Pace en RT, c'est possible, mais si on draft un OT qui jouera au poste de Pace, je pense qu'il commencera RT puis passera LT au départ à la retraite de Pace.
Pour les LBs, c'est clair que j'adorerais un bon gros MLB du type de Spikes ou Maualuga. Après pour Spoon et Pisa, c'est vrai qu'ils jouent le même poste, t vu l'excellente saison de Pisa, je crois pas qu'on le mettra sur le banc, du moins il ne le mérite pas. Il a déjà joué le SAM, donc c'est peut être la solution. Après le groupe de LBs, sera un peu léger du coté SAM, et Devaney a dit qu'il souhaiterait s'allourir à ce poste donc là je vois vraiment pas.
Après pour le joueur du top 20 qu'on pourrait prendre au 2e tour, je pense à Cushing, ou encore à William Moore le SS/FS de Mizzou (il à une année un peu moins prolifique que l'année dernière, mais c'est un steal si on peut le chopper au 2e tour).