CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

minifree
minifree
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:59:59

Touchdown Looker, on s'est fait peur après la course de 50 yards de S-Jax, sa finit bien !

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
22 septembre 2008 à 00:00:55

ouai et ca m'etonerait pas que la drive finisse malheureusement par un kick

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
22 septembre 2008 à 00:02:09

ho beh non ^^ptn belle celle la en plus!

robinho974
robinho974
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:02:34

Le corner qui se fait manger par Looker il est pas bon par contre je comprend pas pourquoi Avery joue pas il sera jamais bon si il reste sur le banc

robinho974
robinho974
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:11:17

Spoon il vient de mettre un sack a Hasselbeck j ai eu mal pour lui bon apres on les stoppe de peu vraiment nul ces DB

pracosta
pracosta
Niveau 6
22 septembre 2008 à 15:01:08

Tuez moi ces DB a deux balles sérieu !!!!!

T.Hill ça doit être un des rares CB premier tour de draft a faire de la merde comme ça ! :honte:

Pour ce qui est de l'attaque je sais pas ce qui cloche mais pfiouuuu j'ai honte d'être fan des Rams, un peu plus haut j'ai lu "les Rams font de la peine" et bien je suis 300% d'accord avec ça !!

Quelqu'un peut me "raconter" le Sack de Spoon?? on se contente de ce qu'on peut.....

Je suis ce club depuis leur SB contre les Titans...j'ai jamais vu ça.... :nonnon:

The shamest show on turf......... :snif2:

minifree
minifree
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:52:22

Bulger benched contre les Bills, Linehan préfère faire jouer un type qui est à un gros hit de finir comme un légume ... Certes Bulger est très mauvais cette année, mais bon Green c'est pas mieux ... Et quand je pense qu'il laisse sur le terrain Hill et Chavous, j'y comprend plus rien à ce Linehan ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:33:28

C'est sur que Green c'est pas trop ça... Tu t'imagines il y aurait toujours Frerotte, ça serait lui le titulaire :rire:

Quoi que franchement je suis en train de matter Panthers at Vikings il joue vraiment mieux que Jackson :-)))

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 septembre 2008 à 08:26:58

J'ai regarder le match Panthers@Vikes dimanche et Frerotte a plutot pas mal jouer, il trouvait assez bien ses receveurs. C'est sur que vu son age et son niveau ce sera pas le QB des 10 prochaines saisons dans le Minnesota mais par rapport a Jackson, il joue mieux

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 septembre 2008 à 09:55:06

Disons que si en plus on rajoute que son interception est plus du au manque de concentration de Berrian qu'à sa passe, il pourrait avoir des stats encore plus respectable.

Mais bon vu ce qu'il a fait à Saint-Louis, je préfère ne pas trop croire en lui... pour le moment :-)))

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 septembre 2008 à 16:37:26

Rams released CB Fakhir Brown.
That the news comes less than a week after Brown replaced Tye Hill in the starting lineup is amazing. Who is making the decisions in St. Louis? Brown, who has been playing through a partially torn rotator cuff, could receive an injury settlement.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 septembre 2008 à 09:40:41

Apparemment, les rams font le menage, après Bulger remplacé, Brown relaché, on annonce que Holt pourrait être tradé voire relâché par les rams
http://www.profootballtalk.com/2008/09/26/holt-on-the-outs-in-st-louis/#comments

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:40:01

C'est quoi le but? Automutilation? :rire:

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
27 septembre 2008 à 13:29:26

hein ? ! pourquoi holt ? c'est le seul qui joue bien ?!! c'est n'importe quoi

minifree
minifree
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:33:24

J'espère qu'on va se faire défoncer par les Bills, avec un peu de chance sa foutra Linehan dehors ... Bulger a dit qu'il voulait plus jouer pour lui, et S-Jax et Holt on dit qu'il comprenait pas pourquoi il l'avait été mis sur le banc ...

Puis le truc de trader Holt, j'y croit pas tant que c'est pas sur un site que PFT, ils mettent souvent des rumeurs moisies sur ce site ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 septembre 2008 à 14:00:38

PFT na fait que reprendre l'info de ce site

http://www.insidestl.com/STLRams/tabid/137/articleType/ArticleView/articleId/1126/Is-This-A-Sinking-Ship.aspx

Wednesday morning an anonymous tip came to a local sports-talk station saying the Rams had released cornerback Fakhir Brown. The caller knew what he was talking about. The following morning, the same voice called at about the same time and said Linehan was trying to release or trade wide receiver Torry Holt because the two despise each other.

emperium
emperium
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:55:30

C'est carrément le bordel chez les Rams ! Pire que chez les Falcons l'année dernière je dirais même. Toutes les vedettes de l'équipe quitteraient s'ils en avaient l'occasion tellement chaques dimanche est un fardeau. S-Jax et Holt se sont vidés le coeur un peu sur la place publique et on pense même que Bulger n'a pas l'intention de jouer si Linehan lui redonne le poste de partant. Quand tu as les 3 plus gros salariés de l'équipe à dos et qu'un joueur sensé comme Holt commece à critiquer ouvertement le travail de ses coéquipiers, ça ne va pas bien. Un changement de coach s'impose vite avant que ces gros joueurs perdent pour de bon le plaisir de jouer à St-Louis, si ce n'est pas déjà fait. Toujours plate de perdre tes stars à cause d'un coach qui ne fait pas le boulot. Les Lions et les Falcons le savent très bien. Mais bon, des fois c'est le prix à payer pour changer une dynamique perdante au sein de l'équipe.

Alors ? Linehan en a pour combien de semaines encore ? Les paris sont ouverts ! C'est évident qui ne se rend pas à la mi-saison.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 septembre 2008 à 21:04:02

Je comprend pas que les Rams n'aient pas fait comme les falcons. Atlanta a virer ou échangé tous les gros nom et on voit le résultat, même si pour le moment leurs adversaires n'étaient pas d'un gros niveau (KC et Detroit) mais au moins ils ont renouveler leur équipe avec de jeunes joueurs et l'équipe joue déjà bien mieux que la saison passé.

Les Rams auraient du faire pareil pendant l'offseason.
Enfin ils tiennent a échanger Holt je pense que pas mal d'équipes seraient intéressées. Mais si Holt pars je vois d'autres joueurs comme Bulger, Jackson,... a demander a etre échanger et les plus vieux comme Pace, Little, prendre leur retraire a la fin de la saison. Quoi qu'il se passe je pense que la meilleure solution pour St Louis est de se 'débarrasser' de leurs joueurs clé, pendant qu'ils ont encore de la valeur en échange de choix de draft et de reconstruire l'équipe.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:18:33

C'est toujours le problème des équipes qui pensent qu'avec les mêmes joueurs ça peut aller mieux même si on sait qu'ils sont sur la mauvaise pente... Quand on voit Cincinati, Detroit, St Louis c'est vraiment ça je trouve.
Tandis que sur le papier on pouvait penser que des équipes comme qui sont vraiment en reconstruction comme Atlanta, Miami, voire même les Bills étaient plus faibles alors que finalement elles sont plus fortes !!!

minifree
minifree
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:32:31

Le problème vient du Front office et de certains coachs, quand tu vois ceux qui ont pris les décisions au niveau de la draft, les types dans le roster issue de la draft faites par les Rams, vous pouvez chercher y en a pas des masses, les joueurs important ont du talent, et je pense pas que les virés soient la solution. La solution c'est de viré Linehan et Hasslet pour commencer, car les joueurs veulent pas jouer pour eux, ou du moins n'en montrent pas une grosse envie !

La vidéo du moment