WEEK 7: Colts @ Jaguars
Match joué sous le soleil floridien habituel, donc dans de parfaites conditions.
1st Quarter:
Les Jags recoivent le ballon en premier.
Première play à la course pour Mojo sur ses 30 yards, qui se fait plaquer après un maigre gain et qui perd le ballon !! Recupéré par le FS des Colts qui s'en va marquer un TD qui bloque littéralement la respiration de tous les fans de Jacksonville!!
Mais le Head Coach des Jags ne l'entend pas de cette oreille, et lance le mouchoir rouge sur le gazon. Il pense que Mojo etait à terre avant de perdre le cuir.
L'arbitre revoit les replay, et conclut en faveur des Jags que le HB était bien au sol avant de perdre le ballon: No Fumble. Ouf de soulagement partout dans le stade.
Le drive peut se poursuivre et 3 plays plus tard, D.Garrard lance R.Williams pour un TD de 52 yards !
Colts 0-7 Jags
Les Colts vont pouvoir répondre avec un Peyton Manning qui utilisera 4 plays pour envoyer A.Gonzalez sur orbite avec un TD à la passe de 54 yards.
Colts 7-7 Jags
2nd Quarter:
Le drive des Jags qui a commencé en fin de premier quart-temps est une succession de run de Mojo qui devient innaretable, il enquille les yards et met D.Garrard en bonne position pour un second TD à la passe de 6 yards pour J.Porter.
Colts 7-14 Jags
Les Colts vont alors se faire stopper dès la récupération du ballon, incapables de trouver le 1st down, et vont devoir rendre le ballon aux Jags en cette fin de mi-temps.
Jacksonville court 2 fois puis sur un 3rd down, se fait intercepter sur ses 30 yards par la défense des Colts. C'est le tournant du match.
L'occasion est belle pour Manning de recoller à la marque in extremis.
Ce sera chose faite sur la seconde play, par un TD à la passe de 29 yards de Manning pour Gonzalez bien en forme aujourd'hui. C'est la mi temps.
Colts 14-14 Jags
3rd Quarter:
Au retour des vestiaire les Colts vont tenter de prendre l'avantage au score pour la premiere fois. Une alternance de courses de Rhodes et Addai avec plusieurs passes pour Harrison notemment aboutieront à un 2nd and goal sur les 1 yards adverses. D.Rhodes se chargera de marquer.
Colts 21-14 Jags
En cette fin de 3ème quart temps, Mojo s'illustre a nouveau par une succession de petits gains usants pour la défense des Colts.
4th Quarter:
D.Garrard Va devoir tenter une 4th and 1 au milieu du terrain pour préserver les espoirs de son équipe.
Sur un QB sneak réussi, D.Garrard va se blesser et laisser ses partenaires finir le match sans lui. Coup dur pour les Jags. C.Lemon va prendre la relève avec brio car sur sa 2ème passe, il trouvera R.Williams pour un TD de 43 yards !!
Colts 21-21 Jags
Il reste 4'30" à jouer. Bien plus qu'il n'en faut à l'escouade offensive des Colts pour mettre à mal la défense de Jacksonville. Les playmakers vont être à la fête sur ce dernier drive avec des courses de Rhodes, des passes de Manning pour Harrison, Clark et Gonzalez qui provoque de l'incertitude et permettent d'avancer sereinement vers l'enbut adverse. L'attaque sera finalement stoppée sur les 5 yards adverses mais il reste juste assez de temps pour un FG victorieux. A.Vinatieri ne se fait pas prier et envoie le cuir entre les barres jaunes. C'est le coup de sifflet final.
Colts 24-21 Jags
Colts (7-7-7-3) 24
Jags (7-7-0-7) 21
STATS:
-Passing-
Manning: 154,9 / 198 Yds / 2TD / 11 sur 15
Garrard: 87,1 / 84 Yds / 2TD / Int / 6 sur 10
Lemon: 135,4 / 42 Yds / TD / 1 sur 2
-Rushing-
Rhodes: 23 Yds / 8 Att / TD
Addai: 11 Yds / 3 Att
Mojo: 52 Yds / 16 Att
-Receiving-
Harrison: 4 Rec / 67 Yds
Gonzalez: 3 Rec / 99 Yds / 2TD
Clark: 3 Rec / 20 Yds
Wayne: 1 Rec / 12 Yds
Porter: 3 Rec / 22 Yds / TD
Williams: 2 Rec / 94 Yds / 2TD
-Defensive-
Freeney: 4 Tackles / 1 Sack
Brackett: 4 Tackles / Interception
MVP Off: P.Manning
MVP Def: G.Brackett
Mention spéciale pour mon adversaire du jour qui m'a laissé le temps de remettre ma DL en place sur une action.
Suite à un bug du jeu, mon DT etait super offside, et il m'a laissé le temps de le selectionner et de le replacer plus en retrait. (il aurait tres bien pu jouer le play et forcer la pénalité à mon encontre)
RESPECT mec !