CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Bla-Bla du Forum~~

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:39:08

Merci Terry, merci la pluie, merci le poteau, merci nico (même si c'est dommage que se soit lui qui se loupe :-( )

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:40:02

L'arbitre était cordialement nul, ses assistants aussi, j'ai arrêté de compter les corners non accordés à Chelsea :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:40:38

C'est parce que tu as choppé le virus de la L1 :rire:

En Angleterre, on siffle pas les épaule contre épaule même si il y a un des 2 joueurs qui gicle! Pareil pour les contacts lorsque les joueurs sautent et se touchent en l'air :content:
Comme c'était une finale avec 2 clubs anglais c'est logique que l'arbitre juge comme ces 2 équipes en ont l'habitude, le spectacle n'en est que meilleur :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 23:41:30

mdr Montaaa

En tout cas le pauvre Domenech doit se tirer les cheveux pour choisir entre Abidal et Evra...il aurait même pu prendre Clichy qui fesait une saison de ouf!!!

minifree
minifree
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:41:57

Je parle pas des fautes, je parles comme dit Carth des corners etc, Lubos est passé au travers du match ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:45:54

Pas du tout il a fait un excellent match! Il a géré les frictions entre les joueurs et ce dès le départ et il a bien jugé les faute en général.
Pour les corners, regarde un peu où il est placé sur chaque corner, il est à plus de 30m de l'action je vois pas comment cette phase de jeu peut être jugée correctement une fois sur 2.

minifree
minifree
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:48:38

C'est vrai que Makélélé mérite un carton :sarcastic:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:49:35

En tout cas il a grave mal géré l'altercation à cause de l'acte d'anti-jeu de Tevez... et au lieu de ne punir que Tevez, c'est Chelsea qui se fait niquer sur l'action :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 23:54:00

]tarod[ tu te contredis...si l'arbitre est à 30m de l'action c'est justement qu'il est passé au travers du match....tous les corners et tout le reste COMME LE PENALTY NON SIFFLER SUR MALOUDA...
Je suis désolé l'arbitre a été mauvais c'est tout!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:55:35

Franchement il y a que vous qui parlez de l'arbitrage, j'ai écouté RMC toute la soirée (calé sur la TV anglaise) et ils ont pas mentionné une seule fois l'abitrage négativement... Pourtant quand il faut balancer ils se gènent pas :banzai:

Pour moi cet arbitre à participé à ce que ça joue beaucoup, on aurait eu un arbitre de L1 il aurait sifflé tout le temps pour des petits contacts :mort:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
21 mai 2008 à 23:57:24

Y a eu plein de petites fautes non sifflées, et des corners pour chelsea qui n'ont pas été sifflé et qui ont été considérer comme sortie de but.

En tout cas je suis dégouté, et je me sens vraiment mal pour Terry, franchement c'est lui qui est le plus à plaindre.
De mon point de vue (qui est subjectif mais bon...) Chelsea méritait plus la victoire, ils ont été plus actif durant la 2eme mi-temps et durant les prolongations, ils ont eu le plus d'actions, et Cech était plus concentré que Vandersar.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:57:57

Enfin bref, de toute façon y'a pas ce genre de problèmes dans le football :-)

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
22 mai 2008 à 00:03:57

Euh à quel moment y'a peno sur Malouda ???? Il a fait une Ravanelli, ni plus ni moins, si on siffle la-dessus, on siffle tout le temps alors !

Qu'est ce que ca fait plaisir de voir du contact et de voir le jeu continuer de se développer...en France y'aurait déja eu 2 fois plus de fautes et de cartons..

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:11:05

Excellent l'histoire de Ravanelli, les commentateurs de RMC ont dit exactement la même chose :rire:
Il se fait le croche pied tout seul :o))

"Y a eu plein de petites fautes non sifflées"
La contamination à la L1 continue, on siffle les petits contacts, les fautes inutiles, on hache le jeu comme c'est pas possible et après on trouve qu'il y a pas de spectacle dans le Foot Français et nos arbitres qui ne sont pas sélectionnés pour faire l'euro 2008 disent que leur arbitrage est mal compris pas l'uefa :rire:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:12:41

Haha la Ravanelli, j'ai un poster dans ma chambre avec Rabesandratana derrière :cool:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
22 mai 2008 à 00:14:08

Haha le footix ! :gni:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:14:50

J'étais pour l'OM à l'époque :cool:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:17:18

Je retourne me palucher sur mes Paninis de Francis 'Cisco' Llacer et Mickaël Madar :cool:

b-esAy-17
b-esAy-17
Niveau 4
22 mai 2008 à 16:48:14

Montaaa ====> BANANE!! :gni:

:dehors:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:00:34

Bien tenté mais mon pseudo n'est pas en rapport avec Eyeshield :ok:

La vidéo du moment