CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur Corner Back

amine9312
amine9312
Niveau 5
17 juin 2008 à 23:36:48

pour moi le meilleur cornerback est le jeune antonio cromartie

Mooskitz
Mooskitz
Niveau 6
17 juin 2008 à 23:40:27

:ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:57:29

non, il est bon, mais bien que je sois pour San Diego, il intercepte beaucoup mais pour le reste il est bon, mais pas le meilleur

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:10:14

C'est juste sa première année à ce niveau, il faut qu'il confirme.
En attandant il était Nickel-Back l'an dernier je sais pas si il sera 2ème CB cette saison :ok:

DennisRodman
DennisRodman
Niveau 4
18 juin 2008 à 15:42:19

Asante Samuel :ok:

Jube2
Jube2
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:18:20

Al Haris :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:47:50

Ce qui faut pas lire ...

Champ ? Nmandi ? Sa dit rien à personne ?

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:52:48

Champ Bailey (faut quand même accorder que malgré sa saison moyenne, il reste l'un des meilleur CB et aussi l'un des meilleur CB tackler)
Nmandi Asomugha (je pense que jamais un CB a eu aussi peu de balles lancées dans sa direction, on peut le dire, c'est un shutdown corner)
Charles Woodson (meilleur que Al Harris, et c'était le meilleur CB de la NFC l'année passée)
Asante Samuel (après sa fabuleuse saison 2006 il a confirmer qu'il était bon en 2007. Mais est-ce que ça sera toujours le cas avec les Eagles ?)
Rashean Mathis (bon y a des gens qui seront pas d'accord avec ça, mais c'est un excellent CB d'après moi)

Cromartie a besoin de sortir une autre bonne saison pour s'affirmer en attendant je ne le classe pas tout de suite dans l'élite même si je l'aime bien aussi

Sinon je pense que les CB de cover-2 genre Barber ou Tillman ont moins de valeur/reconnaissance que les autres et je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont des élites.

Autres noms importants mais pas vraiment parfait ou simplemen plus/pas au niveau d'élite : Lito Sheppard, Terrence Newman, Darelle Revis, DeAngelo Hall, Chris McAllister, Nate Clements, Mike McKenzie

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:01:00

je pense que truffant peut être cité également

et puisqu'un de mes postes n'en serait pas un sans ça, voici la pub pour kansas city : je dis flowers

minifree
minifree
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:05:15

Flowers a pas joué une down en NFL, comment tu peux le citer ... Je veux bien que tu soit fan des chiefs, mais bon cite pas les rookies ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:06:48

1.Nmandi Asomugha
2.Champ Bailey
3.Asante Samuel (étant fan des eagles j'éspère qu'il sera encore excellent mais j'ai peur qu'il soit bon -comme beaucoup d'autres joueurs- dans le système des Pats seulement)

Show-R
Show-R
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:24:18

Pacman Jones? xD sinon, Champ Bailey ,je pense que c'est le "meilleur"

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:32:34

Asante Samuel jouait dans un système de man coverage aux Patriots, avec les Eagles il y a plus de zone. Je suppose que leur défense va évoluer (déjà avec 3 excellent CB ils vont jouer plus souvent en nickel-formation) mais faudra voir ce que ça donne :ok:

Sinon en général les joueurs de système pur (tampa2 ou man-to-man) sont souvent sous évalués. Par exemple la défense des Colts a été une des toute meilleure de la NFL ou bien on peut penser que les CB des Steelers sont pas bons mais ils sont balaises en 1vs1 et ça permet de blitzer beaucoup et créer des 3rd&out. Quand on voit la défense des Bucs qui joue donc en Tampa2 et qui est la meilleur défense contre la passe cette saison on ne cite jamais leur CB ni leur Safeties....

Vaut mieux un CB qui couvre bien et qui fait lancer le ballon dans les tribunes qu'un CB qui fait 6 interceptions mais qui permet bien plus de réceptions :oui:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:50:25

Ouais, c'est le même problème qu'avec les DE de 34 leurs stats sont pas aussi bonnes que ceux de 43 donc les gens pensent qu'ils sont moins bons. Les stats représentent pas tout le temps le niveau 'réel' d'un joueur.

Pour Pacman Jones s'il se calme et qu'il revient au niveau d'avant sa suspension les cowboys auront réalisé une superbe affaire

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:06:31

Un DE dans une 3-4 est proche d'un DT dans une 4-3 certains ont fait les 2 postes dans leur carrière (récement on a Correy Williams qui a été échangé aux Browns et qui jouera DE dans leur 3-4).
Et c'est pareil pour les DE de 43 qui jouent OLB dans une 3-4. Quand on voit Shauwn Merriman c'était un DE, d'ailleurs il est souvent aligné sur la LOS dans la même position qu'un DE parfois il revient en couverture d'où quelques passes défendues mais il couvrira pas un HB comme le fait un LB de 4-3 :ok:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:43:46

tu sais bien que je plaisante, minifree, et puis quand on voit lafantasy draft sur nfl.com, on peut se poser des questions : tous les rookies CB sont classés (flowers entre autre) et surtout Mcfadden est très bien classé alors qu'il a encoe rien fait, donc bon.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:09:13

ronde barber pas mal,mathis aussi mais pour moi en ce moment c'est asomugha qui remporte la palme,il y a rien a dire

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
19 juin 2008 à 10:52:11

en plus c'est pas un grand père, il a encore le temps de gagner en expérience, il peut devenir encore meilleur.

amine9312
amine9312
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:58:24

je pense que si un cornerback n'intercepte pas c'est qu'il a fait son taf car aucun QB ne lancera sur un WR non ouvert :ok:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:07:07

oui, c'est sûr, mais après le type de défense doit influer : un bon CB de zone coverage a plus de possibilités d'interception alors qu'en man coverage, le QB ne lance pas vers lui car le WR n'est pas open.

La vidéo du moment