CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diffusion France

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
05 août 2008 à 15:15:29

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps déjà je m'intéresse au football américain. En réalité c'est même le seul sport que je suis capable de regarder à la tv et j'y prend vraiment goût (depuis le superbowl XXXIX en fait).
Problème très peu de match sont diffusés en France (seul le superbowl jusqu'à l'an dernier). Depuis l'année dernière j'ai eu la bonne surprise de voir que France 4 diffusait les résumés des matchs le samedi....

J'aimerai donc savoir si cette année encore on n'aurait droit qu'au superbowl (et avec de la chance aux playoff) ou on peut espérer un peu plus ?
Si oui, savez vous sur quelle chaîne (et à partir de quand) on pourra voir des matchs ?

Car c'est quand même un peu frustrant de ce se dire que le seul sport qu'on aime bien regarder à la tv ne asse justement pas à la tv :hum:

Par avance, :merci:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
05 août 2008 à 15:51:25

la clef pour bien profiter de la saison et voir des tonnes de match c'est la TV en P2P sur itnernet (ou en streaming)...

un peu avant le début de saison j'essaierai de pondre un miniguide là desssus avec tout les liens utils...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
05 août 2008 à 17:24:36

Le problème quand tu regarde sur le net en direct c'est que c'est de 2h à 5h du mat donc à 8h en cours t'es pas très frais!

Et dl les match après c'est dur à trouver donc c'est chiant :nah:

minifree
minifree
Niveau 10
05 août 2008 à 17:57:51

C'est vrai que des matchs à 19h le dimanche soir, y en a pas :sarcastic:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
05 août 2008 à 18:43:06

minifree :d) ben en tout cas tu peux pas voir tous les match à 19 h le dimanche soir non

minifree
minifree
Niveau 10
05 août 2008 à 18:47:19

Des matchs à 19h t'en a 5 minimum, tu peux en trouver pas 3 minimum à chaque fois, et au moin tu te couche pas à 5h du mat ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 août 2008 à 20:04:15

Les matchs à 19 heures sont les plus nombreux (mais faut pas être fan des équipes de l'ouest car c'est forcément plus tard quand elles jouent à domicile) mais après les grosses affiches sont souvent tard le soir...

[BenoitXVI]
[BenoitXVI]
Niveau 4
05 août 2008 à 22:29:55

En parlant de ça tarod, tu pourras filer l'adresse du site où tu mates tous les matches, le truc avec abonnement là, s'il te plait ?

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
05 août 2008 à 23:07:50

sauf que j'ai dénicher un petit logiciel qui permet d'enregistrer les diffusions de Sopcast...

tu le lance à minuit en allant pioncer et le lundi en rentrant tu peux te mater la seconde mi temps du match de 22h et l'affiche de 2h.....

tout ça bientot dans un guide (si je retrouve pas le lien pour DL le logiciel je me demmerderais pour l'héberger)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 août 2008 à 23:20:56

[BenoitXVI] > www.streamtvnow.tv

Tony > je vois pas l'intérêt de regarder un match en différé le lendemain quand on sait que dès le surlendemain il est disponible en téléchagement haute définition sur http://leech.tenyardtorrents.com
En plus si la connection ou le streaming coupe je suis pas sûr que ça contiue d'enregistrer...

[BenoitXVI]
[BenoitXVI]
Niveau 4
05 août 2008 à 23:31:04

Merci, c'est quoi ton pseudo pour que je te mette en parrain?

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
05 août 2008 à 23:38:11

sauf que souvent le soir j'ai pas le temps de poirauter à ce que sa Dl le torrent...

donc j'enregistre, et effectivement si y a coupure c'est dead (sauf si la reco est rapide)... mais les logiciels sont pas du genre à fair epéter le connexion donc si habituellement elle est stable pas de souci...

je Dl aussi sur un site de torrent dédié au sport US quand jsutement il y a plantage...

j'ai tout l'atirail :D

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
06 août 2008 à 01:15:50

]tarod[ :d) :merci: pile poil ce que je cherchais :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
06 août 2008 à 13:15:06

si tu as en plus un lien pour la NBA, je te proclame Dieu :ange:

PS:grace à toi je viens de me regarder Alabama vs Florida (match de 2005), le premier match NCCA que je voit. Je trouvais un joueur excellent Prothro est malheureusement à la fin du match il se blesse et sur internet j'apprends que c'était son dernier match il ne jouera plus jamais au Foot! Je suis dégouté et triste pour lui :snif:

Illinois
Illinois
Niveau 10
06 août 2008 à 16:48:30

Ouais, moi aussi j'aimerais bien aussi pour la NBA :hap:

Illinois
Illinois
Niveau 10
06 août 2008 à 16:49:28

désolé du double "aussi" :hum:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 août 2008 à 18:39:10

Je crois qu'il y a www.sport-scene.net dans le même genre de site qui fait tous les sports mais surtout la NBA.
Sur ce genre de sites il faut bien faire attention à bien partager au moins la moitié de ce qu'on prends (rating de 0.5) pour pas se faire virer.

[BenoitXVI] > sympa de penser à moi mon pseudo c'est tarod, ça me permet de gagner 1 mois gratos :( soit 7$50 (même si comme je prends le forfait de 135j c'est encore moins cher au mois).
Par contre faut pas non plus s'attendre à de la qualité de malade. C'est clairement mieux que sopcast (en plus on a 90% des matches pas justes les grands matchs) mais c'est pas la TNT. Moi pour cette année j'ai récupéré une TV cathodique 58cm pour la brancher au pc et ça rend comme si je regardais la TV avec l'antenne rateau :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 août 2008 à 21:08:38

Il doit y avoir des règles bien précises en fonction de ton ratio (ce que tu as partagé), plus son ratio est faible moins on peut téléchager de choses.
Souvent quand ce raio est faible seuls sont autorisés les téléchargements de fichiers déjà complétés par pas mal de monde ou au bout de quelques jours.
Sinon je sais que quand il y a la mention freelech sur un fichier c'est que beaucoup de monde le patarge déjà et donc le donwload n'est pas compté pour la personne qui télécharge ce fichier, seul l'upload comptera dans les statistiques :-)
Le bonusleech je sais pas ce que c'est mais les règles doivent être expliquées quelque part....

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 août 2008 à 08:04:57

Euh 3 choses:

1-quand je me suis inscrit j'ai pas vu de parrain :(
2-J'ai pas payer :(
3-comment on fait pour partager lol

La vidéo du moment