CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^°^Topic des Bengals de Cincinnati^°^

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
21 août 2008 à 06:17:22

Salut ! Comme vous le savez la saison nfl débarque début septembre et va nous faire vivre encore de beaux moments (merci NASN :-) )

Pour les Bengals la saison regulière commence le 4 septembre chez les Ravens de Baltimore de Ray Lewis. Après une saison décevante qui s'est conclu par un bilan de 7v-9d en 2007 et surtout une non-qualification pour les playoffs, quelle saison attend l'escouade de Chad "Ocho Cinco" Johnson ?

J'attends vos réactions concernant l'équipe, son effectif, ses chances, ses faiblesses... :ok:

Pour ma part j'y vais de mon petit pronostic :

Les Bengals fait partie de l'AFC Nord, où elle défiera les Steelers de Pittsburgh, les Browns de Cleveland (ennemi N°1) ainsi que les Ravens de Baltimore.

-Je n'ai aucun souci à me faire concernant l'attaque aerienne de l'équipe avec la triplette Houshmandzadeh, CJ et Henry à la réception avec Carlson Palmer au poste de QB pour les servir.
-Le gros problème en attaque vient de la course. Encore très bonne avant 2005, celle-ci est aujourd'hui une des moins craintes de la nfl, Rudi Johnson n'étant pas aussi percutant que Corey Dillon (de mon avis)et il a une faible moyenne à la course. Je pense qu'il aurait fallu l'échanger ou alors donner la chance en titulaire à Kenny Watson voire Chris Perry.

-En défense, que dire ? C'est le gros problème de l'équipe, faible en défense à la course : Landon Johnson parti chez les Panthers, le prometteur Pollack trop fragile physiquement qui devra surement arrêter sa carrière, qui va jouer ? A part l'experimenté Dhani Jones qui tiendra la barraque ? Odell Thurman va revenir de sa suspension de 2 ans mais pas sûr qu'il retrouvera un niveau conséquent rapidement
-Au poste de Defensive Tackle, Thornton essaiera d'apporter son expérience mais il commence à perdre en valeur et les Bengals désireux d'acquérir Robertson des Jets ou Rogers des Lions (piqué par les Browns :-( ), mais devant le refus des équipes n'ont pu avoir qu'un 3ème tour de draft (alors qu'il aurait été possible de récuperer Sedrick Ellis mais les Saints sonts passés par là en 7ème "pick" du 1er tour alors que les Bengals choisissaient en 10ème...
-En défense éloignée, c'est pas plus rassurant ! Autant Jonathan Jospeh est pas mal, autant Deltha O'Neal n'est pas convaincant...que vaut Leon Hall repêché au 1er tour en 18ème position ? C'est un joueur plutôt "coverage" que "hard hitting" ce qui ferait un bien fou face aux gros receveurs.De plus les 2 jeunes Safety White et Ndukwe, qui aura la lourde tache de faire oublier Madieu Williams parti du côté des Vikings, ont montré de belles choses la saison dernière...prometteur

Je pronostique donc en optimiste un 8-8 :ok:

Les Ravens ont une défense monstrueuse (Lewis, Suggs, Scott, McAllister, Reed, Landry, Ngata... :bave: ) mais ils risquent de souffrir offensviement où c'est presque le néant à commencer par le QB (Kylle Boller :hum: )...seul Willis Macgahee me semble fort dans ce domaine, car au niveau des receveurs Clayton a du mal à confirmer, et Mason commence ne sera pas tj éternel. Je les mets à 6-10.

Les Browns ont tout comme les Bengals une grosse attaque, Jamal Lewis, Braylon Edwards, et Wislow avec à la baguette un étonnant Derek Anderson qui devra toutefois confirmer. Leur défense n'est pas terrible surtout les ailes...Selon les perfs de Anderson, les pronos peuvent varier (à moins que ce ne soit Brady Quinn qui joue ?)...Mais cette équipe risque d'être une bonne surprise dans la division. Va pour un 8-8.

Les Steelers semblent de loin les plus costauds sur le papier.
L'attaque est solide au sol , avec Willie Parker et l'arrivée du rookie Mendenhall sans oublier Davenport (qui joue très peu mais qui est efficace). Concernant les airs, le duo Holmes et Ward sera très dangereux et sera alimenté par l'inamovible Big Ben Rothlisberger.
Seule équipe bien équilibrée de cette division, elle possède également une grosse défense : Polamalu, Taylor et Townsend aux lignes arrières, Foote, Farrior, Harrison en deuxième ligne, sans oublier Hampton et Smith aux avants-postes. Bref du très lourd et logiquement favori de la division, c'est pour cela que je les vois à un bilan de 11-5 (j'aurais pu mettre un meilleur bilan mais leur calendrier est très difficile : Jaguars, Chargers, Colts, Cowboys, Patriots...ni plus ni moins :ouch:

J'attends vos réactions :ok:

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
21 août 2008 à 14:57:51

-Je n'ai aucun souci à me faire concernant l'attaque aerienne de l'équipe avec la triplette Houshmandzadeh, CJ et Henry à la réception avec Carlson Palmer au poste de QB pour les servir.

CJ et TJ blessés, Henry cut.

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
21 août 2008 à 15:14:01

Oui les 2 receveurs sont blessés mais j'espère pas trop lgtp surtout CJ, concernant Henry il est suspendu 4 matchs, mais j'ai vu qu'ils souhaitaient le prolonger pour pallier à ces absences...il aurait été viré ? :hum: resterait que Chatman au début :-(

lildams
lildams
Niveau 6
21 août 2008 à 15:14:24

CJ devrait revenir avant le début de la saison

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
21 août 2008 à 15:29:40

Site officiel: www.bengals.com

NFL - Chris Henry officiellement de retour à Cincinnati
Cincinnati Bengals
19-08-2008

"La retour de Chris Henry chez les Bengals est désormais officiel. L'escouade de receveurs de Cincinnati s'avère effectivement durement touchée et le staff pourrait visiblement être amené à signer un autre receveur en plus de Henry. La blessure de Chad Johnson est la plus inquiétante. Elle semble suffisament importante pour être prise au sérieux et elle explique en partie le recrutement presque précipité de Henry. Johnson espère de son côté être en mesure de jouer lors du troisième match de pré-saison mais la venue de Henry pourrait être synonyme d'une absence prolongée de la star de la franchise. Dans tous les cas, les Bengals préfèrent ne pas prendre de risque. Même si Johnson était capable de jouer en début de saison, le recrutement de Henry resterait une bonne affaire pour la franchise. Effectivement, il possède de bonnes statistiques et à l'avantage de déjà connaître l'équipe et le staff."

Henry réintegré :oui: mais Ocho Cinco :snif:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 août 2008 à 19:05:53

Le calendrier des Bengals est presque le même que celui des rivaux de division mis à part 2 matchs, ce sera donc aussi très dur face à la NFC East (Eagles, Cowboys, Giants, Redskins) et l'AFC South (Colts, Jaguars, Titans, Texans) soit les deux meilleurs divisions de la NFL...

Avec les problèmes de WR que connaissent les Bengals (entre Henry qui est coupé puis resigné et Johnson qui fait la gueule) et l'absence d'une défense et de jeu au sol je les vois bien finir dernier de division et accrocher l'un des 5 premier tour de draft l'an prochain.
Ils auraient mieux fait d'échanger leur meilleur joueur qui fait la gueule contre une poignée de tours de draft pour reconstruire toute l'équipe sur de bonnes bases tant qu'il en est temps...

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
21 août 2008 à 20:42:19

Il est vrai que Chad Johnson est un gagneur et il en a marre de ne rien gagner avec Cincinnati...Les Cowboys l'avaient approché ainsi que les Redskins mais sans succès.

Oui je crois que j'ai été un peu trop optimiste mais sait-on jamais ! un CJ qui reviendrait en pleine forme (mentale autant que physique), avec une défense retrouvée et les playoffs seraient jouables :oui:

emperium
emperium
Niveau 10
26 août 2008 à 04:22:51

Décidémment, c'est vraiment un début de saison de merde pour les stars de la NFL.

La blessure à l'épaule de Chad Johnson serait assez sérieuse. Selon NFL Network, si Chad décide de se faire opérer, sa saison pourrait bien être terminée. Et comme dans le cas de Merriman, s'il ne le fait pas, probablement qu'il pourrait aggraver sa blessure et écourter sa carrière.

emperium
emperium
Niveau 10
27 août 2008 à 20:27:57

Le RB Rudi Johnson s'attend à être échangé d'un instant à l'autre. La rumeur veut que les Bengals sont à la recherche d'un bon WR puisque Chad Johnson est un cas incertains pour cette saison. Reste à voir quel bon receveur ils pourraient obtenir....

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
27 août 2008 à 23:16:53

boldin??mais je pense que il faudra metre un tour de draft dans la balance pour l'avoir,un first pick meme

mais imaginez les WR de cincinati chad ouhshmandz boldin andre caldwell

fin je reve la mais sur le papier sa a de la gueule :cool:

emperium
emperium
Niveau 10
28 août 2008 à 07:32:33

Aux dernières nouvelles, Andre Caldwell serait plutôt décevant. C'est une des raisons pourquoi les Bengals sont retournés voir Henry après la blessure de Chad Johnson. Ils voulaient s'assurer d'avoir un bon 2e WR si Ocho Cinco doit s'absenter longtemps.

Et puis non, je ne pense pas que les Bengals vont s'embarquer dans une merde comme celle d'avoir 3 receveurs qui négocieront tous un 10M$ par saison très prochainement. Chad le demandra cette année, ce qui va pousser Houshmandzadeh à le faire lui-aussi pour la saison prochaine. On se doute bien que Boldin exigera la même somme à son prochain contrat parce qu'il boude depuis que Fitzgerald l'a eu.

Et puis les Cards ont déjà James et ils lui font confiance encore. Ils n'ont pas besoin de Rudi.

emperium
emperium
Niveau 10
29 août 2008 à 19:00:28

Fait étonnant, Chris Henry sera l'un des capitaines des Bengals cette année. Sauf que comme on dit, les capitaines sont choisis principalement à cause de leur leadership et non pas en tenant compte de leur histoire de vie.

Peut-être qu'en lui donnant une telle responsabilité, on croit qu'il fera moins le con.....

Locke
Locke
Niveau 34
30 août 2008 à 14:18:31

Je tiens juste a dire que Thurman n'est plus en NFL il a été relaché par les Bengals et suspendu indéfiniment

emperium
emperium
Niveau 10
31 août 2008 à 19:03:46

Ça fait quand même un sacré moment que Thurman n'est plus un Bengal et qu'il a été suspendu indéfiniment. Ça date du printemps passé.

Sinon, les Bengals font un bon ménage et est probablement l'équipe qui a fait les choix les plus surprennants hier, la date limite pour descendre son roster à 53 joueurs. En plus de Rudi Johnson, le vétéran Tackle Willie Anderson et le LB Ahmad Brooks ont aussi quitté. Dans le cas d'Anderson, on lui aurait demandé d'accepter une diminution de salaire, chose qu'il n'a pas voulu. C'est un O-lineman encore solide alors il devrait se trouver une nouvelle adresse rapidement à ce que l'on dit.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:14:52

Bon match de Cincinnati je trouve malgré la défaite frustrante :-(

Enorme TJ Houshmandzadeh :bave:

emperium
emperium
Niveau 10
01 octobre 2008 à 03:01:36

Bon bien Shaun Alexander devra penser à la retraite parce que même les Bengals, l'équipe qui s'intéressait le plus à lui, ont préféré signer Cedric Benson plutôt.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 octobre 2008 à 23:43:03

85 est tellement discret en ce moment qu'il fallait bien qu'il ressorte une connerie. Il a déclaré que si les Bengals sont mauvais en ce moment c'est parce qu'ils ne se font plus arrêter. Ca devient pitoyable de voir un mec qui est perdu quand on parle pas de lui et qui fait tout pour qu'on le remarque.

http://www.profootballtalk.com/2008/10/01/chad-thinks-arrests-might-lead-to-wins/#comments

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
02 octobre 2008 à 13:26:06

OUI mais c'est pour ca qu'on l'aime :-)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:12:37

Bon je ressors mon topic de la cave :rire2:

J'ai pas pensé du tout à venir mettre un ptit com après la victoire de Cincy sur les Jags lors du week 9 (qui m'a plutôt réussi je dois dire :content: ). La recrue Benson devrait nous sortir des matchs comme ça plus regulierement pour permettre d'ouvrir plus de possibilités et ne pas se focaliser que sur le jeu de passe.

Alors moi qui avait predit un bilan de 8-8 pour la franchise, on est assez loin des attentes mais elle a été pourrie par les blessures et les comportements de certains :-(...

M'enfin GG a TJ et Ocho Cinco surtout avec ses deux TD, et j'ai hate de les voir jouer contre Philly, puis surtout contre les Steelers dans le Thursday Night Football en week 12 !

Go Bengals !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:16:19

Et Fitzpatrick quelle vitesse de pointe pour un QB :ouch:

La vidéo du moment