CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grop Coup de Gueule!!!!

tito42400
tito42400
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:49:03

:salut: tout le monde
Voila j'commence a en avoir un peu marre d'avoir lacher 70€ sur cette daube!
Je m'explique:
1 - Ce jeu est bourrée de bug super énervant tels que : l'image du qui freeze mais le jeu qui continue derriere et impossible d'avoir acces au menu PS3 , lors d'un play-action le HB reste courbé et court tout droit , dans le mode SuperStar les 4th down sont rarement transformé en Field Goal.
2 - La difficulté des run qui est énorme , j'ai un niveau All Madden d'apres le IQ Test et je pinaille en All Pro avec LT. De plus des qu'on met le mode Franchise les match deviennent plus difficile que le mode Play Now.
3 - La difficulté de la défense , en jouant en niveau adapté je n'utilise que les tactiques conseillé par Madden et je n'arrive a rien, ma defense est comme une passoire.
4 - Le problème des Turn Over en mode SuperStar n'est pas reglé! Au contraire , pendant un de mes match (Play Off vs Vikings je crois) j'ai eu le droit a 4 fumble de mon HB et 3 Int!!!

Enfin voila quoi, pour la défense c'est surement moi qui est nul mais quand même. Donnez vos réactions!

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
01 septembre 2008 à 02:56:12

ben moi perso je l'ai acheté je l'ai mis dans ma XBOX et elle me la rayé,résultat il marche plus merci tit XBOX :ouch:

bien sur comme la chance ne tourne jamais dans mon sens il a fallu que ce soit le dernier jeu en magazin sur toulouse

voila jposte sa pour te dire que a coté de moi ta moins perdu tes 70 euro si on peut dire :-(

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 septembre 2008 à 06:52:10

tito42400 t'es peut etre juste mauvais ça arrive aussi test le rookie mode ou pro ;)

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:41:04

70€ c'est chère :hap:

Tu sais pas jouer donc dis pas que c'est une daube, t'es nul c'est tout

ced113
ced113
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:56:14

Sur ps3 tu aurai ptet pu l'acheter en import, tu l'aurai payé 43 euros donc la c'est toi qui est nul.
Apres si t'arrive pas a jouer ... change les sliders ...

vay
vay
Niveau 7
01 septembre 2008 à 10:25:46

par contre sur xbox 360 y a un gros bug ou tu peux faire des direct snap a n'impote quel joueurs, genre a WR, TE.. =/

ced113
ced113
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:26:54

Oui, ca devrait etre réparé par le prochain patch, et si tu fais ca dans un match online, le resultat ne comptera pas ou ton compte sera suspendu !

vay
vay
Niveau 7
01 septembre 2008 à 10:37:00

non moi je l'ai sur ps3, mais j'avais vu ce bug sur youtube sur 360 ^^

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
01 septembre 2008 à 12:08:18

Ouais, très chiant ce bug, surtout quand tu joues contre 4 bouffons qui l'utilisent d'affilée, après les joueurs normaux veulent pas jouer contre moi à cause de mon DNF élevé :hum:

tito42400
tito42400
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:19:07

pour répondre a Tom et Olibrador, j'ai preciser pour la defense que c'etait surement moi, mais l'IQ Test me donne All Madden en course , All Pro en pass , Pro en rush defense et All pro en Pass Defense.
Quant au bug j'vois pas en quoi c'est ma faute

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:25:22

ba regles tes sliders d'avant match en custom et tu test pour voir si ça te convient c'est le mieux

qb12
qb12
Niveau 6
01 septembre 2008 à 17:25:34

change les sliders ça ira beaucoup mieux, c'est ce que j'ai fait et bien mieux comme ça ^^

emperium
emperium
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:03:32

Moi mon coup de gueule c'est qu'à tous les jours, y'a au moins une personne qui crée un topic pour chialer à propos des mêmes choses.....

Comme écrit plus haut, les sliders sont tes amis. Le jeu est très jouable quand on parvient à trouver les settings qui nous conviennent. Certe, y'a des bugs qui sont incontournables mais les sliders peuvent en minimiser quelques uns et rendre l'expérience de jouer agréable. Et puis le 2e patch s'en vient alors patience.

La vidéo du moment