CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Update #2

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:51:32

Espérons qu'il corrige le problème de sauvegardes. On est plusieurs à avoir eu des problèmes de sauvegardes illisibles ou buggées. En attendant, je conseille à tout le monde d'avoir 2 sauvegardes pour les franchises et les superstars.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 septembre 2008 à 20:00:04

Quelqu'un a dl le patch? Vous avez remarquez des changements? J'aimerai surtout savoir au niveau de la précision du QB adverse et des RB qui courent en dehors quand il change de main

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 septembre 2008 à 20:11:50

j'essayerai apres manger pour voir si elle est arrivée sur 360. Je l'espere fortement même si je ne risque pas de jouer avant vendredi lol

farwing :d) merci pour l'info je savais pas qu'il y avait ce type de bug, je vais me méfier maintenant :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 septembre 2008 à 20:18:26

Non sur 360, il est pas encore dispo je vien de réessayer mais apparemment il est sorti su le live européen de sony

emperium
emperium
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:18:47

Toujours pas de patch pour moi sur PS3. Sur maddenmania, on dit qu'il est disponible seulement pour quelques régions en ce moment.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:28:01

arghh je ne le trouve pas sur le PS Store et le jeu ne me propose pas de le DL automatiquement.. ou est il ce patch tant attendu???

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
22 septembre 2008 à 21:54:17

la update du roster est bien présente sur 360 mais pas la Màj :(

owarrosposse
owarrosposse
Niveau 3
22 septembre 2008 à 23:28:45

Le patch v2 sera disponible demain matin vers 11h00, sur ce bonne attente...

Archi sick quand même.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:59:41

alors ce patch est il sorti en fin de matinée comme prévu ?

emperium
emperium
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:23:52

Patch téléchargé :ok:

Je verrai tout à l'heure ce que ça donne. Personnellement, y'a un problème qui me dérangent et qui dérangent pas mal de monde. C'est au niveau des QB CPU qui ont un overall pourrit et qui dominent quand même ta défensive comme s'ils étaient tous des Tom Brady ou des Peyton Manning. Sans compter qu'ils ont tous à leur disposition des super WR qui n'échappent jamais le ballon. Ce problème fera parti du jeu ça m'a tout l'air parce qu'il n'est pas dans les choses que ce patch règle.

Au moins, il n'y aura plus ces stupides "out of bound" précipités chez les CPU.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:15:34

je DL le patch en ce moment aprés une dure journée de travail... quel plaisr va etre mon 1er match! je pense meme me recommencer une franchise pour la peine.

Sinon Emperium, je sais que bcp de monde se plaigne du QB CPU dit "robot" et bcp conseille d'utiliser un dummy profile pourle CPU, as tu essayé?

Moi de mon coté pour être honnête je ne souffre pas de ce défaut et pourtant je n'utilise même pas de 2eme profile. Je trouve même le jeu vraiment réaliste à ce niveau, c'est à dire, que si je joue un top QB à la Manning, big Ben ou Brady et bien je le ressens et au contraire lorsque je joue un QB supposé moyen ou mauvais et bien tout devient plus facile et ils se mettent souvent à la faute.

Par contre il est vrai que dans le "money time" style les 2 dernieres minutes de chaque mi temps, les QB jouent tous comme des Brady (même défaut que sur le 08 d'ailleurs). C'est la même chose lorsque je joue mes rivaux en franchise mais l'option Clutch games peut se desactiver même si je ne le fais pas car j'aime bcp cette notion de rivalité (même si en fait à chaque fois mes rivaux sont les autre équipe de division...).

Au fait pour info je joue sur PS3 avec custom sliders et Weapons activées.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 septembre 2008 à 20:35:27

j'ai eu le patch et je vois pas de différence flagrante.
J'ai pas eu de course en dehors du terrain mais je sais pas si c'est un coup de bol ou un vrai problème réglé :doute:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 septembre 2008 à 20:43:58

Non les courses en dehors ont l'air réglées, il y a une meilleure progression (meme si encore perfectible) mais le problème du 'robot QB' est toujours présent malheureusement.

Sinon des choses comme les lags dans les menu, et aussi la difficulté pour sortir du menu du 'trading block' (parfois je devait appuyer 7-8 fois avant de pouvoir en sortir) ont disparus

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:03:09

Je suis un peu comme gregbuzz, je n'ai pas la sensation que les QB sont tous des pro bowler si ce n'est pendant le money time où ils me mettent souvent un drive qui aboutit par un TD ou un FG.

En revanche, je m'étonne de mes stats de défense : en franchise, cela fait deux années que je suis premier en interceptions mais dernier en sacks. Pourtant, je joue avec les Saints qui n'ont pas un mauvaise DL et qui ont un secondary plutôt moyen pour ne pas dire médiocre. Je me retrouve avec plus d'interceptions que de sacks, il y a un problème !

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
23 septembre 2008 à 21:11:21

est que l' update est présente dans le patch et peut on le télécharger s'il on est silver :question:

emperium
emperium
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:30:34

C'est moi ou après l'installation du 2e patch sur la PS3, le CPU met beaucoup de temps à mettre la balle en jeu, que ce soit le QB, sur les field goals ou les punts ?? Y'a beaucoup plus de "fake snaps" et d'audibles chez les CPU également. Pas au point que tous les QB CPU se la jouent Peyton Manning maintenant mais c'est un peu frustrant pareil.

Aussi, pour répondre à Tifosonelanimo, j'ai eu une belle preuve tout à l'heure que le problème sur les courses out of bounds a été bien règlé.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:59:14

Oui c'est normal, certains ce plaignaient que les CPU effectuer le snap trop tot, seulement maintenant c'est frustant quand il met 4-5s pour tirer un FG.

emperium
emperium
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:44:08

Ok mais du coup, Peyton Manning prend encore plus de temps à faire ses snaps :snif2:

Farwing
Farwing
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:36:21

Il va falloir augmenter la durée des quart-temps pour avoir des stats à peu près cohérentes !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:04:49

perso je préfère que le CPU mette plus de temps avant le snap car au moins maintenant c'est plutot aléatoire alors qu'avant tu pouvais trop facilement anticiper le snap car a chaque fois le CPU y allait direct.

sinon moi aussi je pense alonger les quart temps de 7 à 8 minutes afin d'avoir des stat plutot réaliste sauf que j'aime bien simuler le 1er quart de chaque match et donc souvent cela fausse bcp les stats car en simulant le CPU me fait faire un peu tout et n'importe quoi...

La vidéo du moment