Je propose un topic concernant les problèmes techniques de ce jeu et éventuellement les moyens de les contourner.
En ce qui me concerne, depuis hier ma console a tendance à freezer en fin de période de chargement. C'est un peu emmerdant vite fait quand je veux entrainer l'active team avant un match, mais c'est carrément insupportable après une victoire 34-31 contre les Rams en 4x7minutes avec une passe pour TD d'Alex Smith (qui est vraiment pourri) à 1:20 de la fin. imaginez!
En gros, ils me montrent mon Madden IQ dont je ne me sers pas (je préfère les sliders, y a pas moyen de désacrtiver l'IQ?), tableau de chargement "NFL Facts", puis "Franchise Room" avec la musique qui démarre mais impossible de toucher à quoi que ce soit... J'ai essayer de retourner ma console dans tous les sens cmme avec ma PS1 mais rien à faire...
J'ai très très peur que ca se reproduise et après plus d'une heure de jeu on se dit qu'on a vraiment perdu son temps
Quelqu'un a eu le meme soucis? et surtout a trouvé une solution? y a un patch de prévu pour ça? j'ai coupé la musique mais honnetement ca m'etonnerait que ce soit ça...