CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GLB - PFC] Season On Its Way! on the 09

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:03:15

Tiens, on a des "scrimmage game", j'avais pas vu.

apo666
apo666
Niveau 8
01 juin 2008 à 15:15:35

ouais c'est quoi ca :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 15:16:29

c'est des matchs amicaux pour retser dans le rythme en quelque sorte par rapport aux autres équipes

apo666
apo666
Niveau 8
01 juin 2008 à 16:00:07

ok lol je vais peut etre intercepter encore 4 fois -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 16:02:46

:rire:
si tu refais ça je m'incline devant le PC

apo666
apo666
Niveau 8
01 juin 2008 à 17:27:14

lol surtout et si je marque sur mes 4 interceptions?

apo666
apo666
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:00:00

bon bah encore une défaite lol je sais pas trop ce qui se passe en ce moment mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 20:03:39

ouai.....moi aussi je suis sceptique...

Juste une petite réflexion sur le match précédent:
On s'est tous poser la question de "pourquoi malgré 5 interceptions l'attaque n'a rien fait du tout?"

C'est vrai que c'est assez abhérent et je me demande si c'est pas un coup des admins qui auraient voulu se "venger" par rapport au "scandale" de la saison derniere.......
Qu'est ce que vous en pensez?

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:06:48

J'en pense qu'il faut arrêter de whine à un moment, kthxbye

Mooskitz
Mooskitz
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:07:40

Mdr, je pense que c'est un complot du gouvernement américain qui n'aurait pas supporter de voir des français gagner tous leurs matches.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:11:10

C'est sur ils ont plus de 1000 teams a gérer mais ils se concentre sur la notre? Faut pas non plus tomber dans la paranoïa on a perdu c'est dommage mais c'est comme ca je pense pas que les admins se soient venger

doudounans
doudounans
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:11:37

je pense que les admins ont vraiment autre chose a foutre et qu on est pas le centre du monde .

On a perdu parce qu ils ont eu un meilleur gameplan que nous ils ont une équipe presque aussi bonne que la notre .
Ils ont tout misé sur la défense contre la course et ca a marché vu qu on a couru plus qu on a passé jusqu au 4eme QT

apres c est sur qu on fait 5 ints mais sachant qu ils ne pourraient pas courir contre nous ils ont fait du 100% pass ,et ils ont reussi a avancer comme ca ,39 passes complétées et 250 yds gagnés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 20:17:31

j'étais sur que vous alliez réagir comme ça!

Mais peut etre que le coup de gueule de certains, complètement stupide d'ailleurs, dela saison de derniere pourrait leur rester en travers de la gorge.........

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:20:18

sa c'est joué au coaching et alexxx n'est pas dans le coup :gni: ,no jdeconne

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:56:03

Ah oué mais c'est sur hein, on les a fait chier pour notre défaite de l'année derniere, et donc ils nous punissent à nouveau..!

Arrêtez de chercher des excuses putain sérieux

apo666
apo666
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:08:39

non c'est sur c'est pas une vengeance lol mais l'an dernier c'était "la défense fout rien la défense contre la passe est nulle"(j'exagere) okay c'était vrais mais cette saison le problème c'est plus la défense mais l'attaque il suffit qu'on tombe contre une bonne équipe et plus aucun bon jeux on n'arrive pas à s'adapter on reste sur les acquis "on a un hyper bon jeux a la course alors on produit du jeux au sol en masse"
résultat:toute les équipes nous connaisse par coeur alors dès qu'ils s'adaptent a notre jeux c'est fini
voila mon analyse

Mooskitz
Mooskitz
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:09:44

Heureusement il y'a Bris Krown, Bris Krown!

apo666
apo666
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:12:40

sauf que même si bris krown il met des FG(pas d'extra point) et qu'il marque ca veut dire qu'on arrive pas a rentrer dans la end zone
mais bon on a quand meme un excellent kicker :ok:

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:23:46

Gene les admins veulent personnelement se venger pour l'année dernière :(

Non mais des cas dans ce genre, ils en ont tout le temps als, si on a perdu, c'est la faute a l'effectif, au coaching, a l'éadversaire...

doudounans
doudounans
Niveau 7
01 juin 2008 à 22:13:14

apo même si tu as raison à propos de l'inefficacité de notre attaque ou de notre stratégie , c' est un peu facile de critiquer apres le match , pour toute proposition tactique analyse de l' adversaire ou conseil pour les builds on a un forum dédié à notre équipe pour ça .

Je ne te vise pas particulierement apres tout je ne suis pas tres actif non plus sur le team forum , mais peut être on devrait tous participer un peu plus et ne pas laisser alex se démerder tout seul.

On lui fait tous confiance parce qu il est probablement le plus connaisseur de nous tous , mais du coup on ne participe pas beaucoup .
Ca ne sert a rien de critiquer si ce n'est pas constructif.Il ne faut pas non plus dire c est la faute de la défense ou de l' attaque , même si c'est un jeu essayons de garder un esprit collectif.

Et pour ce qui est du soi-disant complot le forum de GLB est rempli d'équipes qui se plaignent beaucoup , mais alors beaucoup plus que nous ,alors se venger de chacune d'elle me semble impossible .
Comme j 'ai dit plus haut on est pas le centre du petit monde de GLB

La vidéo du moment