CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match d'ouverture a Londres!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:08:59

Ils se sont trompés ils ont pris Philippe Attardits :rire: :rire: :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:33:48

Les chargers se sont tués tout seul dans ce match. Ils doivent en être à 110yards de pénalités... :-(

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:35:09

Mais quand on voit la dernière pénalité les arbitres sont très très très limite...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:37:31

C'est clair que c'est n'importe quoi cette pènalité...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:40:39

Qu'il est fort ce Brett Favre :honte: se faire intercepter dans la Red Zone alors que son equipe mene au score et allair prendre 11 points d'avance :sarcastic:

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:50:40

Et par contre la il donne pas pénalité alors qu'elle est flagrante... :-(

killzone93
killzone93
Niveau 7
26 octobre 2008 à 20:52:21

je suis pas super fan des Chargers mais je dois avouer qu'il y a des décisions qui sont limite.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:54:41

OMG!!! Quel catch!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:30:02

J'ai envie de vomir pour les chargers

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
26 octobre 2008 à 21:31:29

Il peut pas fermer sa gueule avec ses stats ?

Ouf, bientôt fini !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:32:15

Les Chargers auraient du gagner sans cet arbitre de merde

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:34:13

Le match en lui même était bon, mais l'arbitrage à quelque peu laissé désiré et les commentaires........... j'en vomi :bave:

Condor17
Condor17
Niveau 3
26 octobre 2008 à 21:37:40

Sérieux les commentaires moi je les ai pas trouvés trop nazes. Ils s'améliorent je trouve, même si il reste de la marge ça c'est certain.

killzone93
killzone93
Niveau 7
26 octobre 2008 à 21:39:02

d'accord il y a avait des erreurs d'arbitrages mais pas tous non plus.Les deux "delay of game" aurait pu être évité par exemple.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:46:14

Encore heureux que les delay of game c'est pas des erreurs d'arbitrage :rire:

La def pass interference de Gordon je sais pas où il l'a voit l'arbitre mais personne d'autre qui lui ne l'a vu. Pour les commentaires c'est simple : trop de stats (la plupart du temps erroné parce que c'est l'autre imbécile qui les donne) et puis messieurs je suis supporter des Saints jusqu'au bout des miches ya pas mieux, heureusement que y'avait pas Bush parce qu'ils nous aurait soulé je pense.

Et puis surtout ya un moment où il va falloir qu'ils arrêtent de rererere-expliquer les règles sans arrêt. Ok c'est pour promouvoir le sport, ok ya des gens qui regarde sans connaitre et qui sont content d'avoir les règles (encore faut-il qu'il les dise correctement) mais au bout de 3 ans de diffusion sur France télévision on les connait les règles. Franchement George Eddy il dit des conneries par moment mais au moins avec lui le match est plaisant!

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:52:31

Il faut avouer que, tout fan des Saints que je suis, la pass interference dans la RZ est (un peu) limite. Sur NASN (où les commentaires étaient corrects !), ils ont soulevé le fait que le DB avait bloqué le bras gauche de Meachem. Enfin de là à siffler... Les erreurs d'arbitrage étaient ma foi assez partagées. Quand on regarde le offside de Grant alors qu'il est flagrant que le lineman a bougé avant lui...

Enfin, c'était un match plaisant à regarder même si les deux défenses font un peu peur des fois !

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
27 octobre 2008 à 07:56:13

j'ai bien aimé la fin, quand il restait 59 secondes et qu'il dit que l'attaque à 25 secondes pour choisir son play ^^ ensuite il tente une soustraction et dit que de ce fait, il restera 24 secondes :rire:

Farwing
Farwing
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:52:57

Au fait, petit sondage sur le dernier call de Payton. Que pensez-vous du safety volontaire pour faire tourner la montre au maximum ?

D'accord, cela représente l'avantage de grappiller le maximum de secondes et cela permet d'être quasiment sûr qu'il n'y aura pas de TD sur le punt return. Cependant, vu que l'on encaisse 2 pts, un TD des Chargers les aurait fait gagner alors que sans les 2 pts du safety, cela aurait simplement mené à l'OT.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:53:13

Ca les aurait pas forcement mené à l'OT, à mon avis les Chargers aurait tenté une conversion à 2 points.

Sinon pour l'action en elle même, ben c'est plutôt bien joué puisqu'ils ont réussi à gagner, mais perso j'aurais bien aimé qu'ils se prennent un TD derrière juste pour que les 2 guignols de commentateur ferme leur bouche...

La vidéo du moment