CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:17:15

sinon pour ceux qui aime les Rams regardez jouer les Cards sa fait du bien de revoir Warner balancer des caviars dans tout les sens :D

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
13 novembre 2008 à 12:35:29

D'aprés Sebastien Sejean ,que j'ai eu sur msn (pour ceux qui veullent bien me croire,les autres peuvent aller se pendre), le moral de l'équipe est à 0...
Ils pensent bien évidemment à la saison prochaine mais la "débacle" (c'est son mot) contre les Jets a entérrés leur saison

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:13:29

On pouvaient s'en douter mas merci de l'info quand même.^^
Il ne t'a pas autre choses ?

robinho974
robinho974
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:42:14

Franchement je vous trouve un peu dur avec Bulger certes son salaire est abuser quand on voit son niveau mais il a jamais le temps de faire une passe quand on regarde les autres equipes jouer les QB ils ont largement 5 s pour en faire une et Bulger lui il en a rarement l occasion et quand c est le cas souvent c est des big plays genre la plupart des longues passes pour Avery donc moi je dis à la draft il nous faut une O line et la je pense qu une fois que Bulger se sentira en confiance il reviendra a son meilleur niveau

scomi
scomi
Niveau 10
17 novembre 2008 à 11:51:24

houlalala quel match encore hier!!!!quand j ai vu le score j ai encore cru que les Rams étaient une franchise de NBA(n'empêche on s'en rapproche!!!lol).Donc pour l'instant j'ai pas encore vu le match mais j'attends de le voir avant de dire quoi que ce soit!!!mais bon j'imagine que JAX était à nouveau sur la touche sans équipement,La défense.....bah 35 Pts encaissés donc absente, et pour Bulger, OK il est pas aidé mais face aux cards,on peut pas dire que c'est à cause de l'OL s'il a rien foutu du match,quand tu vois les interceptions et les Fumbles à des moments cruciaux que l'équipe prend!!!enfin quand j'aurai vu le match,je comprendrais peut être pourquoi nous sommes encore l'une des pires franchise NFL!!!!Et il est vrai qu'une seule draft ne sera pas suffisante,il y a toute l'équipe à changer!!!!

minifree
minifree
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:51:24

La défense a pris 35 points parce que Bulger balance des pizzas, fait des fumbles dans nos 20 yards, et notre special team est incapable de stopper les retourneur adverses qui donnent des bonnes positions sur le terrain à leur attaque. Puis bon elle est à chier aussi, mais moins que l'on ne pense, en faite en y réfléchissant si elle est à chier ...

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
17 novembre 2008 à 16:58:58

Pour Dreams (qui veut des news sur Sejean) je l'aurai surement demain sachant qu'il m'a dit que leur journée libre était le mardi!
Mais à chaque fois qu'il me parle, il me dit que notre vue des choses sur les rams n'est pas du niveau réel de l'équipe qui n'a jamais vraiment eu une grosse cohesion depuis le début de l'année...
A part ça , il continue d'apprendre et de se faire congratuler^^(par chavous et atogwe surtout!)

Voila ,en espérant en avoir plus mardi, a tte

scomi
scomi
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:37:55

Alors je viens de voir le match (et oui vive les torrents de 3Go!!lol),donc je crois qu'on peut le dire la défense est vraiment à chier(la plus mauvaise défense au niveau des big plays de NFL),la ligne de LB est transparente,la DL a pas trop mal joué même s'il y a un gros manque de sacks, mais de toute façon même quant la DL fait son boulot de pressing du QB, la LB ne suit pas derriére,comme en 3éme 1/4 tps où Hill part en course sur le coté suite à un bon pressing de la DL et fait une passe de débutant à son receveur absolument seul!!!Ensuite les sacks, les Fbles, les interceptions se poursuivent pour Bulger,toujours là pour faire le mauvais choix!!!Alors oui peut-être qu'il a trop de pression suite aux lacunes de la défense, car au début du match en attaque c'était pas trop mal avant que la défense ne démontre son impuissance,mais n'est-ce pas dans ces moments là qu'un grand joueur doit faire apprécier toute sa classe....Vu son salaire, il doit assumer derriére.
Bref la saison sera à oublier encore une fois!!!
Pour moi, il faut un nouveau Qb jeune, parce que Bulger, puls il vieillit plus il régresse.Mais le plus gros du chantier c'est la défense parce que c'est vraiment triste à voir!!!
Pour Nfl-fan, si tu peux demander à Sejean, comment ça va se passer l'année prochaine,s'il y aura du changement???
Merci

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
19 novembre 2008 à 17:22:52

Comme prévu j'ai eu Sebastien hier (trés peu de temps car il avait à faire)...
Pour lui , les niners n'ont fait que profiter des erreurs de la 1er mi-temps.
De plus,comme vous vous endoutez , le moral de l'équipe n'y est plus et tous les matchs qui se déroulent maintenant ne sont que de l'expérience pour les donny avery et autres chris long...
En plus de ça, il y aurait des rumeurs à St Louis sur le fait que Bulger ne jouerai peut etre plus l'année prochaine!!!
(Il a néanmoint insisté sur el fait que se ne sont que des rumeurs....)

Voila,j'éssaiyerai d'en avoir plus la prochaine fois

minifree
minifree
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:39:48

A mon avis à la prochaine draft, faudra un LT de talent, vu qu'on choisira dans le top 5, soit Oher, soit Monroe soit Smith, car Pace sa vaut plus rien, et il faut reconstruire dans les tranchées. Quand on voit l'effet Joe Thomas, et l'effet Jake Long sur les browns et dolphins respectivement, je serai pas contre un LT au 1er tour !

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
19 novembre 2008 à 17:57:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi minifree , surtout que bulger peut encore servir un an (juste un an , c'est pas beaucoup!)...

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:01:13

Merci de posté réguliérement tes communications avec Sejean nfl-fan :ok:

scomi
scomi
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:03:58

Et ça continue!!!27-3.....mais bon il y a une certaine amélioration, cela fait moins NBA!!!Enfin encore un match de merde,je pense,je l aurai DL d ici ce soir.Mais je peux déjà vous dire que Green a pris le poste de QB....et quel match...250Yds,0TD et 4 interceptions,la c'est clair il a vraiment bien remplacer Bulger!!!lol.

minifree
minifree
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:50:00

Je regarde même plus les matchs des Rams, c'est tellement pitoyable sa me dégoute, vivement la draft ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:53:24

Je me disais ça faisait longtemps qu'on te voyait plus par ici. Franchement à choisir entre Green et Frerotte maintenant je choisirais Frerotte :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:56:15

Tu peux prendre qui tu veux avec cette O-Line personne peut survivre ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 novembre 2008 à 00:16:23

C'est clair, c'est le bon mot : survivre...

Espérons que ça aille mieux l'année prochaine :-(

pracosta
pracosta
Niveau 6
01 décembre 2008 à 00:16:48

on a perdu mais bon on a l'habitude....par contre c'est dingue comme les Rams sans S-Jax n'ont rien à voir avec les Rams avec S-Jax

et c'est ce que les commentateurs disaient, la défense des assignations complètement différentes selon si il y a S-Jax ou pas.......

Sinon très bonne défense même sans Spoon, Chavous toujours à la ramasse mais Atogwe est vraiment trop magique il force un fumble magique comme contre les 49ers !!! trop fort ce gars !!! moi je dis "OJ au Pro Bowl" !!

allez la draft c'est que dans 5mois......au fait vous prendriez quoi comme poste ?? moi je crois que je prendrais directement, cash sans réfléchir Tim Tebow le QB des Gators

Allez on va peut-être gagné le prochain match (je vous entends rire....)

minifree
minifree
Niveau 10
01 décembre 2008 à 07:39:54

Je veux surtout pas Tebow, quitte à prendre un QB, je préfère nettement Stafford de Georgia. Puis je pense qu'un OT s'impose, y en à 3 excellent cette année qui peuvent aller dans le top 5, et vu qu'on sera dans le top 5, faut pas réfléchir et prendre un de ceux là.

scomi
scomi
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:51:22

Quel match de Bulger encore:149Yds 0TD ....3int'!!!J'aurai quand même préféré Green qui m'avait paru un peu plus sûr de lui la semaine dernière(4 int' mais en fin de match quand il devait faire des BigPlay pour revenir au score).Y'avait qu'à voir la tête de Bulger hier, je pense qu'il se demande pourquoi il joue au FootUS, vu son niveau actuel!!et JAX est enfin revenu, avec 92Yds quand même.Sinon tout à fait d'accord avec Mini-Free, il faut un OL, pour le QB en échange de draft serait bienvenue je pense que certains joueurs ont fait leur temps aux Rams et qu'ils doivent partir!!!
Une victoire la semaine prochaine???MDR...On joue la draft désormais, faut pas l'oublier(Bonne excuse en cas de défaite!!lol)

La vidéo du moment