Les premiers qualifiés en PO sont : les STEELERS!!!
Très franchement c'était le match le plus dur de ma vie, intense jusqu'à la dernière seconde. Je vais vous faire un petit résumé et si j'en oublie Mac_mannus m'aidera parce que yavait tellement de choses à dire...
Le match commence par un 3&out pour les Steelers qui rendent la balle sur les 50 des Colts. Les Colts parviennent eux à avancer mais se font intercepter sur les 20yards des Steelers par Townsend qui remonte jusqu'au TD! 7-0 pour les Steelers. Le deuxième drive se solde lui aussi par un 3&out. L'attaque des Steelers est à la peine face à une défense de fer des Colts, notament contre la course. L'attaque des Colts se met en marche et réussie 2TD d'affiler notamment grâce à un adday inarétable et un TD de Harrisson de 69yards. 14-7 pour les Colts. Big ben se met ensuite en marche pour finalement mettre les 2 équipes à égalité 21 partout à la mi-temps.
La deuxième mi-temps commence un peu mieux pour les Steelers qui réussissent à bloquer quelques drives puis à marquer un TD par Hines Ward. Puis sur le kick Ike Taylor force le fumble et retourne pour le TD. Les Steelers prennent 14 points d'avance et il ne reste plus que 1minute dans le 3ème quart. Les colts font un touchback sur le retour de kick suivant pour éviter le même drame. C'est alors que Marvin Harrisson sort un TD de 80yards pour revenir à 1TD des Steelers. Sur le drive suivant les Steelers se font intercepter par Sanders qui remonte pour un TD de 60yards. Big ben s'est trompé de cible sous la pression et remet les Colts à égalité alors qu'il ne reste que 2minutes 30seconde.
Et la c'est le drive de ma vie, je remonte petit à petit et Hines Ward capte une passe ou il peut aller au TD mais par "intelligence" (un peu à la westbrook) préfère foncer sur un CB pour faire tourner l'horloge. Il ne reste alors plus qu'une poignée de seconde. Et la, la peur de ma vie... Je tente le field goal alors qu'il ne reste que 2 secondes et je vois 1seconde puis... encroachement de la défense. Après avoir discuté avec mac_mannus je pense pas que mon kicker aurait pas eu le temps de le tirer... mais finalement il à eu tout son temps pour une victoire finale à la dernière seconde sur le score de 38-35.
Le match à été assez tendu et paradoxale parce que Mac_mannus à dominé ce match, notamment grâce à sa défense de fou mais au final j'ai plus garder le ballon (12minutes) et c'est ce qui m'a permis de gagner.
En tout cas, gros respect pour lui parce qu'il a été super, même après le match. Il méritait réellement autant que moi de passé et de se battre en finale de conférence. On se retrouvera la saison prochaine
STATS :
pass:
-Roethlisberger rating122.3 207yards 3TD INT
-Manning rating104.5 240yards 3TD INT
rush:
-Parker 90yards
-Adday 58yards
rec:
-Adday 3rec 91yards TD
-Harrisson 2rec 149yards 2TD
-Miller 3rec 50yards
def:
-Brackett 6tackles 1 for loss
-Townsend 3tackles 1INT pour TD
MVP off : M.Harrisson il a permis aux Colts de vite revenir dans le match grâce à deux TD d'anthologie
MVP def : Mac farland il a mis sans cesse la pression sur Roethlisberger et a dominé son vis à vis sur chaque action
Les 2 MVP sont pour les Colts parce que sur le match ils ont fait la différence que mes joueurs n'ont pas fait de façon individuel.