CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 regular season #1

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
30 octobre 2008 à 17:19:45

WEEK 7: Colts @ Jaguars

Match joué sous le soleil floridien habituel, donc dans de parfaites conditions.

1st Quarter:
Les Jags recoivent le ballon en premier.
Première play à la course pour Mojo sur ses 30 yards, qui se fait plaquer après un maigre gain et qui perd le ballon !! Recupéré par le FS des Colts qui s'en va marquer un TD qui bloque littéralement la respiration de tous les fans de Jacksonville!!
Mais le Head Coach des Jags ne l'entend pas de cette oreille, et lance le mouchoir rouge sur le gazon. Il pense que Mojo etait à terre avant de perdre le cuir.
L'arbitre revoit les replay, et conclut en faveur des Jags que le HB était bien au sol avant de perdre le ballon: No Fumble. Ouf de soulagement partout dans le stade.
Le drive peut se poursuivre et 3 plays plus tard, D.Garrard lance R.Williams pour un TD de 52 yards !

Colts 0-7 Jags

Les Colts vont pouvoir répondre avec un Peyton Manning qui utilisera 4 plays pour envoyer A.Gonzalez sur orbite avec un TD à la passe de 54 yards.

Colts 7-7 Jags

2nd Quarter:
Le drive des Jags qui a commencé en fin de premier quart-temps est une succession de run de Mojo qui devient innaretable, il enquille les yards et met D.Garrard en bonne position pour un second TD à la passe de 6 yards pour J.Porter.

Colts 7-14 Jags

Les Colts vont alors se faire stopper dès la récupération du ballon, incapables de trouver le 1st down, et vont devoir rendre le ballon aux Jags en cette fin de mi-temps.
Jacksonville court 2 fois puis sur un 3rd down, se fait intercepter sur ses 30 yards par la défense des Colts. C'est le tournant du match.
L'occasion est belle pour Manning de recoller à la marque in extremis.
Ce sera chose faite sur la seconde play, par un TD à la passe de 29 yards de Manning pour Gonzalez bien en forme aujourd'hui. C'est la mi temps.

Colts 14-14 Jags

3rd Quarter:
Au retour des vestiaire les Colts vont tenter de prendre l'avantage au score pour la premiere fois. Une alternance de courses de Rhodes et Addai avec plusieurs passes pour Harrison notemment aboutieront à un 2nd and goal sur les 1 yards adverses. D.Rhodes se chargera de marquer.

Colts 21-14 Jags

En cette fin de 3ème quart temps, Mojo s'illustre a nouveau par une succession de petits gains usants pour la défense des Colts.

4th Quarter:
D.Garrard Va devoir tenter une 4th and 1 au milieu du terrain pour préserver les espoirs de son équipe.
Sur un QB sneak réussi, D.Garrard va se blesser et laisser ses partenaires finir le match sans lui. Coup dur pour les Jags. C.Lemon va prendre la relève avec brio car sur sa 2ème passe, il trouvera R.Williams pour un TD de 43 yards !!

Colts 21-21 Jags

Il reste 4'30" à jouer. Bien plus qu'il n'en faut à l'escouade offensive des Colts pour mettre à mal la défense de Jacksonville. Les playmakers vont être à la fête sur ce dernier drive avec des courses de Rhodes, des passes de Manning pour Harrison, Clark et Gonzalez qui provoque de l'incertitude et permettent d'avancer sereinement vers l'enbut adverse. L'attaque sera finalement stoppée sur les 5 yards adverses mais il reste juste assez de temps pour un FG victorieux. A.Vinatieri ne se fait pas prier et envoie le cuir entre les barres jaunes. C'est le coup de sifflet final.

Colts 24-21 Jags

Colts (7-7-7-3) 24
Jags (7-7-0-7) 21

STATS:

-Passing-
Manning: 154,9 / 198 Yds / 2TD / 11 sur 15
Garrard: 87,1 / 84 Yds / 2TD / Int / 6 sur 10
Lemon: 135,4 / 42 Yds / TD / 1 sur 2

-Rushing-
Rhodes: 23 Yds / 8 Att / TD
Addai: 11 Yds / 3 Att
Mojo: 52 Yds / 16 Att

-Receiving-
Harrison: 4 Rec / 67 Yds
Gonzalez: 3 Rec / 99 Yds / 2TD
Clark: 3 Rec / 20 Yds
Wayne: 1 Rec / 12 Yds
Porter: 3 Rec / 22 Yds / TD
Williams: 2 Rec / 94 Yds / 2TD

-Defensive-
Freeney: 4 Tackles / 1 Sack
Brackett: 4 Tackles / Interception

MVP Off: P.Manning
MVP Def: G.Brackett

Mention spéciale pour mon adversaire du jour qui m'a laissé le temps de remettre ma DL en place sur une action.
Suite à un bug du jeu, mon DT etait super offside, et il m'a laissé le temps de le selectionner et de le replacer plus en retrait. (il aurait tres bien pu jouer le play et forcer la pénalité à mon encontre)
RESPECT mec !

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:08:38

Bravo à Mac_Mannus et à ses Colts!
merci pour ce match qui était une fois de + très intense et d'autant + sympa à jouer! ;-)

encore une défaite pour moi...mais je l'accroche! 0 - 6, qui dit mieux???

a bientot!
bonne continuation à toi mac_mannus!
bye!

poutro
poutro
Niveau 4
01 novembre 2008 à 01:46:31

Week 5 : Packers 27 @ Rams 7

Packers 7/7/0/13
Rams 0/0/7/0

1er QT
Balle aux Packers : Rodgers progresse bien, alternant passes longues et courtes et bien epaulé à la course par Grant
Sur la ligne des 6, Rodgers trouve son TE pour le TD.
Les Rams sont vite bloqués et doivent punter.

2e QT
Les Packers recuperent la balle, un bon travail à la course et un solide Rodgers les amenent sur la ligne des 15 où Rodgers trouvent le jeune rookie Nelson pour le TD
Sur le drive suivant Bulger progresse bien mais les Rams se font stopper sur la ligne des 28. Ils tentent leur 4 & 2 mais la defense des Packers va stopper Jackson.

3e QT
Balle aux Rams : excellent drive de Bulger et Jackson qui se conclut par un TD à la passe.

4e QT
Rodgers en pleine forme progresse jusqu'aux 11 des Rams.
Grant prend le relais à la course et marque le TD.
Ensuite le play du match : passe de Bulger à Dante Hall qui se fait stopper violemment par 1 CB, fumble, la balle s'envole, rebondit sur le casque du DT des Packers pour atterir dans les mains du RT des Rams qui completement euphorique tente un saut digne d'1 RB au dessus d'un defenseur adverse mais se fait percuter en plein vol par le safety et fumble à nouveau la balle qui sera finalement recuperé par les Packers.
Sur le drive suivant FG des Packers.
Interception de Bulger dès le debut du drive - FG des Packers
Sur le drive suivant Bulger se blesse suite à un sack - il est remplacé par Green - interception de Green sur leur 48
fin de la rencontre

Stats
Rodgers rat133 188y 2TD 0Int 70%
Bulger rat82 107y 1TD Int 68%

Grant 72y 1TD
Jackson 18y

Driver 77y
Nelson 46y
Holt 47y 1TD

Def
Chavous 10T
Williams 3T 1Int 1FF

MVP off : Rodgers
MVP def : Williams

Match tres agréable à jouer et adversaire fair play.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
01 novembre 2008 à 09:26:49

La week 7 est ouverte?

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
01 novembre 2008 à 14:12:24

RESULTAT DU MATCH RAMS/REDSKINS WEEK7

Match jouer sous la neige ( c'est le troisieme pour moi dans cette saison )

1erQT:
Les rams heritent du ballon mais apres quelques plays sont obligaient de punter. S'ensuit un joli drive des skins qui se termine malheureusement par un fumble du wr MOSS que recouvre la defense.
0/0
2erQT:
Fantastique remonter du terrain de l'attaque des rams qui semble devenue innarretable. Proche du td la defense des skins usent leurs temps mort pour pourquoi pas essayer d'egaliser avant la mi temps. Mais celle ci tient bon et par un vent violent les rams loupent un field goal d'une vingtaine de yards.
Il reste 40 sec et balle au skins qui complete une petite passe. Le temps tourne et les skins tentent une longue passe sur randel el qui complete et marque un td de 61Y a la derniere seconde de la mi temps.
0/7
3erQT:
Balle au skins qui enchainent courses et passes. A 30yards de l'embut campbell passe a randel el qui evite 4 plaquages avant de marquer.
Le match semble plier mais les rams ne l'entendent pas ainsi et reussissent une passe de 57y avant de marquer sur une 4eme tentative et 5 yards de l'embut sur un fantastique plongeon de BECHT pour attraper la passe.
7/14
4emQT:
Les skins recupere le ballon et punt de suite...
Les rams remettent ca.
A une min de la fin la situation en est la: balle aux rams qui tentent un 4eme tentative a une douzaine de yards de l'embut et la manque.
OUF, je respire mais ce n'est pas finit.
Les skins ont peur et n'y arrivent plus. Apres 3 temps morts les rams recuperent la balle au milieu du terrain a 40 sec de la fin.
A la 3eme passe tenter BULGER se fait intercepter se qui met un terme aux espoirs des rams.
7/14

STATS:

QB/.........RAT.....YARDS.....TD....INT.....COMPLE
TE

CAMPBELL/...158.......135......2......0.....9/10.9
0%

BULGER../....93.......172......1......1....19/24.7
9%

RB/........YARDS......ATT
PORTIS /.....43........8
JACKSON /.....16........6

WR/..........REC.......YARDS.......TD
JACKSON /......7..........16........0
RANDEL EL/.....6.........102........2
BECHT /.....4..........29........1
HOLT /.....4..........88........0

DEF/.........TACKLES.......TFL....SACKS.....INT
FLETCHER/..........7.........0........0.......0
BROWN /..........2.........1........1.......0
HORTON /..........4.........0........0.......1

STATS TEAMS/.......RUSH........PASS......PSSESSION
RAMS /............24.........154..........11,32

REDSKINS/............47.........130..........8,22

RAMS/.....0/0/7/0/..7
REDSKINS/.0/7/7/0/.14

Match epique comme l'a dis guillaume qui a faillit renverser une situation bien compliquer.
Mon meilleur match dans cette saison .
Bon courage a toi guillaume pour le reste de la saison.

gui1264
gui1264
Niveau 7
01 novembre 2008 à 14:58:14

eh oui match a suspense qui se termine ENCORE par une defaite pour mes rams.mon gros probleme est que j entame tres mal mes matches et quand je suis bien chaud,je dois courir apres le score :rire:
quand en plus,la chance est contre moi comme contre Poutro,ca devient ingerable! enfin,n ayant plus d ambition dans cette season,je vais essayer de me faire plaisir :gba:

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
01 novembre 2008 à 16:28:39

:salut:
c'était pour vous prevenir qu'on a pas reussi a faire notre match avec titus on a essayé jeudi mais le serveur EA a planté et on pouvait plus se reconnecté et on a pas reussi a se mettre d'accord jusqu'au week-end prochain :desole: mais on le joue la semaine prochaine sans faute
:bye:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:22:26

WEEK 7: PATRIOTS @ BENGALS

BENGALS: 7/10/7/0 = 24
PATRIOTS:0/0/7/8 = 15
Victoire des BENGALS.

Match joué sous la neige à Cincinnati, à l'aller à Foxboro la neige était aussi présente. Cela allait-il être un remake?

1er QT: balle aux Bengals.
Progression avec l'attaque au sol et un Crhis PERRY (HB) en excellente forme. Très peu de passes, mais un gros gain de 30yards du TE parti en flat et qui se connecte avec PALMER.
L

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:48:14

Aie faute de frappe, merde. Désolé je continue.

1er QT: l'attaque des BENGALS arrive dans la end zone des PATRIOTS.
4ème tentative, TD du FB Coats sur une course de 5 yards+ PAT=7-0
Les PATRIOTS partent à l'attaque mais sont vite stoppés et sont obligés de punter. Fin du 1er QT.

2nd QT: attaque des BENGALS toujours à la course et utilisant quelques passes, mais la neige me faisant craindre l'interception je me contente de passes courtes.
1mn et 44s de la fin: TD à la passe de PALMER sur PERRY (HB)+PAT= 14-0.
Les PATRIOTS décident de jouer gros en espérant coller au score avant la mi-temps.
1mn et 38s restantes: sur une Play action, BRADY se fait sacker et perd le cuir.
Il reste 46s et les BENGALS ne parvenant pas à avancer, un FG est tenté des 35 yards: FG good = 17-0.
Désormais 36s à tenir et ce sera le repos. BRADY tente le tout pour le tout mais se fait intercepté. Le score en restera là.

3ème QT: attaque des PATRIOTS.
4mn et 10s de jeu, BRADY se fait à nouveau intercepté.
Les BENGALS enchaînent alors courses et quelques passes pour arriver à 30s de la fin du 3ème QT dans la end zone des PATRIOTS.
3ème tentative et 4yards: course de (FB) COATS et TD+PAT: 24-0.
Il reste 21s à jouer avant de passer au 4ème QT.
Les PATRIOTS sur une magnifique combinaison de jeu parviennent à trouver le chemin du TD: TD de BRADY qui trouve MOSS pour 64 yards !
Fin du QT: 24-7.

4ème QT: Progression des BENGALS bloquée, PUNT.
Les PATRIOTS enchaînent alors les jeux rapides, des passes puissantes.
Il reste 2mn environ à jouer et BRADY trouve MOSS pour 18 yards et le TD. Les PATRIOTS tentent une conversion à 2 points et ça passe (rush J.MAYO): 24-15.
Les BENGALS récupèrent le cuir sur un onside kick.
Mais étant abruti je fais confiance à MADDEN qui me conseille de taper un FG de 35 yards, sauf qu'en réalité ça fait 50... Du coup FG loupé....
54s à jouer et INT de BRADY. Les BENGALS avec PALMER vont se faire intercepté à 27s de la fin du match.
Il ne reste plus que 10s à jouer et les PATRIOTS jettent l'éponge en laissant défiler le time avec une knee.
Score final: 24 à 15 pour les BENGALS.

MVP: Chris PERRY (HB BENGALS) 94 yards dont 63 à la course et 1 TD (à la passe).

Bengals: COATS (FB) 30 yards à la course et 2 TD.
Patriots: Randy MOSS 80 yards, 2 réceptions, 2 TD.

Mention spéciale à mon CB pour ses 3 INT.

QB:rating/yds/td/int/comp/att/comp%/avg/long

PALMER:110,8/179/1/1/12/15/80/11,9/30
BRADY:88,1/163/2/3/11/18/61/9/63

Que dire... Ben la poisse était du côté des PATRIOTS aujourd'hui, mon HB a commis un fumble qu'il a lui même recouvert ! Et BRADY qui se fait intercepter 3 fois, rien n'a joué en la faveur des PATRIOTS. Ma défense n'a réussi qu'un seul sack entraînant un fumble de BRADY mais un fumble lourd de conséquences car s'ensuit un FG derrière.
Mon adversaire a été très fair play, je tiens à préciser qu'il y aurait eu des problèmes de lag durant la recontre que j'hébergeais. Je n'ai rien remarqué d'anormal, mais si C-Mat le dit ben c'est que ça doit être vrai, du coup je m'excuse sincèrement de ces problèmes.
La prochaine fois si on voit un souci dans a barre de connexion je passerai la main à mon adversaire pour qu'il héberge la partie. Mais pensez au moins à mettre le micro, car pour ma part j'étais en vert et C-Mat en rouge, alors j'y comprends rien à leur système de qualité de connexion...

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:57:41

Comme je l'ai dis à Fredo ce n'est absolument pas une excuse à ma défaite. Pour preuve j'ai réalisé un bon 4ème quart temps donc j'aurais pu aussi bien faire dans les autres. Comme je lui ai dis il faut juste faire attention et que de préférence celui qui a la meilleur connexion (avec les barres vertes ou rouge) crée le lobby.

Ceci mis à part j'ai pris une grosse claque cette après-midi, non pas que je pensais le match gagné d'avance, mais tout simplement parce que ma défense a été incapable d'arrêter l'attaque des Bengals qui n'ont pourtant PAS utiliser une seule fois Johnson et Who'syourmama. Chris Perry et le FB était instopable... La stat la plus incroyable de ce match pour moi c'est le temps de possession : 5 minutes contre 15... Un peu de poisse mélé avec ça ben ça donne une bonne rouste, et encore heureusement j'ai réussi à marquer quelques points parce que c'était très très mal engagé... :-(

Félicitation à toi!

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
02 novembre 2008 à 18:11:52

Petit oublie de ma part dans les stats du match rams:redskins au sujet du mvp:
off RANDEL EL
def HORTON

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
02 novembre 2008 à 19:14:48

Bon j'ai contacté vendredi poutro pour mon match du week 7 contre les packers . J'attends des nouvelles..

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:43:37

Tu exagères C-Mat c'est pas une rouste ça !!! De toute façon t'es 1er de la division. Tu auras l'occasion de me roxxer une autre fois, souviens toi en début de saison tu m'as mis 27 à 7 je crois...
J'ai atteint mes objectifs pour cette saison, je voulais avoir au moins une victoire et là j'en suis à 3.

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
04 novembre 2008 à 19:17:02

Cela fait une semaine que la week 7 a commencer et des matchs n'ont toujours pas ete jouer!!!!!

Ok pour SEAHAUKS/GIANTS qui se jouera le week end prochain mais pourquoi le match STEELERS/RAVENS n'a pas ete jouer et quand POUTRO donnera t'il des nouvelles a phoenix0251.

Si a chaque week il y'a des matchs en retard on va finir la saison sur MADDEN10!!!!!

Si vous ne pouvez pas les jouer faites un effort et poster pour nous dire quand vous les jouerez afin de commencer le week 8 MERCI.

vay
vay
Niveau 7
04 novembre 2008 à 19:34:12

Le match Steelers/Ravens n'a pas été joué car GrBac(Ravens) etait dispo que ce week-end OR, le week-end dernier je n'avait pas la ps3 chez moi et je n'étais pas chez moi non plus.
Et donc on a prévu ca pour mercredi soir !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 novembre 2008 à 06:14:41

Go STEELERS !

vay
vay
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:07:18

yeah merci :pacg: * * * * * * * *

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
05 novembre 2008 à 19:00:20

Bon les gars j'ai pas de nouvelles de poutro suite à mes mails . Je tenais à vous en informer à nouveau.

poutro
poutro
Niveau 4
05 novembre 2008 à 20:23:58

Phoenix,
Je serais dispo vendredi soir, samedi en journée et dimanche en soirée.

grbac
grbac
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:25:11

mais pourquoi le match STEELERS/RAVENS n'a pas ete jouer

==> Heuuu dsl de bosser... je jous toujours mes matchs à temps, j'ai jamais eu de retard, j'ai rattraper mes 4 ou 5 match de début de saison (remplacement) assez rapidement et la semaine n'est pas finie ma week 8 n'est pas lancée alors molo please, il sera jouer le match!

La vidéo du moment