Match très difficile pour moi, Tephao et ses Chargers ont été largement au dessus et c'est tout à son honneur.
Je crois que je ne suis rentré que 2 fois dans sa moitié de terrain, ma défense a été incapable d'arrêter ses WR qui enchainaient big catch sur big catch et LT qui se baladait sur le terrain.
Coté attaque, un jeu totalement impuissant, Big Ben a été catastrophique même si ses 2 interceptions ont été réalisé sur des tentatives de bombes en fin de première et en fin de match. Ma Oline n'a jamais réussi a le laissé plus de 2 secondes sans pression.
Félicitations à Tephao tout d'abord parce qu'il m'a battu 2 fois en 2 rencontres cette saison mais aussi pour ce match particulièrement, parce qu'il m'a tout simplement démoli.
Bonne chance pour le Superbowl car tu auras en face de toi l'homme invincible. Mais comme je te le disais tout à l'heure, et comme beaucoup de monde y a forcement penser, prends pour exemple le Patriots-Giants de cette saison, sauf que les Giants ce sera toi
Côté personnel, cette saison a été fantastique à vivre même si sur la fin elle en devenait terriblement ennuyante. Il est clair qu'il faudra commencer la nouvelle saison beaucoup plus tôt et qu'on fixe des délais comme au début de la saison#1. En tout cas vivement la saison#2 et vivement madden 09.