CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superstar ( help )

Phantomas
Phantomas
Niveau 2
07 septembre 2008 à 10:49:43

Bonjour,Pour commencer je précise que c'est mon 1er madden.Je trouve le jeu trés beau graphiquement et une bonne maniabilité et Jouabilité.

Je voulais avoir plusieur renseignement :

Dans le mode Superstar:Je voudrais savoir Comment on augmente ses capacités (OVR,Speed,Catch,Run blocking ext ....)

Je voudrais savoir si Il est possible de changer d'equipe le jeu est en anglais , je Déchiffre a peu prés mais pas assez pour tout comprendre,je me suis fais Drafté par Les Lions de Detroit et je voudrais savoir si c'est possible au bout d'un certain temps d'aller Chez les Saints,Les Giants,Les jets Ext ....

Je voulais savoir c'est quoi le mode Franchise aussi ^^

C'est tout ce que je voulais savoir ^^ Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 11:07:39

Bon alors là les mecs qui veulent des renseignements, prenez exemple sur la politesse de phantomas!

Alors tout d'abord pour augmenter tes capacités y a 2 choses:
-soit tu fais une tres bonne saison et tes capacités augmenteront tout seul
-soit durant l'inter-saison, tu as des entrainements spéciaux (genre pour vitesse catching...) ou tu as ton joueur et tu dois avec les joysticks ou autre réaliser de bons trucs pour avoir des points et en fonction de ces points tu augmentera tes capacités......c'est assez difficile a expliquer mais quand tu y sera tu comprendra vite tkt!

Sinon pour changer d'équipe tu peux , DURANT L'INTER-SAISON SEULEMENT, demander a ton agent qu'il fasse une demande de trade et le transfert se fera tt seul et tt de suite.......le probleme c'est que l'équipe ou tu vas c'est aléatoire......moi avec McFadden j'ai pu faire 2 demandes de trade (j'voulais partir paske Russell nous a fait perdre le match de finale de conférence et fait perdre plein d'autres matchs en mm tps son accuracy de 69........ :lol: )....la premiere demande m'a fait attérir chez les Texans il me semble et j'ai redemander et je suis tomber chez les Broncos...apres j'voulais voir par curiosité si je pouvais encore demander mais un message a dit: "PERSONNE N'EST INTERESSE" lol

Le mode franchise c'est une sorte de carriere mais avec une équipe (ou plusieurs si tu veux) tu fais 15 saison il me semble......c'est ce que je fais la plupart du temps!

Voilà mec j'espere avoir pu t'aider!

A+

Phantomas
Phantomas
Niveau 2
07 septembre 2008 à 11:12:21

Je te remercie :) il y a le superbowl dans la franchise et superstar??

Show-R
Show-R
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:42:28

ouais

Phantomas
Phantomas
Niveau 2
07 septembre 2008 à 11:44:22

Et pour ce Qualifié pour les play off faut finir combien du classement minimum ? je te remercie pour ta réponse précédente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 12:18:18

en fait ça depend de beaucoup de choses......surtout des résultats de tes concurrents de ta conférence!

minifree
minifree
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:48:53

Soit tu finis 1er de ta division (AFC West/East ..., NFC West/East ...), soit tu finis meilleur 2e de ta conférence (NFC/AFC)

Phantomas
Phantomas
Niveau 2
07 septembre 2008 à 18:26:43

C'est cool merci de vos reponses :) bon j'espere je deviendrais un bon Tight end ( en vrai et dans le jeu ) :p Je vous dis bon jeu a vous Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 18:27:31

a la prochaine mec!

_nano92_
_nano92_
Niveau 1
07 septembre 2008 à 18:43:05

pour se qualifier pour les play off il faut finir dans les 6 premiers de ta conférence.

La vidéo du moment