CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros changement?

qb12
qb12
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:33:19

c-mat je suis de moins en moins sur que l'option Ask Madden
soit présente dans le jeu :hum:

je viens de voir cet vidéo et je la vois pas sur l'écran de sélection de tactiques.

voici le lien de la vidéo en question, et dite moi si j'ai mal vu ^^

http://www.gametrailers.com/player/37683.html

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 juillet 2008 à 14:45:17

Les célébrations ca va vraiment rendre le jeu plus fun mais le seul problème c'est que c'est la seule nouveauté non? Parce que ok il ont refait le gameplay et corriger les bugs (en théorie) mais bon pas de news sur le mode franchise.
Es ce qu'ils ont ajouter les choses déja présentes sur ps2(prix des places, merchandising)? Ajusté la draft pour éviter d'avoir des joueurs avec 90 d'OVR, ou énormement de QB/DB selectionné au 1st round, ou les équipe qui sélectionnent plusieurs QB dans la même draft (j'ai vu les pats choisir un QB en 1st et en 2nd round). Toutes les équipes font pas comme les Buccs.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 juillet 2008 à 15:24:17

Non je sais qu'il y aura un mode franchise mais ce que j'aurai imé savoir c'est ce qu'il y aura dedans parce que franchement c'est limite. On fait les match, et apres y'a pas grand chose a faire, y'a pas de gestion financière, les drafts picks valent rien (échanger Feeley, Howard et von Oelhoffen pour un 1st et 3rd, ou un joueur comme Boldin ne pas pouvoir l'avoir sans mettre 2 1st round plus un 2nd, alors que dans la réalité des joueurs de bon niveau valent pas plus d'un 1st round voire un 2nd), superviser les prospects sert a rien, le franchise tag non plus, y'a même plus les restricted FA, les joueurs de 3e ligne qui gagnent 15pts d'OVR sans avoir joué un match alors que les starters gagnent (ou perdent) 1-2pts... Donc franchement j'aurais aimé avoir des infos dessus puisque c'est le mode dans lequel je passe le plus de temps

La seule info c'est qu'ils auraient réussi a avoir des stats réalistes pendant les simulations (plus de RB a 2000yds+; WR avec 25TD, QB avec 50TD- 2INT, INT comptées doubles pour les defenseurs...) mais vu que c'était des bugs heureusement qu'ils ont corrigé et il y aurait même pas du en avoir s'il avaient fait leur boulot correctement l'année dernière.

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:47:14

Mais bien sur qu'elle y sera QB12. Ask madden ça éxiste depuis 3-4 ans et ça éxistera toujours, c'est une méthode qui permet d'aider les "inexpérimentés du choix tactique...

Même si tu la vois pas sur les vidéos elle y sera forcement, je peux même t'annoncer la touche : carré... :-)))

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 juillet 2008 à 19:18:12

Tu joues sur quelle console LIl_ChRiSt? Parce que tout ce que tu ennonce c'est pas sur 360/PS3. Sur 360 Madden 08 n'est pas une simulation. concernant le 09 faut voir, l'année dernière les médias, développeur nous disaient que c'était de loin le meilleur madden jamais créer, les videos était sympa et au final c'était le pire depuis que je joue aux Madden. Et puis franchement quand tu joue a Madden 2004 ou MLB 2005 c'est pas une jeu de gestion et pourtant y'a beaucoup de possibilité qui rendent le jeu plus immersif. La sur Madden 08 on fait les match et puis c'est tout. A la fin de la saison SB/Probowl/FA/Draft sans réel interet, on ferait un match rapide ca donnerait la même chose. De ce cote le 09 semble vraiment pas mal mais encore une fois faudra jouer quelque heures pour vraiment ce faire une idée

Ask-Madden y est et on le voit dans la video

emperium
emperium
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:47:30

Effectivement, "Ask Madden" sera bien là (voir ton vidéo à 2min20 environ).

La raison pourquoi tu ne l'as peut-être pas vu QB12 c'est que la navigation dans le playbook sera différente. Il y aura différents types de sélections de jeu. Il y aura "Ask Madden", "By Formation" (la façon traditionnelle de choisir un jeu), "By Play Type" (passe ou course) et "By Player" (qui permet de choisir un jeu qui met l'emphase sur un joueur désiré).

Donc les propositions de Madden ne seront plus accessibles simplement en appuyant sur un bouton une fois dans le playbook. Ça sera peut-être énervant pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser cette option mais personnellement, pour avoir essayé ce nouveau type navigation dans le playbook sur NCAA Football 09, ça me plaît bien.

c-mat
c-mat
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:14:33

C'est clair que le moment SB/Probowl/FA/Draft il en devient même soulant alors que c'est une partie super importante d'une saison, et surtout elle peut être intéressante si elle est bien faite. Déjà si pendant la draft il pouvait y avoir un peu de vidéo, des interactivités ou des trucs comme ça, ça serait pas mal. Et puis aussi, si tous les rookies (au moins de la première saison) pouvait avoir une photo ça serait plus réaliste...

Le mode superstar était sympa l'année dernière avec l'ajout des courses en 3D, de la muscu et d'un entrainement spécifique. Mais au final c'était soit t'y arrivais super bien soit t'y arrivais vraiment pas, yavait pas de juste milieu, et ça c'était soulant. J'espère qu'ils vont bien améliorer tout ça. Mais bon faut pas rêver, ils n'auront pas tout améliorer en 1an...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:41:36

Pour les mise a jour sur ps3/360 y'en a eu pas mal la saison dernière même si parfois elle se faisaient vraiment attendre. Mais en général, y'en a a des moment importants (juste après la sortie du jeu, début de la saison, tradeline, playoffs...).
Sinon c'est vrai que dans le 08 ils ont pas fit beaucoup d'effort pour les photos, ok pour les 6-7e rounds mais pour avoir Thomas, Beason... sans photo c'est quand même un peu abusé
Pour les rookies ils pourraient faire comme dans NBA 2K8, faire une sorte de mélange de portraits de joueurs réels, ca rendrait le jeu un peu moins mort.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:41:27

http://www.sportsgamer.com/forums/madden-general-talk/194575-official-madden-nfl-2009-complete-feature-list-whatever-i-find-game.html
Voila un lien qui récapitule toutes les nouveautés (rien d'annoncé au niveau de la franchise, dommage)

alejicito
alejicito
Niveau 1
03 août 2008 à 21:24:06

Bizarre ta question "je viens d'avoir la 360, est ce que le 09 faut le coup?" parce que moi j'ai acheter la 360 pour pouvoir avoir le madden 09 !!!!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
06 août 2008 à 11:00:55

Je voulais savoir si une vue à la premiere personne était disponible ?
Surtout pour les postes de RB, LB et QB.

:merci:

Debideur_Expres
Debideur_Expres
Niveau 4
08 août 2008 à 11:08:03

Non, je ne pense pas car ça aurait été annoncé comme grosse nouveauté donc ça m'etonnerai. Logiquement je dois l'avoir demain donc au pire je te confirme ça :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
08 août 2008 à 11:39:37

oki je demandais surtout pour savoir si avant ça y été!
mon dernier madden est le 2005 donc je savais pas si il avait été ajouté entre temps, mais c'est clair qu'ils l'auraient annoncé si c'était une nouveauté du 09, car ça serait LA nouveauté .
:merci: quand même

CAPU_CH0N
CAPU_CH0N
Niveau 7
08 août 2008 à 19:19:12

:)

La vidéo du moment