Alors je viens de voir le match (et oui vive les torrents de 3Go!!lol),donc je crois qu'on peut le dire la défense est vraiment à chier(la plus mauvaise défense au niveau des big plays de NFL),la ligne de LB est transparente,la DL a pas trop mal joué même s'il y a un gros manque de sacks, mais de toute façon même quant la DL fait son boulot de pressing du QB, la LB ne suit pas derriére,comme en 3éme 1/4 tps où Hill part en course sur le coté suite à un bon pressing de la DL et fait une passe de débutant à son receveur absolument seul!!!Ensuite les sacks, les Fbles, les interceptions se poursuivent pour Bulger,toujours là pour faire le mauvais choix!!!Alors oui peut-être qu'il a trop de pression suite aux lacunes de la défense, car au début du match en attaque c'était pas trop mal avant que la défense ne démontre son impuissance,mais n'est-ce pas dans ces moments là qu'un grand joueur doit faire apprécier toute sa classe....Vu son salaire, il doit assumer derriére.
Bref la saison sera à oublier encore une fois!!!
Pour moi, il faut un nouveau Qb jeune, parce que Bulger, puls il vieillit plus il régresse.Mais le plus gros du chantier c'est la défense parce que c'est vraiment triste à voir!!!
Pour Nfl-fan, si tu peux demander à Sejean, comment ça va se passer l'année prochaine,s'il y aura du changement???
Merci