Bon ben deuxième match terminé pour les Patriots et que ce fut dur...
Victoire finale 24-14 avec un Brady des soirs de week 1
0 7 7 10 24
7 7 0 0 14
Le match commence par un TD aérien des Jaguars avec un Hobbs digne d'une finale de superbowl
Suivi par une jolie interception de Brady en visant Moss...
Bref peut de tant après, Fred Taylor se prend pour dieu vivant, screen pass, 1 break tackle, puis 2 puis 3 puis je cours jusqu'au TD pour 76yards... La je commence légèrement à flippé faut bien l'avouer...
Mais bon les Pats reprennent leur marche en avant avec une attaque toujours aussi fébrile. Les Pats arrivent jusqu'au 1yard des Jaguars et la, une action typiquement Patriotique, GoalLine avec Vrabel et Mayo. Course de Mayo pour 1 yard, TOUCHDOWN! Je garderais secret une nouvelle interception de Brady pour une longue passe tenté sur Moss.........
La deuxième mi-temps commence, je me dis si je marque je reviens dans le match. C'était sans compter sur la bonne forme de mon attaque aérienne, passe de Brady pour Watson qui se retrouve fasse au dernier CB avant le TD et... Fumble récupérer par les Jaguars. Et la l'IA du jeu a enfin décidé d'arrêter de ne s'en prendre qu'à moi et change de cible
S'en suit 3 interceptions contre et un fumble retourner pour un TD contre les Jaguars, ce qui me permet de remporter ce match très très serré.
Je pense qu'il va vraiment falloir que je fasse quelque chose avec Brady parce que en ce moment il ressemble un peu trop à Vince Young.
STATS:
Pass:
Garrard rating 64.5 150yards 2TD 3INT 9/20
Brady rating 59.5 206yards 2INT 19/28
Rush:
Taylor 11yards
Maronney 58yards TD
Rec:
Taylor 1rec 76yards TD
Watson 4rec 56yards
Def:
R.Nelson 8tackles 1INT