Champ Bailey (faut quand même accorder que malgré sa saison moyenne, il reste l'un des meilleur CB et aussi l'un des meilleur CB tackler)
Nmandi Asomugha (je pense que jamais un CB a eu aussi peu de balles lancées dans sa direction, on peut le dire, c'est un shutdown corner)
Charles Woodson (meilleur que Al Harris, et c'était le meilleur CB de la NFC l'année passée)
Asante Samuel (après sa fabuleuse saison 2006 il a confirmer qu'il était bon en 2007. Mais est-ce que ça sera toujours le cas avec les Eagles ?)
Rashean Mathis (bon y a des gens qui seront pas d'accord avec ça, mais c'est un excellent CB d'après moi)
Cromartie a besoin de sortir une autre bonne saison pour s'affirmer en attendant je ne le classe pas tout de suite dans l'élite même si je l'aime bien aussi
Sinon je pense que les CB de cover-2 genre Barber ou Tillman ont moins de valeur/reconnaissance que les autres et je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont des élites.
Autres noms importants mais pas vraiment parfait ou simplemen plus/pas au niveau d'élite : Lito Sheppard, Terrence Newman, Darelle Revis, DeAngelo Hall, Chris McAllister, Nate Clements, Mike McKenzie