CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 décembre 2008 à 11:58:44

Les rams gagneraient a s'inspirer des Dolphins et Falcons, faire le ménage (Bulger, Green, Holt, Bennett,...) et consolider l'OL. Perso je suis pas la NCAA mais je sais que si les rams choisissent un QB en 1er choix il risque de pas faire une saison entière. La saison dernière, la Falcons ont pris près de 50 sacks, cette année ils sont a 13 résultat, l'équipe gagne et produit du jeu.

Je connais pas bien le roster des rams mais je sais que Jackson est parmis les meilleur RB de la ligue, en plus est jeune donc qu'ils draftent des OL pour bien l'entourer et ensuite il leur suffit de drafter ou de recruter un QB FA pour faire comme les titans et s'appuyer sur la course avec un QB qui lancer peu mais qui éviter les TO (ce qui n'est pas le cas des QB de StL en ce moment)

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:29:03

Je plussois :-)))

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
03 décembre 2008 à 16:52:25

le plus navrant dans cette histoire c'est que si bulger part on va le voir faire des bon match comme warner et frerotte (bon un peu moins pour ce dernier ^^)
et sinon ouai drafté des ol et des cornerback aussi ^^

pracosta
pracosta
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:28:27

Imagine que Bulger soit viré et qu'il fasse les playoffs ou le SB avec une autre équipe......je me tire une balle (Plaxico si tu nous regarde....)

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
06 décembre 2008 à 21:19:03

Quelque news fraîches made in SeJean!
D'abord, et si vous voulez tous savoir de son parcours, jvous fais tourner son blog si vous connaissez pas:http://sebastiensejean.canalblog.com/

A part ça , les coachs leurs disent juste de "bien finir la saison et de jouer comme s'il pouvait avoir les playoffs"...
De, plus c'est progrés sont énormes (cf son blog) et il pourrait bien jouer la saison prochaine...
Pour finir, et sur toutes les rumeurs autour de l'équipe (surtout sur bulger) , il m'a juste dit "je soutiens les rams , un point c'est tout!" (Si vous aviez connu la personne quand il était en france!Plus lmeme homme Seb)

Voila, pour plus cf blog et A+ si plus de News

GO PATS!!

scomi
scomi
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:49:32

Nouvelle semaine....nouvelle défaite(on joue la draft de toute façon)!!!alors je peux pas trop vous dire ce qui c'est passé,j'ai pas vu le match.Mais au vu des stats, et du résumé,que dire de l'interception subie par Bulger, même le commentateur dit "Don't throw" et le gars t'envoit un caviar pour la défense dans la EndZone alors que JAX est absolument seul!!!JAX qui se prend un Fumble sur un tackle anodin!!!
On est vraiment à notre niveau!!
Pour ceux qui auraient un lien torrent du match!!!Pensez a moi s'il vous plaît merci!!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:55:37

Ah de retour sur le forum, ouais c'est sur qu'au debut je regardais les match des rams, mais vu le niveau regarder un match des rams c'est plus un plaisir mais du sadisme....
La semaine derniere contre les cards, meme Jax est devenu mauvais, je me pose quand meme des questions sur lui...surtout sur ses problemes physiques, l'annee derniere il a deja manque pas mal de match, cette saison aussi....je critique pas son niveau car je suis sure qu'en pleine sante il est tout bon...

OM_93_Le_Retour
OM_93_Le_Retour
Niveau 6
14 décembre 2008 à 22:07:20

J'y crois pas...Mais QUELLE EQUIPE EN MOUSSE !

minifree
minifree
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:27:52

On aura un pick plus haut dans la draft c'est toujours sa ...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:38:52

j'ai pas vu le match qu'est ce qui s'est passe? bulger s'est fait intercepter cb de fois?

minifree
minifree
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:54:00

0 fois, on aurait pu tuer le match en 1ere mi tps, mais Klop fait un fumble qui remet les hawks dans le match, et en 2e mi tps, bin on a fait de la merde et les hawks gagne encore avec un FG à la dernière seconde ...

pracosta
pracosta
Niveau 6
18 décembre 2008 à 12:16:53

en voyant la première mi-temps je me suis dis qu'on allait gagné.....mais non !!!
Jax a été trop fort en première mi-temps...puis ils on pas fais une course en deuxième ,
comme quand je joue a Madden et que je gagne a la miteps, alors je fais nawak en deuxième et je perds......
Haslett devrait jouer à madden plus souvent !!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:07:35

Encore un match ou ils ont mené de A à Y... Franchement je commence à me demander s'ils le font pas exprès... Dommage pour eux, vivement l'année prochaine :-)))

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
21 décembre 2008 à 23:37:43

oui maintenant il reste plus qu'a espérer un futur BON coach pour construire une nouvelle équipe, virer certains vieux gros salaires et profiter d'un nouveau choix de draft au mieux deucième au pire dans le top 5...
maintenant on va profiter des bons playoffs je pense avec une équipe qui change des colts ou des patriots (beurk) comme les titans, les jets...!!!
go rams... 2010...!

cesar44
cesar44
Niveau 5
22 décembre 2008 à 10:06:58

petite question au fan de nfl et des rams :

- est ce que O pace pourrais joué RT ?
je pense que oui mais bon

- est ce que Will witherspoon ou Pisa pourrais joué Lolb dans un système en 4-3 ?
a ce que j'ai lu, tu as toujours le TE sur toi dans le jeu de course. sur la pâsse tu couvre le TE. Un mec comme witherspoon serais pas mal.

merci de votre avis

scomi
scomi
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:41:45

A fond...vivement l'année prochaine!!!la défaite dans les derniéres secondes???on joue la Draft les gars, ne l'oublions pas!!!Mais ce match a encore prouvé le niveau de la défense avec 3 int'...quand même. Et Bulger qui se fait int' comme d'hab,je crois que c'est surtout la ligne offensive qui n'est pas au niveau.La défense a toujours montrer de belles choses...contrairement à l'attaque.Pour ce qui est de la draft à réaliser, je ne coonais pas du tout la NCAA donc je sais pas ce qu'il y aurait d'intéressant a prendre en TOP5, mais faudrait surtout des joueur d'attaque!!

pour répondre à l'autre post :
O.Pace je le verrai bien sur le banc ou à la retraite.
et pour Wither et Tino, je vois pas vraiment l'interêt de les inverser, ils font du bon boulot comme ça!!et pour bloquer un TE il vaut mieux un joueur puissant que rapide!!!

Bref vivement que ça se termine!!!

cesar44
cesar44
Niveau 5
23 décembre 2008 à 20:34:08

Ya deux ou trois weeks, je crois que pace avait donné que deux sack cette saison, ce qui est pas mal; ma quesztion es plus d'ordre technique : a t'il les capacité physique de joué RT?

Pour pisa ou witherspoon, la question est simple : Bill devaney a dit qu'il souhaite recruté un run stopper MLB et replacé witherspoon au poste de weak side Lb soit le poste de pisa....

et la on fait quoi ? pisa sur le banc, ou un des deux au poste de Sam LB.

Bill devaney a aussi mentionné qu'il on ciblé un joeur qui aujourd'hui est considéré comme un top 20 ou début de 2 round. Je pensais à jason smith, OT? donné votre avis

minifree
minifree
Niveau 10
24 décembre 2008 à 09:38:53

Pace en RT, c'est possible, mais si on draft un OT qui jouera au poste de Pace, je pense qu'il commencera RT puis passera LT au départ à la retraite de Pace.

Pour les LBs, c'est clair que j'adorerais un bon gros MLB du type de Spikes ou Maualuga. Après pour Spoon et Pisa, c'est vrai qu'ils jouent le même poste, t vu l'excellente saison de Pisa, je crois pas qu'on le mettra sur le banc, du moins il ne le mérite pas. Il a déjà joué le SAM, donc c'est peut être la solution. Après le groupe de LBs, sera un peu léger du coté SAM, et Devaney a dit qu'il souhaiterait s'allourir à ce poste donc là je vois vraiment pas.

Après pour le joueur du top 20 qu'on pourrait prendre au 2e tour, je pense à Cushing, ou encore à William Moore le SS/FS de Mizzou (il à une année un peu moins prolifique que l'année dernière, mais c'est un steal si on peut le chopper au 2e tour).

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
24 décembre 2008 à 12:56:09

Je vous remez le blog de sebastien sejean qui vient d'être mis à jour!
http://sebastiensejean.canalblog.com/

:)

Go pats!

pracosta
pracosta
Niveau 6
24 décembre 2008 à 18:59:04

Moi je pense que Spoon peut tout a fait jouer Outside, il l'était chez les Panthers (Dan Morgan en MLB), Pisa en OLB aussi, et un rookie ou une recrue en MLB.....je pense que ce serait pas mal....reste à savoir quel outside sur quel coté faible et fort ??

Pour Orlando Pace....j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi le LT est plus important que le RT, et pourquoi une attaque avec un bon LT est plus solide.....peut-être que la plupart des schémas défensive font des blitzs coté LT.....je sais pas j'ai jamais compris !!!

Bref, vivement la draft (es ésperant qu'ils prennent pas un Punter....non je déconne)

La vidéo du moment