Le match entre les Steelers et les Patriots vient de se terminé et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était très, très intense.
Les pats décident de commencer le match avec leur offense sur le terrain, et comme la semaine dernière la première passe de Brady est un cadeau pour la défense adverse. 1 passe 1 interception, ça commence bien...
Les Steelers ne se font pas prier, ils arrivent tranquillement sur les 2 yards des Pats avant que Davis ne franchisse la ligne sur une course plein axe. 7-0 Steelers.
Les pats reprennent le ballon et change totalement de style de jeu, après un long drive, les Pats score sur un 4&2, passe de Brady pour Aiken de 8yards. 7-7.
Les Steelers repartent au combat et après avoir bien avancé sont stoppés par une interception de Bruschi sur ses 20 yards.
Les Pats continuent à grappiller yards par yards et Maronney score sur une course de 6yards.
Il reste moins d'une minute dans cette première mi-temps, il n'en fallait pas moins pour que les Steelers arrivent à scorer un Field Goal juste avant de rentrer au vestiaire. 14-10 pour les Pats à la pause.
Le match reprend et les Steelers sont toujours aussi innarétable en attaque, leur jeu de passe leur permet de reprendre les devant, TD de Ward sur une passe 45yards suite à une superbe feinte de corps. 17-14.
Les Pats repartent avec le ballon et après un long drive scorent sur un TD de Moss de 24yards après avoir breaker 3 tackles. 21-17.
Ward très énervé de la réussite de son adversaire veut reprendre les devant, chose faite sur un TD de 8yards malgré un gros choc. Il reste 2 minutes de jeu et les Steelers mènent 21-24.
Et alors la, on rentre dans du n'importe quoi, no huddle party 4, big plays party 6, pénalité party 7 et on arrive à un 1&goal sur les 1 yards des Steelers. Evans ne se posent pas de question et rentre dans le tas pour redonner l'avantage à 20 secondes de la fin au Patriots. 28-24.
Malgré une fin de match incroyable puisque les Steelers sont quand même arriver sur mes 15 yards, j'ai réussi à tenir ce mince avantage.
Avec la demie finale de conf contre mac_mannus l'année dernière, c'est vraiment le match le plus fou que j'ai fait de ma vie. Les Steelers était innarétable en attaque et je dois ma victoire uniquement à cette interception de Bruschi en première demie, c'est le seul drive que j'ai réussi à stopper. Gros gros match de Vay, félicitation!
7 03 7 07 24
0 14 0 14 28
Pass:
Brady rating 116 189yards 2TD INT 20/21
Roethlisberger rating 121 285yards 2TD INT 17/24
Rush:
Maronney 60yards TD 15att
Evans 1yard TD 1att
Parker 12yards 8att
Davis 4yards TD 1att
Rec:
Welker 6rec 84yards
Moss 3rec 36yards TD
Washington 5rec 85yards
Ward 5rec 87yards 2TD
Def:
Bruschi 2tackles int
Harrisson 6tackles
Harrisson 9tackles 1for loss
Foote 8tackles
MVP Tom Brady, après sa première passe il a réalisé un match énormissime : un sans faute 20/20 et à largement contribuer à la victoire des Pats.