CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

madden 09

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:43:51

Ben dans les classements que j'ai vu C.Long était toujours classé devant Jake mais il a un point de moins mais sur le terrain ca ce voit pas il bloque très bien. Dans ma 1er saison Long a fait plus de 50 pancakes pour seulement 4 sacks allowed (dans madden c'est peu) et C.Long 17 sacks (1er de la ligue) donc ils sont peut etre un peu trop fort

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:51:31

Oui mais c'est contre l'ordinateur aussi :nah:

Contre l'IA si on prends sois même un DE on arrive à faire 4x plus de sacks que si on le prenait pas, quand on prends un safety il fait 2x plus d'interceptions et 2x plus de tackles que l'autre, quand on prends un LB il fini la saison à 150 tackles et les 2 autres à moins de 50 :rire:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 mai 2008 à 22:12:39

Ben ca dépend avec mes sliders les matchs sont plus serrés et je joue sans les weapons donc déjà ya plus de saut de 3m des CB. Mais dans le 09 j'espère qu'on aura enfin du temps pour lancer parce que même avec McNabb j'ai du mal a éviter les sacks.

Je doit avoir le break block vers 30 et les pass et run block vers 60 donc c'est déjà plus difficile d'aller au QB

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
18 mai 2008 à 22:48:58

Ta bien raison c'est pratiquement impossible de pouvoir regarder la plupart de ces receveur avant de recevoir un sack. Quand je prend les titant je court pratiq

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
18 mai 2008 à 22:51:12

Dsl mon message a partie seul bahaha..! je recommence! Ta bien raison c'est pratiquement impossible de pouvoir regarder la plupart de ces receveur avant de recevoir un sack. Quand je prend les Titant je court le 3 quart de mes jeu de passe car je n'est aucune chance de pouvoir repérer un receveur tellement la pression arrive vite. J'espere que dans le 09 les block seront meilleure afin de mieu voir ces receveurs.

qb12
qb12
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:52:27

si j'ai bien compris une autre nouveauté vient d'être révélée...

la fonction serait d'avoir la possibilité de faire un rambobinage du play précédent genre un retour en arrière pour jouer une action mal exécuter.

ils appellent ça "play rewind"

le truc marrant c'est qu'ils sera disponible en mode multi sur la même console, en gros si tu joue contre un pote et qu'il fait un retour de 104 verges tu peut faire un "play rewind" pour qu'il recommence cette action :rire2:

c'est batard mais c'est marrant, le truc pratique en franchise c'est que tu peut t'améliorer sur une action que t'a chié et de la rejouer dessuite

voila je crois que c'est tout :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:54:14

c'est une blague :question:

:honte:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:11:26

Il arrivent pas a corriger le bug des 7/8 INT par match donc il mettent ca pour que ca parraisse plus réaliste au niveau des stats? C'est quoi ce bordel l'année dernière on avait des CB qui s'envolaient et des QB qui lisaient dans l'esprit des defenseurs pour connaitre le jeu adverse. Cette année on aura la possibilité de remonter le temps? Ils se sont mis avec marvel pour créer madden chez EA?

Derekas
Derekas
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:17:41

:rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:30:30

Bah si on joue bien on prend pas d'int...

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:59:20

Ou as tu prit sa QB 12..?

qb12
qb12
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:05:34

ahaaaa c'est secret :-)))

non sérieux je l'ai chopé sur le site ea sports comme toutes les news que je trouve sur madden 09

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:07:25

Ne vous inquiéter pas c'est possible dans le menu option de l'enlever tout simplement ou de changer la fréquence que vous pourriez l'utiliser lors de matche. Et en live cette nouvelle adoption de Madden n'existera pas alors si tu es un débutant cela peu etre pratique mais pour les adepte du jeu depuis quelque année vous n'aurez qu'as aller dans le menu et enlever cette option.

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
21 mai 2008 à 12:55:31

J'ai prisces renseignement sur IGN alors sa doit être vrai.

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
22 mai 2008 à 12:48:50

Nouveau video et nouvelle images sur http://xbox360.ign.com/articles/875/875772p1.html

le video nous demontre un peu de se que aurai lair le backtrack et qui est tres amusant avec les animateur qui décrive le jeu comme des vrai commentateur. il demontre aussi le rewind que jaime moin mais qui es utile pour les debutant voulant s'amiliorer.

qb12
qb12
Niveau 6
22 mai 2008 à 13:04:58

c'est vraiment bien le backtrack !!!

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:38:40

Ouai ca a l'air sympa par contre ca ressemble toujours au 08, c'est que la version de développement donc on va attendre mais je vois toujours pas de protection. En esperant qu'on ai enfin un vrai owner mode digne du 04 ou de MLB 2005 avec gestion du staff, joueurs, finances, ...

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
22 mai 2008 à 23:27:31

J'aime beaucoup comment les commentateur décrivent le matche sa rajoute vraiment une touche de realiste lors de gros matche comme le superbowl j'ai bien hâte que le jeu sorte.!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 00:06:09

charg3rs : Il arrivent pas a corriger le bug des 7/8 INT par match donc il mettent ca pour que ca parraisse plus réaliste au niveau des stats? C'est quoi ce bordel l'année dernière on avait des CB qui s'envolaient et des QB qui lisaient dans l'esprit des defenseurs pour connaitre le jeu adverse. Cette année on aura la possibilité de remonter le temps? Ils se sont mis avec marvel pour créer madden chez EA?

PS : Elle est vraiment bonne ta blague ! :rire:

apo666
apo666
Niveau 8
28 mai 2008 à 21:30:36

http://xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__2782__madden-nfl-09__.html

La vidéo du moment