je DL le patch en ce moment aprés une dure journée de travail... quel plaisr va etre mon 1er match! je pense meme me recommencer une franchise pour la peine.
Sinon Emperium, je sais que bcp de monde se plaigne du QB CPU dit "robot" et bcp conseille d'utiliser un dummy profile pourle CPU, as tu essayé?
Moi de mon coté pour être honnête je ne souffre pas de ce défaut et pourtant je n'utilise même pas de 2eme profile. Je trouve même le jeu vraiment réaliste à ce niveau, c'est à dire, que si je joue un top QB à la Manning, big Ben ou Brady et bien je le ressens et au contraire lorsque je joue un QB supposé moyen ou mauvais et bien tout devient plus facile et ils se mettent souvent à la faute.
Par contre il est vrai que dans le "money time" style les 2 dernieres minutes de chaque mi temps, les QB jouent tous comme des Brady (même défaut que sur le 08 d'ailleurs). C'est la même chose lorsque je joue mes rivaux en franchise mais l'option Clutch games peut se desactiver même si je ne le fais pas car j'aime bcp cette notion de rivalité (même si en fait à chaque fois mes rivaux sont les autre équipe de division...).
Au fait pour info je joue sur PS3 avec custom sliders et Weapons activées.