apo même si tu as raison à propos de l'inefficacité de notre attaque ou de notre stratégie , c' est un peu facile de critiquer apres le match , pour toute proposition tactique analyse de l' adversaire ou conseil pour les builds on a un forum dédié à notre équipe pour ça .
Je ne te vise pas particulierement apres tout je ne suis pas tres actif non plus sur le team forum , mais peut être on devrait tous participer un peu plus et ne pas laisser alex se démerder tout seul.
On lui fait tous confiance parce qu il est probablement le plus connaisseur de nous tous , mais du coup on ne participe pas beaucoup .
Ca ne sert a rien de critiquer si ce n'est pas constructif.Il ne faut pas non plus dire c est la faute de la défense ou de l' attaque , même si c'est un jeu essayons de garder un esprit collectif.
Et pour ce qui est du soi-disant complot le forum de GLB est rempli d'équipes qui se plaignent beaucoup , mais alors beaucoup plus que nous ,alors se venger de chacune d'elle me semble impossible .
Comme j 'ai dit plus haut on est pas le centre du petit monde de GLB