Recopiez la liste en ajoutant votre pseudo + votre club + votre poste
Montaaa > Cougars > WRShow-R > Iron Masks > WRAlexxxxxxxxx > Cougars > Defense Coach
Hey p'tite trainée ! depuis quand je m'occupe de la D moi ?
Montaaa > Cougars > WRShow-R > Iron Masks > WRAlexxxxxxxxx > Cougars > Offense CoachKimahrikku > Seahawks > Cheerleader
bin moi je devait jouer chez les servals, où j'étais présenti pour jouer LB, mais bon, j'ai pas vraimment eu le temps, peut être l'année prochaine.
Une photo de moi : http://assets.espn.go.com/photo/2007/1008/pg2_071009_seagal_195.jpg
msn pls
kimahrikku@hotmail.fr
(et je m'en fout des bot qui recherchent les adresses)
yeah je suis connu plus besoin que je me présente alors, a par si l'année prochaine j'ai une mutation ^^
Alexpleind'x t'es pas coach des DB en IDF aussi?
Show-R > Iron Masks > WRAlexxxxxxxxx > Cougars > Offense CoachKimahrikku > Seahawks > CheerleaderMinifree (aKa S-Jax) > Rams > RB
Show-R > Iron Masks > WRAlexxxxxxxxx > Cougars > Offense CoachKimahrikku > Seahawks > CheerleaderMinifree (aKa S-Jax) > Rams > RB ChampBailey24 > Broncos > CB
kima cheerleaders mdrrrrr encore pire que waterboy le mec,il est pas assez solide pour porter l'eau
Moop est WR aux Warriors
Show-R > Iron Masks > WRAlexxxxxxxxx > Cougars > Offense CoachKimahrikku > Seahawks > CheerleaderMinifree (aKa S-Jax) > Rams > RBChampBailey24 > Broncos > CBben-crash > chiefs > LB
Mirko_Filipovic > Seahawks > RB
Recensement officiel ^^
Montaaa > Cougars > WRShow-R > Iron Masks > WRAlexxxxxxxxx > Cougars > Offense Coach
après je sais pas si d'autres joue en club
Montaaa > Cougars > WRShow-R > Iron Masks > WRAlexxxxxxxxx > Cougars > Offense CoachChampBailey24 > Warriors > WR
trop de receveur dans ce forum ^^
ptinene01> Eagles de Philadelphie> WR ou CB
ChampBailey= Bris Krown?