CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster Update #2

emperium
emperium
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:05:17

Bah avant d'augmenter les ratings de McNabb, Turner et de certaines recrues (dont Forte), il faudrait attendre encore quelques matchs pour avoir confirmation de leur part. McNabb et Turner ont quand même joué contre des défensives considérées parmis les pires de la NFL (Lions et Rams) alors il ne faut pas s'exciter trop vite non plus sur leur cas, même si on sait que ce sont de bons joueurs. Et puis des ratings, ça se changent facilement par nous-mêmes.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 septembre 2008 à 20:14:57

Ben ouai mais bon avoir McNabb moins précis que Kolb alors que ce dernier n'avait jamais fait une passe en NFL avant hier soir c'est pas super, et puis l'avantage d'avoir des updates assez réguliers c'est que justement en fonction de la forme du joueurs d'un update a l'autre le joueur peut augmenter ou diminuer.

Lak-ML
Lak-ML
Niveau 3
09 septembre 2008 à 00:56:21

je suis d'accord sur le fait que mettre une update après la week 1, permettra d'apporter plus de modifs.En revanche le fait que EA, donne une date (forum EA:j'y suis allé et confirme qu'il ya bien eu une annonce des programmateurs de chez EA) le 06 sept, ne pas la respecter sans donner aucune explication ça fout les boules.c'est surtout sur ce dernier point que bokou râle sur les forums.

Pour ma part, je pense que le manque de concurrence (en réalité aucune) sur ce type de jeux de sports (foot us) et la suprématie de EA, fais en sorte qu'ils font le minimum et se foutent bien de l'avis des consommateurs contrairement à ce qu'ils laissent croire. C'est bien dommage!

Avec Fifa, c'était le cas! avec la concurrence de pes, ils ont étaient obligés de se bouger un peu...cette année fifa promet d'etre le meilleur jeu de football de tous les temps.comme quoi un petit coup de pression ça aide à se mettre au travail.même quand on bosse chez EA!

emperium
emperium
Niveau 10
09 septembre 2008 à 01:20:45

L'update est en ligne pour la PS3 et la 360!!! EA aurait rencontré des bugs, ce qui expliquerait pourquoi nous n'avons rien eu avant aujourd'hui. Un autre update plus à jour est prévu pour vendredi.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
09 septembre 2008 à 09:03:55

oki :merci: pour l'info emperium :ok:

trent711
trent711
Niveau 5
12 septembre 2008 à 17:16:54

Désolé d'etre un peu aux fraises, mais comment faire l'upgrade !!! j'ai cherché sur le forum e tpar google mais impossible de savoir comment faire !!!

Je suis nouveau sur PS3 donc excusez moi !

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
12 septembre 2008 à 17:45:49

fais comme si tu commences un match en ligne et tu verra...

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
12 septembre 2008 à 18:30:01

snif Nate Burleson OUT dans le jeu aussi maintenant :(

MiK-L
MiK-L
Niveau 3
12 septembre 2008 à 18:57:18

avec le conte Xbox Live gratuit , silver je crois , sa marche ou il faut absolument un gold?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
12 septembre 2008 à 19:07:19

Il faut absolument un gold. Ils ont oublié de mettre Merriman sur l'IR. Mais même si cet update était 'indispensable' pour coller a la réalité, j'aurai préféré que le patch soit dispo a la place parce que j'en ai marre de pas avoir de progression et des joueurs adverses qui ont peur du contact et sorte du terrain.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:28:15

insuportable le bug du CPU qui file tout droit en touche (même si cela m'a sauvé les miches plusieurs fois)

comment ça pas de progression tu veux dire en mode franchise? j'ai pour ma part des progressions même si cela dépasse jamais +3 en une saison

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:50:45

voila l'update #4 devrait sortir ce WE (et le patch aussi)
http://www.pastapadre.com/3669/madden-09-roster-update-4-details

EA prévoit de sortir un update toutes les semaines.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 septembre 2008 à 23:05:28

cool c'est 4ème update, il monte Rodgers, heureusement car dans madden il est vraiment pas tres bon :(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:51:38

esperons que le patch arrive tres vite aussi

emperium
emperium
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:20:48

charg3rs l'a écrit, ce weekend le patch.

C'est à peu près temps d'ailleurs, ça fait plus d'un mois que le jeu est en vente...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:13:32

je viens de lire sur pastapadre que le patch sortirait plutot lundi... mauvaise nouvelle

emperium
emperium
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:21:24

Bah ça fait plus d'un mois que je joue sans ce patch alors 2-3 jours de plus ne fera pas grande différence pour moi.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:22:45

je comptais profiter du samedi et dimanche pour tester le nouveau roster + patch mais pour l'instant rien de nouveau ... dommage...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 septembre 2008 à 16:18:21

L'update est dispo, apparemment le patch aussi... mais seulement sur PS3 pour le moment.

owarrosposse
owarrosposse
Niveau 3
22 septembre 2008 à 17:19:37

apparemment tu as raison le patch v2 est dispo en europe, mais je ne me souviens plus si l'update se fait automatiquement ou pas.

Bref certains commencent déjà à râler à propos de l'évolution des joueurs en mode franchise, à cause de la sur-évaluation des stats lors de la progression.

La vidéo du moment