Premier match de la saison des Patriots terminé!
Dérouler sous de la grosse neige ce match a été propice au turnover...
Le début de match est maitriser par l'attaque des Pats qui marque un premier TD à la passe puis un second par l'intermédiaire d'un brady jusque la exceptionnel. 14-0 Pats.
Les choses se compliquent pour les Browns qui sur le retour de kick fumble la balle dans leur red zone (trop de neige sur les moufles du receveur) mais ce n'est que le début. Brady se dit alors qu'il est temps de sortir les siens et se fait intercepter 
Balle pour Carlson Palmer qui se dit "pourquoi pas moi? aller j'enfile mes moufles". Palmer prends le ballon regarde à gauche puis à droite, voit Warren arrivé, se le prend en pleine poire puis fumble à son tour. Brady reviens alors sur le terrain avec une envie terrible de TD, les Pats sont toujours dans la red zone adverse. Brady lance le jeu à son tour, et se rend compte qu'il a encore ses moufles, tant pis il lance et..... INTERCEPTION! Je commence à criser la... On dirait Grossman.
La suite du match contient un peu moins de turnover mais c'est toujours pas très beau pour l'attaque des Pats et surtout pour leur défense aérienne qui n'arrive pas à maintenir le bon jeu de Palmer qui permet au sien de revenir à 14-7 à la mi-temps.
Deuxième mi-temps les Browns commence par un 3&out. Les pats s'en remette alors à Maronney qui score un TD sur un 4&1 sur les 1 yards des Bengals. Il reste 4 minutes 21-7 Pats. Le dernier drive des Bengals se termine sur un 4&18 repoussé par la def aérienne des Pats. Dernier drive pour les pats qui à 2 secondes de la fin score un dernier TD de 40 yards de Welker. Score final 28-7 mais que ce fut laborieux pour Brady qui jouait pourtant à domicile mais sous la neige.
Beng 0 7 0 0 7
Pats 7 7 0 14 28
La différence entre les deux équipes étaient très grande 80vs97, mais très sincérement je pense que Fredo peut créer des csurprises cette année. En tout cas bonne chance à toi, joueur très fair play, on a bien fait de l'accepter.
STATS :
Pass:
-Brady 94,2 184yards 3TD 2INT
-Palmer 87,6 171yards TD INT
Rush:
-Maronney 51yards TD
-Perry 8yards
Rec:
Ocho Cinco 4rec 55yards
Randy Moss 2rec 51yards TD
def:
White 7tackles
Josef 5tackles 1for loss 1sack
Hobbs 6tackles
Warren 3tackles 3for loss 3sacks
MVP : Maronney mais très sincèrement c'est dur de trouver un MVP.
Sinon j'espère que j'aurais le temps de mettre une première version du site ce soir. Je vous tiendrais au courant, je sais que mac_mannus l'attends beaucoup
++