deuxième pick a la prochaine draft, au moins ca de gagné.

Sinon, ya toujours de l'espoir : walterfootball.com...

Underrated NFL Teams:
A good handicapper is always aware of which teams are overrated and underrated by the public. I'll attempt to list the teams I think are the most overrated and underrated each week.

1. Baltimore Ravens
2. St. Louis Rams - The Rams haven't won in a while, but they've covered three of their last four games. Since Steven Jackson came back to the lineup, St. Louis has been much more competitive.

pracosta
pracosta
Niveau 6
29 décembre 2008 à 14:01:56

Qui a vu le match hier soir???
Moi je l'ai vu et putain : JACKSON EST VRAIMENT TROP FORT !!!!
Vivement la saison prochaine, en bonne santé ce mec est trop fort sérieux, même Bulger a fait un bon match et Holt et Bartell et.....on a quand même des bons joueurs !!!!
GO RAMMMMSSSS (dans 8mois)

minifree
minifree
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:06:20

J'ai maté hier, et je dois dire qu'on a intérêt a resigné Bartell.

S-Jax a été énorme, on est décidément pas la même équipe avec lui.

Greco ma vraiment impressioné, même Pace qui est sur le déclin a vraiment fait une bonne prestation.

On a quand même de bons joueurs, maintenant il faut trouver le bon staff pour les encadrés. J'ai entendu dire que Rex Ryan (DC des Ravens) était convoité par Devaney. L'avenir nous le dira.

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:22:46

C'est clair que S-Jax est tout simplement l'un des RB les plus beau a voir jouer, rapide, puissant et surtout décisif. Dommage qu'il n'est pas pu faire la saison entière...

cesar44
cesar44
Niveau 5
29 décembre 2008 à 23:56:21

vous avez vu quand jackson saute au dessus de erick coleman. Ok, le mec fait 5-10 mais cé vraiment impréssionnat! sur nfl.com, tu le vois faire des petits pas et bing, il saute. et le crie de la foule ouuuuuuuuuuuu....enorme!

A mon avis, voici nos manques pour etre une équipe compétitive :

défense :
- on a besoin d'un vrai NT, pas de carriker dont le meilleur poste est three technique.
- on a besoin d'un MLB run stopper. nos joueurs sont trop maigrichons
- on a besoin d'un SS, tout joueur qui sais courir et plaqué serait meilleur que chavous

attaque :
- un centre meme si romberg peu faire l'affaire.
- un LT pour preparer l'avenir. big O peut donner encore une-deux saison de qualité mais après...
- un QB mais ya aucune chance qu'on en prend un.

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:25:58

Je tout à fait d'accord avec toi, il nous faut aussi un 2#CB, car après Bartell, y a personne (Craft est un bon nickel je trouve). Peut être que Justin King va nous montrer de bonnes choses, je l'espère.

cesar44
cesar44
Niveau 5
30 décembre 2008 à 18:49:37

c'est vraio qu'un autre CB serait bien mais on a Wade, King et Hill, il leur faut du temps de jeupour qu'il se devellope. Je suis persuadé que Hill peut etre un bon CB si ya ce qu'il faut autour

mlb2
mlb2
Niveau 8
30 décembre 2008 à 19:37:20

sinon y'a sébastien Sejean ! :gni:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:38:18

Es ce qu'il faudrait pas mieux tradé Holt pour avoir un 3-4e tour en échange? Il a pas l'air d'avoir été utilisé beaucoup cette saison et ne semble plus trop impliqué dans l'équipe?

A l'image des Dolphins/Falcons faire le ménage et reconstruire autour d'un jouer (Jackson) ce serait peut être la solution non? Avec un mec pareil il suffirait d'avoir un QB vétéran qui gère pour éviter les erreurs.

pracosta
pracosta
Niveau 6
30 décembre 2008 à 20:50:04

Sans parler de grand changement comme les Falcons ou les Dolphins.....Moi je garderai Holt et Bulger (même si on a l'impression qu'il se fait chier sur un terrain....vous l'avez déja vu sourire??).....biensur Jax aussi

Il faut voir que McMichael revient aussi....C'est un bon élément quan même !!!

en defense moi je met Pisa et Spoon en outside et faut choper un MLB qui cartonne.....un Rookie SS et un CB du niveau de Bartell....

Je pense que c'est faisable et ça donnerai un bon résultat

cesar44
cesar44
Niveau 5
08 janvier 2009 à 13:41:44

Mock draft de walterfootball.com :

1er tour
St. Louis Rams: Andre Smith, OT, Alabama
JAN. 8 UPDATE: No surprise that Andre Smith declared for the NFL Draft. He won't be downgraded for his suspension in the Airborne Formula Sugar Bowl. Michael Oher could be chosen here, but I went with Smith because the Rams need an upgrade at right tackle until Orlando Pace moves on. At that point, Smith could shift over or just stay at his position.

2eme tour :
St. Louis Rams: Patrick Chung, SS, Oregon
Corey Chavous was just benched... in favor of Todd Johnson. Ouch. Chavous will never live that day down for the rest of his life. As you can clearly see, the Rams need tons of help at the strong safety position.

Mock draft footballsfuture.com :
St. Louis - Andre Smith, OT, Alabama
Smith does not have the look of a franchise tackle as he’s a bit short and stocky, but he may be the safest bet among the top tier lineman. If he doesn’t lock down LT, he has the power to handle guard or right tackle

perso, je suis pas d'accord pour smith. Tous le monde dis que Oher est meilleur mais on prend smith quand meme.....
Par contre chung, ca me plait, bon SS. Manque plus qu'un NT (j'aime bien tank johnson qui devrait etre remercier des cowboys) et un MLB (Mike peterson, ray lewis, crowder de miami aussi) pour faire une équipe qui tiens la route

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
08 janvier 2009 à 14:29:00

Ray Lewis aux Rams :ouch: franchement ca parait improbable il est un Ravens et finira en Ravens

minifree
minifree
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:50:55

Moi je préfère Oher, après au 2e round en SS y aura peut être Moore que je préfère à Moore, et sinon en MLB, je préfère Chrowder.

La vidéo du moment