CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rantasy Football : Mes "analyses"

kimahrikku3
kimahrikku3
Niveau 5
17 mai 2008 à 22:32:29

Bon, je sais pas si analyses c'est le mot, mais je vais vous donner mes quelques pensées sur les joueurs à selectionner en Fantasy.

L'année dernière, j'ai eu le 1st overall pick, et j'ai eu le flair de prendre Tom Brady. ^^

Bref, je vais commencer au prochain post, par analyser les QBs : Les valeurs sur, les joueurs qui risquent de décevoir et ceux qui risquent de créer la surprise.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:37:49

OK c'est super mais si tu écris les noms des joueurs aussi bien que le titre de ce topic on va avoir du mal entre les Tom Rady, Tony Omo, Ladainian Romlinson ou Lofa Yatupu :rire:

Sinon dans les QB's qui vont décevoir tu peux placer direct Hasselbeck :gni:

kimahrikku3
kimahrikku3
Niveau 5
17 mai 2008 à 23:02:23

Voici l'analyse des QB, bientot disponible, les RB, WR, TE, DST (Defense / Special Team)

(Je considère environ 12 équipes par league)

QBs :
Brady => Après sa saison, il reste le QB n°1 de NFL, même si une chute de son nombre de points est à prévoir. Il a vraiment jouer sans aucune erreurs en 2007, et "Iceman" est donc a placer dans les 3 meilleurs joueur de la prochaine saison.

Edwards => Il a montré de bonnes choses l'année dernière, et l'arrivée de Hardy pourrait lui être très bénéfique. Un N°2 QB intéressant, qui est à classer dans la catégorie des sleepers.

Boller/Flacco/Smith => Il se pourrait que le starting QB perde sa place durant la saison. Les 3 joueurs ont autant de chances de commencer ou presque. Evitez les, mais surveillez les en Free Agency au cas ou le nouveau starter serait FA.

Palmer => Très bon QB, mais il n'a toujours pas réussi à percer au top niveau. Il risque de regresser, à cause de la situation très anarchique de ces WR.

Anderson => A éviter. Ou alors prenez le en tant que 2ème QB. Il a commencer à baisser de rythme en fin d'année 2007, et cela ne m'étonnerait pas qu'il régresse fortement en 2008. Cependant, il aura, au début de la saison, une très bonne valeur en trade.

Roethlisberger => Je pense qu'il est désormais établi comme un des meilleurs QB de NFL. J'imagine qu'il restera à ce niveau, et Limas Sweed est une nouvelle cible intéressante pour lui. C'est définitivement un QB starter.

Shaub => Je trouve qu'on l'a sous estimé. Il a dans son équipe le meilleur WR de la ligue, et Slaton devrait mettre moins de pression sur les épaules de Shaub qui pourra jouer plus décontracté. Un sleeper donc, mais sa ligne et ses autres receveurs l'empechent encore de devenir un QB n°1 viable.

Manning => C'est bien sur une valeur sur. La perte de Utecht et Fletcher, le flou entourant Harrisson et l'âge de Manning (32 ans) risque de le faire rétrograder (entre QB n°2 et n°4 de la ligue).

Garrard => Beaucoup pensent que Garrard va jouer moins bien qu'en 2007. Je vous conseille quand même de garder Garrard assez haut (low n°1, very high n°2) car Porter dynamiser le passing game, comme l'a fait Moss pour les Patriots.

Young => J'aime assez VY, mais avec encore plus de RBs (le 3ème en 3 ans drafté au 1er round avec Henry et White) et toujours aucun receiveur, je ne vois pas comment il pourrait faire exploser ces stats. Plutot un n°2 dans votre équipe.

Cutler => Un bon QB, et l'arrivée de Clady devrait aidé. Cependant, avec le manque de WR et son diabete, c'est un choix très risqué.

Russell => Il sera surement le starter cette année. On ne peut rien prédire de lui j'imagine, et si vous aimez roulez les dés ("roll the dices"), c'est le moment ou jamais.

Rivers => Je crois qu'il a plus ou moins montré ces limites. Il ne deviendra sans doute pas la superstar dont il revait. Surtout qu'il a été blessé, que ces receveurs sont médiocres, et que le jeu reste très orienté vers la course. Plutot un n°2.

kimahrikku3
kimahrikku3
Niveau 5
17 mai 2008 à 23:03:04

Mer**, très joli Rantasy Football :rire:

jipsu
jipsu
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:01:17

Super topic
mais dépeche toi de faire les autre Poste
on va pas attendre nowel :D

et aprend a écrire va ^^

Show-R
Show-R
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:18:46

Oui "aprend" a écrire :sarcastic: :gni: c'est qui que tu dis comme étant le meilleur WR de la ligue?

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
18 mai 2008 à 00:38:46

Et Drew Brees ? l'un des meilleur pocket passer de la ligue, une des meilleur pass blocking o-line, Marques Colston en WR n°1, Robert Meachem 1er round de l'année passée qui devrait être prêt et le système happy pass de Sean Payton? Sans oublier un calendrier qui est facile sur le papier.

Et sinon t'a aussi oublier Romo, Eli Manning, et Jason Campbell (je pense qu'il sera une surprise plaisante)

kimahrikku3
kimahrikku3
Niveau 5
18 mai 2008 à 01:10:58

C'est marrant, vous avez pas encore compris que j'ai pas fait la NFC :rire:

Andre Johnson, meilleur WR de la ligue ;)