CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug de l'an 2000 a 10 ans de retard?!

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:19:22

en effet sur ma franchise avec les chiefs, je pète un cable car pour la deuxième franchise consécutive à atteindre ce point, le jeu bug à la présaison de l'année 2010! je ne peux plus simuler les match ! ce qui m'énerve le plus c'est que me suis crever à construire une équipe du feu de dieu (95 d'OVR) et je peux plus m'en servir !

suis-le seul à avoir rencontré ce problème? des solutions?
merci de vos réponses

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:28:16

Quelles console ?

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:31:45

peut-être qu'a ce moment Madden ne savaient pas si ils avaient encore la licence NFL en 2010 puisqu'ils l'on resigné y'a pas longtemps, moi je ne vois que ça :ok:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:35:59

je suis sur PS3, mais je comprends pas, je ne peux pas simuler la semaine, mais j'ai pu simuler quelques matchs avant que la simulation match par match ne fonctionne plus. je pense pas que l'histoire de la licence intervienne, sinon, je n'aurait pas pu accéder à cette année du tout, enfin je crois.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:46:10
  1. Show-R Voir le profil de Show-R
  2. Posté le 15 mai 2008 à 12:31:45 Avertir un modérateur
  3. peut-être qu'a ce moment Madden ne savaient pas si ils avaient encore la licence NFL en 2010 puisqu'ils l'on resigné y'a pas longtemps, moi je ne vois que ça :ok:

On peut faire 20 saisons en mode Franchise et Superstar.
Je pense que ta partie est fichue

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:55:51

a ok je savais pas pour les 20 saisons

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:02:36

NNOOOOOOOONNNNN pas ça !! je viens de signer deangelo hall et chris jenkins : mon équipe :
QB big ben (93)
RB LJ (95)
FR vickers (93)
WR bowe (95)/B edwards(93)
TE gonzalez (97)
LT thomas (le jeune)(94)
LG waters (94)
C hardwick (96)
RG scott (92)
RT svitek (92)
RE allen (99)
LE hali (93)
DT T harris(96)/jenkins(93)
ROLB L briggs (98)
MLB tatupu(95)
LOLB D johnson (93)
CB L sheppard(95)/D hall(93)
FS L landry (92)
SS T polamalu (98)
K elam (93)
P colquit (96)
KR/PR drummond (99)

vous comprenez surement pourquoi j'ai les boules

Derekas
Derekas
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:22:19

Il faut toujours avoir trois sauvegarde pour une meme franchise avant mes parties était bloqué maintenant y a plus de souci je sui en 2013 mais moi je simule aucunmatch et celle ci date de octobre

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:27:44

tu fais tous les match!! mais une année ça doit te prendre des mois! enfin tout dépend de la longueur des quart-temps

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:34:55

C'est plus marrant de faire une équipe de stars à partir de joueurs inconnus :p

Derekas
Derekas
Niveau 7
15 mai 2008 à 17:50:15

Moi je joue pas de trop donc oui une saisons ca prend plusieurs semaines mais au moin j'ai les résultat que je mérite

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
15 mai 2008 à 17:51:11

ha ouai en effet, pas mal les stats °_°

Tatupu :bave:

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:33:20
  1. Derekas Voir le profil de Derekas
  2. Posté le 15 mai 2008 à 17:50:15 Avertir un modérateur
  3. Moi je joue pas de trop donc oui une saisons ca prend plusieurs semaines mais au moin j'ai les résultat que je mérite

+1
Complètement d'accord avec toi, je vois pas l'intérêt de simuler.

emperium
emperium
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:42:27

Bah moi je ne vois aucun intérêt à jouer à Madden avec une équipe aussi "boostée" que ça. C'est la victoire assurée à chaques matchs. T'as aucune faiblesse. Ou est le défis ??? Le plaisir de jouer à Madden vient avec la compétition que te fais l'advsersaire, surtout en mode franchise, et je dirais aussi développer ses recrues. En plus, j'imagine que tu n'as pas de cap salarial à voir tous ces stars que t'as signé.

Mais bon, chacuns ses trips mais je n'ai jamais compris l'idée de ceux qui se montent des équipes de superstars quand ils jouent à des jeux comme Madden ou NHL. À quoi ça sert de jouer à un jeu vidéo si t'as aucun défis, surtout quand il est question de compétition sportive ? Faudrait vraiment m'expliquer...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:57:17

C'est le jeu qui est mal foutu, même avec le Cap Salarial en 3 saisons j'ai une équipe à plus de 96 d'overall.
Les trades sont trop faciles, la free agency aussi, et les joueurs font quasiment jamais de holdout même si ils sont payés une misère.

Sinon le défi c'est d'arriver à construire l'équipe de superstars, mais une fois qu'on l'a fait je vois plus l'intérêt de le refaire !

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:03:37

quand je dis que je simule les matchs, je simule les matchs autres qu'avec les chiefs, évidemment, je ne simule pas les matchs de ma franchise!
emperium, je comprends tout à fait ta réaction, mais lorsque je joue à un jeu, je cherche avant tout à me détendre et à prendre du plaisir. c'est pourquoi je ne cherche pas vraimment la difficulté.
pour ce qui est de mon équipe "boostée", jai décidé de me prendre ce gros délire car madden 09 approche et e voulais me faire une dernière franchise en partant totalement en live, juste pour voir à quel point je pouvais augmenter les stats de l'équipe et collectionner les stars.
sinon d'habitude je joue le jeu en recrutant sur FA et sur la draft comme tout le monde.
Dans les jeux vidéo, j'aime le délirant et l'irréalisme, genre nfl street, donc je me fais des matchs à madden qui finissent par un 140-0, et ça me fais marrer. ya des big play tout le temps, ça n'a peut etre aucun intérêt mais ça m'amuse beaucoup.
pour le réalisme, je préfère regarder les matchs. :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:05:18

j'ai le meme probleme sur xbox360 au bout de 3voir 4 saison ,le jeu plante et j'ai plus qu'a recommencer une nouvelle franchise :(

et meme avec des sauvegardes de secours ,ca plante au meme endroit a chaque fois .

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:08:52

Sur Ps2 tous ces trades sont trés trés difficil à faire...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:11:03

non mais je finis par me dire tant pis, on joue à autre chose, et on attend le 09.
je voulais me mettre au mode superstar, j'avais créé un bon finesse move DE, et ça plante dés le premier match, alors avoir un joueur et pas pouvoir s'en servir, c'est pas franchement génial. je sais même pas si ils ont laissé cette vue pourrie qu'ils ont introduite dans les précédent opus.
(au moins dans le premier opus où ce mode existait, la caméra était placée normalement et on pouvait jouer normalement sur toutes les plays).

La vidéo du moment