2 saisons c'est un peu court pour juger un joueur.
Tiki Barber et Brian Westbrook ont mis du temps à devenir des HB probowler, faut juger un joueur après 3-4 saisons.
Reggie n'est pas un feature back, je crois que ça on ne peut le nier.
La première saison Reggie a eu une bonne saison, il a capter le plus de balles pour un rookie HB, et il a fait de grands matchs et de belles actions.
Mais la 2ème saison a été différente, Deuce est tombé au début de la saison et on a essayer de forcer Reggie a prendre en charge le running game (Stecker et Thomas ont un peu aider mais on se relayait beaucoup sur Reggie)
C'est quelque chose qu'il n'a pas réussit à faire, et l'attaque a eu beaucoup de pression cette saison, je pense que très peu de HB aurait été capable de bien performer.
C'est clair que Reggie est overated parce que tout le monde pensait qu'il pouvait porter l'attaque à lui tout seul, mais je pense qu'il y a aussi trop d'exigence.
Deuce reviendra peut-être en forme et on aura une exquise du duo de 2006. Mais sinon Stecker et Thomas ont prouver qu'ils pouvaient apporter de l'aide.
De plus on a toujours Karney qui est l'un des meilleur lead blocker de la NFL. La ligne devrait se retrouver renforcer si Goodwin la mène bien comme il l'a fait pendant certains matchs en 2007.
Donc en gros, il ne faut pas penser que Reggie est un bust ou bien qu'il est juste un HB de situation. Il faut encore attendre 1 ou 2 saisons pour voir comment il évolue ensuite on conclura.
Pour l'instant il reste une arme très importante dans le système de NO, et je pense qu'il fera une bonne saison cette année.
Sinon Reggie est un très bon receveur, mais on ne le bougera jamais en WR. C'est plus un joueur du type Marshall Faulk, Brian Westbrook. Un casse-tête pour les défense tellement il est versatile.