CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reggie Bush

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:44:35

J'ai décidé de creer un topic sur le RB des Saints, Reggie Bush que l'on attendait comme le grand futur RB de la NFL mais qui a un peu decu lors de ses 2 premières années.

- Alors vous pensez que c'est le fait de jouer avec 2 RB chez les Saints qui fait que Bush n'arrive pas à s'imposer ?
- Ou que la blessure de l'an dernier a mis fin a une fin de saison ou il aurait pu exploser ?
- Bush va cartonner lors de sa troisième saison ?

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:04:36

Je pense pas que c'est le fait de jouer en comité au poste de running qui nuit à son effectivité. Si on regarde bien, il a été un excellent "dual threat" RB lors de sa 1e année.

Je pense qu'il a été mal utilisé la saison précédente, ne pouvant pleinement utiliser son abilité de cutback

DGDG_le_QB
DGDG_le_QB
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:07:34

Il amene quand meme un max au niveau reception, et c'est vrai que sa blessure l'a handicapé. Et je pense qu'il peut exploser car il garde des qualités d'acceleration et de vitesse certaines.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:29:50

C'est plutot le fait de ne pas avoir un autre HB avec lui qui a ralenti sa production.
Lors de sa première saison ils étaient assez souvent alignés ensemble. Et il a été le joueur ayant le plus de réceptions pour un 3rd downs dans la NFL...

Si les Saints sont plus réguliers cette saison il peut encore faire de belles performances mais je pense que c'est pas le joueur dont il faut abuser à la course vu les capacités de réceptions qu'il a.

emperium
emperium
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:01:27

Reggie Bush est un gros playmaker, est très complet grâce à ses capacités à capter des passes et complète très bien McCallister qui est plus un "Power RB".

Il sera toujours un élément explosif chez les Saints mais ne sera jamais à mon avis le RB que tout le monde s'attendait à voir lorsqu'il a été drafté. Il ne sera pas un RB de franchise au même niveau que L.T. ou même Adrian Peterson. Je suis du même avis que ceux qui disent que Bush a été quelque peu overrated par les scouts. Certains experts croient que Maroney, un des 3 porteurs repêchés également en première ronde la même année que Bush, possède plus le potentiel de se développer comme un vrai no.1 RB et de prendre les commandes à lui seul d'une attaque au sol. Reggie est plus un RB de "situations" et aura toujours besoin d'un autre porteur avec lui pour complèter ce qu'il ne peut amener sur le terrain. Les Saints le mettent sur le terrain surtout quand ils ont besoin que quelqu'un sorte un gros jeu (justement sur les 3rd downs), de là pourquoi je pense qu'il est plus un playmaker qu'un RB no.1.

Mais ça ne fait pas de lui une merde pour autant. C'est un atout important pour N-O.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:18:01

Quand il a été sur le terrain c'était pas pour les gros jeux mais juste pour réussir de petites réceptions.
C'est vrai qu'il a une capacité à faire de gros jeux mais pas aussi régulièrement qu'un Adrian Peterson...

Sinon c'est pas un vrai HB, il a des capacités de réceptions excellentes et comme il peut être aligné en HB (voire même avec McAllister dans le Backfield) et à chaque position de WR il pose des problèmes à la défense pour couvrir chaque joueur et rend plus imprévisible les attaques.
En focalisant la défense sur lui et ses petites réceptions il permet à d'autres joueurs d'être meilleurs.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:28:34

Puisqu'il a l'air d'avoir de bonnes capacités de réception les saints ne devraient-ils pas essayer de le convertir en WR? Surtout que chez les saints a part Colston pour le moment y'a aucn autre bon WR

emperium
emperium
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:45:08

Pourquoi le convertir ?? Un RB qui est aussi bon pour capter des passes est très utile pour mélanger l'adversaire, beaucoup plus qu'un simple WR même. On a juste à voir ce que font les Eagles avec Westbrook. Ils l'alignent dans le backfield puis on le place comme WR à la dernière seconde, etc. C'est ça qui fait le succès de Westbrook, sa double menace. Il a déjà été le joueur des Eagles qui a capté le plus de passes en un an et jamais on a pensé le transformer en WR et pourtant, Philly a besoin d'un WR de premier plan depuis le départ de T.O. Bush serait beaucoup moins mençant en s'alignant 100% du temps comme receveur.

Si Bush n'avait pas ces capacités, je ne suis pas certains qu'il aurait une aussi bonne valeur.

Et puis les Saints ont repêché un WR en première ronde l'an dernier (je ne me rappelle plus de son nom). Il n'a pas joué beaucoup en raison d'une blessure je pense. Je ne peu pas croire qu'il ne s'élèvera pas comme un cible de choix pour Brees cette année.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:57:19

Robert Meachem je crois, apparement il a été très bon lors des camps. Vu que Colston continue d'impressionner et que Brees est pas un manchot ça peut devenir un bon WR.

Pour Reggie Bush c'est pour moi clairement un HB, mais un HB qui fait plus de yards en réceptions qu'à la course. Il permet à son équipe d'aligner des formation extrèmement variées, ses motions obligent la défense à changer, et quand il est seul dans le backfield la défense doit continuer à garder un oeil sur lui car même à la course il est capable de faire mal.

Sinon on peut pas faire passer un joueur comme Bush ou Wesbrook en WR car ils sont pas très bons sur des réceptions de plus de 15 yards... Ces joueurs sont bons surtout pour leur polyvalence, le fait d'être l'attention de toute l'équipe adverse permet à ses coéquipiers d'être meilleurs.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:21:29

2 saisons c'est un peu court pour juger un joueur.
Tiki Barber et Brian Westbrook ont mis du temps à devenir des HB probowler, faut juger un joueur après 3-4 saisons.

Reggie n'est pas un feature back, je crois que ça on ne peut le nier.
La première saison Reggie a eu une bonne saison, il a capter le plus de balles pour un rookie HB, et il a fait de grands matchs et de belles actions.
Mais la 2ème saison a été différente, Deuce est tombé au début de la saison et on a essayer de forcer Reggie a prendre en charge le running game (Stecker et Thomas ont un peu aider mais on se relayait beaucoup sur Reggie)
C'est quelque chose qu'il n'a pas réussit à faire, et l'attaque a eu beaucoup de pression cette saison, je pense que très peu de HB aurait été capable de bien performer.

C'est clair que Reggie est overated parce que tout le monde pensait qu'il pouvait porter l'attaque à lui tout seul, mais je pense qu'il y a aussi trop d'exigence.
Deuce reviendra peut-être en forme et on aura une exquise du duo de 2006. Mais sinon Stecker et Thomas ont prouver qu'ils pouvaient apporter de l'aide.
De plus on a toujours Karney qui est l'un des meilleur lead blocker de la NFL. La ligne devrait se retrouver renforcer si Goodwin la mène bien comme il l'a fait pendant certains matchs en 2007.

Donc en gros, il ne faut pas penser que Reggie est un bust ou bien qu'il est juste un HB de situation. Il faut encore attendre 1 ou 2 saisons pour voir comment il évolue ensuite on conclura.

Pour l'instant il reste une arme très importante dans le système de NO, et je pense qu'il fera une bonne saison cette année.

Sinon Reggie est un très bon receveur, mais on ne le bougera jamais en WR. C'est plus un joueur du type Marshall Faulk, Brian Westbrook. Un casse-tête pour les défense tellement il est versatile.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:36:56

si j'ai l'occasion Bush sera dans mon fantasy draft, pour cette capacité de "double menace"