CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosters Online

CadStump27
CadStump27
Niveau 4
31 août 2008 à 02:30:04

Salut à tous. Etant fan des Miami Dolphins, quelle fut ma surprise quand, après avoir télecharger les rosters en ligne, je me suis rendu compte que le QB de Miami est toujours McCown pour EA Sports alors que pour les Jets, Brett Favre est déjà en place. Trop long de prendre 5 minutes de plus et intégrer Pennington à Miami ? Déjà que la team est faible (normal me direz vous), si en plus on nous oblige a jouer avec McCown ...

emperium
emperium
Niveau 10
31 août 2008 à 03:07:47

"Trop long de prendre 5 minutes de plus et intégrer Pennington à Miami ? Déjà que la team est faible (normal me direz vous), si en plus on nous oblige a jouer avec McCown ..."

Tu n'as qu'à les prendre toi ces 5 minutes. Et je peux même te garantir que ça va t'en prendre moins si je me fie à mon expérience. Je ne sais pas si tu as compris que Pennington est dans la liste des free agents parce que non, tu n'es pas OBLIGÉ de jouer avec McCown.

CadStump27
CadStump27
Niveau 4
31 août 2008 à 10:28:15

Lorsque tu joues online désolé mais les seuls joueurs auxquels tu as accès sont les joueurs des rosters en ligne.

emperium
emperium
Niveau 10
31 août 2008 à 18:42:46

Ah ok, là c'est un peu plus clair ! Bah tu dois attendre la nouvelle mise à jour des rosters qui devrait venir prochainement maintenant qu'il y a eu beaucoup de coupures dans les rosters ces deux derniers jours.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
01 septembre 2008 à 20:47:46

je remonte un topic car j'ai une question en rapport avec les roster.

je sais que les update permettront de faire les transfert des joueurs mais qu'en est il de ceux qui ne sont ni dans une équipe ni dans les free agents?
Par exemple je cherche Kregg LUMPKIN mais je le trouve pas, sera t il dispo un jour?

Et une autre question, est ce que les MàJ affectent les stats des joueurs ?

:merci:

tito42400
tito42400
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:52:09

D'après un Making-Of il me semble que oui
Comme Fifa d'ailleurs si je ne me trompe pas

ced113
ced113
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:01:51

Oui pour les 2, les joueurs non present seront créer, et en fonction des performance les overall des roster evoluron.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
01 septembre 2008 à 21:11:26

merci! c'est une tres bonne nouvelle ça, je voit que quand EA sort une nouveauté elle n'oublie aucun jeu :)

tito42400 :d) oui Fifa à l'evolution des stats et nba live à les stats mais aussi les choix de l'IA qui change, ça à l'air énorme.
Genre un joueur est transféré (exemple Gasol de memphis à L.A) et dans la réalité sont jeu change car il n'est plus le franchise player et ne joue plus tout à fait pareil, et bien l'IA va integrer ça et il jouera comme dans la réalité:
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000086/nba-live-09-adn-dynamique-kezako.htm

:bave: magnifique

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:01:09

D'apres ce que certains disent sur le forum Madden de EAsports, l'update devrait être dispo mercredi matin donc vers 13-14h généralement il est dispo mais pour le moment rien d'officiel donc faut pas trop espéré avant jeudi/vendredi voire le WE prochain pour le debut de la saison comme l'année dernière.

qb12
qb12
Niveau 6
02 septembre 2008 à 17:32:15

et si on on a commencé une franchise ? le roster ce met à jour aussi ou il faut recommencé ?

laahn
laahn
Niveau 9
04 septembre 2008 à 06:20:27

il est online le nouvel update ou non ?

emperium
emperium
Niveau 10
04 septembre 2008 à 08:27:46

Non, on va sans doute attendre que la première semaine du calendrier soit terminée avant de mettre l'update en ligne. Y'a encore beaucoup de mouvements de joueurs.

Un peu plate quand tu attends après ça pour te partir une franchise. Personnellement, j'ai fait moi-même les ajustements des rosters avec les principales signatures et releases qu'il y a eu depuis la parution du jeu. Le problème est que parfois, étant donné qu'il y a toujours un minimum de joueurs à avoir à chacunes des positions, il est impossible de retirer un joueur d'une équipe à moins d'y envoyer un free agent bidon pour le remplacer.

Wilhelm57
Wilhelm57
Niveau 3
04 septembre 2008 à 10:42:11

D'accord avec toi emperium, mais il y a des postes ou l'on peut avoir moins de joueurs que le minimum requis comme le poste de T, G, DE ou OLB. 3 joueurs suffisent pour ces postes là et non 4 comme ils le disent.

La vidéo du moment