CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic officiel des Rookies 2008~~

qb12
qb12
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:01:30

ben-crash je ne te rassure pas je parlé bien s'une passe de 74 verge direct sans gains après la réception :oui:

regarde par toi même ( faut tout regarder pour comprendre que c'est lui qui a gagné le college football challenge ^^ )

http://fr.youtube.com/watch?v=PUVjmXq9vUk

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:36:33

oh my...god

emperium
emperium
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:09:03

J'avoue qu'il est impressionnant. C'est de bon augure pour les Ravens tout ça ! Leur gros trade down en first round de la dernière draft sera peut-être un gros coup de leur part après tout.

Peut-être un meilleur pick que Ryan ???? Qui sait....on verra....

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
21 mai 2008 à 00:21:06

Ptin le bras de malade!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:21:56

Apparement il est vraiment très fort lors des Camps. Seulement ce qui posait problème avec ce joueur avant la draft c'est sa capacité à réagir vite et à s'adapter à un système de jeu complètement différent de celui qu'il utilisait en NCAA.
De ce côté Matt Ryan à l'air mieux préparé.

Si Flacco joue bien on pourra dire que la draft des Ravens est une des meilleure parce que sur les autres Picks c'est vraiment bien ce qu'ils ont fait !

emperium
emperium
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:53:12

Y'a aussi le fait que Flacco n'a jamais joué contre de gros programmes dans la NCAA, contrairement à Ryan, donc il ne commencera pas dans la NFL avec le même niveau d'expérience. Sauf que dans 3-4 ans, ça ne m'étonnerait en rien qu'il soit meilleur que Ryan.

On commence à parler que les Ravens pourrait faire un virage plus offensif dans un avenir proche étant donné que la défensive commence à se faire vieille. Et puis avec le nouveau coaching staff, on va sans doute commencer à construire autour de Flacco, surtout s'il peut s'imposer dans les pros.

Et oui, il parait qu'il exécute très bien au camp. Si Ray Lewis dit qu'il l'adore, c'est bon signe.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:37:44

Et puis le Coordinateur offensif c'est pas n'importe qui! Cam Cameron a fait un sacré boulot aux Chargers avec Brees, LT et la ligne offensive. D'ailleurs après son départ l'an dernier l'attaque et surtout la ligne offensive à été moins performante. Son année à Miami c'est le contre exemple parfait mais je pense qu'il va apporter du bon à l'attaque des Ravens.

Cette saison je vois les Ravens derrière les Steelers et les Browns mais par contre je vois bien les Bengals dans les 5 plus mauvaises équipes de la NFL surtout que le calendrier de l'AFC north est bien compliqué.
Pour es prochaines années il faudra vraiment compter avec les Ravens parce que hormis Flacco (dont l'utilité du trade up reste largement à démontrer) les autres joueurs draftés sont vraiment des bons choix :ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:02:46

des news concernant DMC aux Raiders?

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:04:18

Lancer des passes de 70 yds ça veut rien dire :gni:
http://fr.youtube.com/watch?v=dHBy7uIV_iE&feature=related