Non je sais qu'il y aura un mode franchise mais ce que j'aurai imé savoir c'est ce qu'il y aura dedans parce que franchement c'est limite. On fait les match, et apres y'a pas grand chose a faire, y'a pas de gestion financière, les drafts picks valent rien (échanger Feeley, Howard et von Oelhoffen pour un 1st et 3rd, ou un joueur comme Boldin ne pas pouvoir l'avoir sans mettre 2 1st round plus un 2nd, alors que dans la réalité des joueurs de bon niveau valent pas plus d'un 1st round voire un 2nd), superviser les prospects sert a rien, le franchise tag non plus, y'a même plus les restricted FA, les joueurs de 3e ligne qui gagnent 15pts d'OVR sans avoir joué un match alors que les starters gagnent (ou perdent) 1-2pts... Donc franchement j'aurais aimé avoir des infos dessus puisque c'est le mode dans lequel je passe le plus de temps
La seule info c'est qu'ils auraient réussi a avoir des stats réalistes pendant les simulations (plus de RB a 2000yds+; WR avec 25TD, QB avec 50TD- 2INT, INT comptées doubles pour les defenseurs...) mais vu que c'était des bugs heureusement qu'ils ont corrigé et il y aurait même pas du en avoir s'il avaient fait leur boulot correctement l'année dernière.