CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 regular season #1

poutro
poutro
Niveau 4
19 septembre 2008 à 19:52:32

Ouais bon match et PS4Life n'a pas fait mentir sa reputation
quand il est en forme, il deroule bien tranquillement (Jacobs inarretable pendant un moment !)
Dommage pour le drop à la dernière seconde, m'enfin vu le calin que le receveur s'est pris par 3 ou 4 furieux, c'est pas etonnant.
Je compte même pas le nombre de Hightstick que je me suis pris dans le match !

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:26:01

Ok pour attendre dimanche concernant Jerryrice... mais pas plus, parce qu'apres faut que le nouveau rattrape les matchs.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:26:33

GrBac est ce que tu peux m'ajouter à tes contacts msn stp.
mac_mannus@hotmail.com

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:29:54

INFO LEAGUE !!!

Tout d'abord applaudissons nous chaleureusement pour ce bon début de championnat qui se déroule sans trop de difficultés avec des matchs faits en temps et en heure. (excepté ceux de Gui1264 qui n'a pas encore le net, et ceux de Jerry disparu).
Bravo à tous en tout cas, que celà continues...

Donc comme je le disais, de tous les matchs des Week 1 et 2, seuls ceux de Gui et Jerry sont manquants.
Donc nous pouvons raisonnablement ouvrir le Week 3 !!!
Week 3 ouvert jusqu'a samedi matin prochain (au max).

Amusez vous bien...

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 septembre 2008 à 22:02:29

Week 3: Colts @ Titans

Match pour le moins catastrophique pour les Colts qui démarre par une interception de Manning sur sa premiere passe.
Ce qui ouvre une voie royale à Vince Young pour lancer son premier TD de la partie. 7/0
Les colts vont devoir se reprendre.
Manning s'appuie sur Addai mais la défense contre la course des Titans est au point.
Sur une playaction forcée, Manning lance alors sa 2ème interception du match au milieu du terrain.
La défense d'Indianapolis rentre alors en action et force le punt suite à un gros sack de Freeney.
Les Colts repartent sur leur 30 et arrivent à faire un drive correct pour aller marquer un TD de 8 yards à la course de Jospeh Addai. 7/7
Mi-temps.
Au retour des vestiaires les titans ont la possession du ballon mais se heurtent à nouveau à l'escouade défensive d'Indy plus solide que jamais en forçant à nouveau le punt.
Manning lance sa premiere passe sur la gauche pour son FB Tamme qui se fait heurter violemment et perd le controle du cuir ! Fumble recover par la défense des Titans au milieu du terrain. Les malheurs continuent...
Cependant Vince Young ne trouvera pas la solution pour concrétiser la domination de sa défense et se fait intercepter en zone rouge adverse deux fois dans la partie.
Indy repart cette fois sur de bonnes bases et réussi un bon drive pour aller marquer un nouveau TD de 3 yards à la passe ce coup ci.
On entre dans le dernier quart-temps et Vince Young à la balle.
Il conduit un super drive alternant les scrambling et les passes longues. La défense des Colts est au abois.
A 11 secondes de la fin VY trouve enfin la faille sur une passe au centre de 5 yards. 14/13
Le coach des Titans annonce 2PTS!! (en montrant un V avec ses doigts). Les Titans vont jouer la conversion à 2 points pour arracher la victoire sur le fil.
Tout va se jouer sur cette action...
VY en shotgun, snap... recule de 3 yards... lance.... et est... INTERCEPTE dans la end zone par B.Sanders !!!
Le sort en est jeté, il reste 11 secondes et les Colts mènent 14/13. Manning n'a plus qu'a poser le genou au sol et scellé ainsi le sort du Tennessee.
Score Final 14/13 d'un match âpre et extrêmement tendu.

Colts 0 / 7 / 7 / 0 = 14
Titans 7 / 0 / 0 / 6 = 13

Pas de stats car le serveur à planté dès le coup de sifflet final sur les 2 consoles...

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 septembre 2008 à 22:05:04

MVP OFF : VY car il a été tres pénible pour la défense des Colts
MVP DEF : B.Sanders pour une interception dans la zone rouge et l'anéantissement de la conversion à 2 pts en fin de match.

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
19 septembre 2008 à 22:10:35

Pfff Quel match surtout les dernier 30 seconde insoutenable et ma désision de jouer la gagne kel triste fin de match mais je montre qu'il faudrat ce méfier des Titans lors des prochain match. Avis au amateur ;)

-------------------------------------------
ID : CrZinzin

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
19 septembre 2008 à 23:34:54

les derniers secondes ont du etre insoutenable, vous avez du vivre un vrai moment de foot us les gars bien joué en tout cas
j trouve ke pour ce week 2 les match ce sont gagne sur des score serré ce ki prouve ke tout le monde a sa chance et l equilibre et parfaite donc cet saison s annonce des plus intéressante allé bon week 3 a tout le monde

tephao
tephao
Niveau 7
20 septembre 2008 à 10:54:55

Ouahhhh Quel match ! Et Quel réaction de zinzin aprés son week 1
Ca a du vraiment etre un beau match avec du suspens Bravo aux 2 équipes :)

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:37:14

On en est ou des matchs ?

Le Week 3 est il lancé ?

tephao
tephao
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:53:07

Oui le week 3 est lancé !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:57:24

La week 3 est lancée mais pas pour tout le monde... Oû sont les BROWNS ? Mon match contre Jerryrice n'est pas prêt de se faire, j'espère que ce soir C-Mat et Mac-Mannus auront pris une décision quant à sa participation au sein de la ligue.

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:06:58

Effectivement, si on a pas de nouvelle ce soir on prendra une décision...

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
21 septembre 2008 à 19:17:20

INFO LEAGUE !!!

En raison d'une absence prolongée, Jerryrice est retiré du championnat. Il est remplacé par GrBac.

Voici le Fichier excel actualisé:

http://www.megaupload.com/?d=OT8QLIZ3

Y figure les scores des matchs deja joués pour que le nouveau puisse voir ou on en est.

Merci de le telecharger.

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:20:46

Salut tout l'monde, et merci à Mac_Mannus pour cette intégration, j'achète madden dans la semaine je m'échauffe un peu et c'est parti pour les matchs en retard !

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:25:15

Alors je dois jouer contre les steelers (ca commence plutot bien^^) et les titans, j'ai l'acheter au plus vite pour me faire la patte afin de pas trop être ridicule^^

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:47:35

Commande passée pour Madden 09, Expédition logiquement prévue pour demain, réception, mercredi, entrainement Jeudi, Vendredi, Samedi Matin, et a partir de samedi aprés midi je suis ready pour rattraper les 3 matchs en retard. Vay, CrZinZin et Fredo je vous ajoute à mon MSN et je vous ajouterez dans la semaine à ma PS3 !

vay
vay
Niveau 7
21 septembre 2008 à 21:03:21

aaaaaaaah enfin !! ^^

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
22 septembre 2008 à 15:55:39

Enfin on va jouer notre match du Week 2 pour les Titans on a faimmmmmm!!!!! lol

-------------------------------------------
ID : CrZinzin

http://fifa-driz.forumactif.**net/

boldin
boldin
Niveau 5
22 septembre 2008 à 20:00:59

euuuuuuuuuhhh j'aimerais jouer mon deuxieme match la je commence a en avoir marre :s

La vidéo du moment